toxixs Posté le 28 septembre 2007 à 13:30:50
bon j ai pas mon jeu ! ups est pas passé ce matin ! j y retourne ce soir
c´est pour te donner un temps de réflexion plus long pour pas faire de bêtises
Disney- Posté le 28 septembre 2007 à 13:30:59 les gars
Je suis entrain de DL Jericho
Il est sympas
il va t´plaîre
Non, sérieusement, c´est beau mais les persos et l´histoire sont chelous.
chronoserge Posté le 28 septembre 2007 à 13:31:27 Space y´a aucun problème, tu ne nous a pas saoulé, vraiment te prends pas la tête, surtout pour Sté quoi
sympa Séb 