CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 11:57:47

J´viens d´me rendre compte que NBA 2K8, COD4 et Assassin´s Creed sortaient tous trois à 4-5 jours d´intervalle chacun.

Ca fait que je vais pouvoir en acheter un des 3 neuf (sûrement COD4 :bave: ) et que je pourrai acheter les 2 autres d´occaz ou au rabais sur Internet :content:

Me connaissant je vais sûrement acheter COD4 et NBA 2K8 neufs mais sûrement pas Assassin´s Creed le jour de sa sortie !

Au moins, avec les rumeurs qu´il y a sur ce jeu, je ne prends pas de risque :fate:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:01:39

moi AC, je le prendrais en occaz en 2008 :o))

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 12:05:27

2008 :question: :ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:05:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1819674-1-0-1-0-0.htm

matez laskov le trou d´uc qui compare les ventes d´une console avec la population TOTALE de la France, c´est à mourir de rire

:rire: :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:06:24
  • Ignorer [circlepit] [Circlepit] profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 12:05:27 avertir modérateur
* 2008 :question: :ouch:

:d) bah quoi, il sort en novembre 2007, je peux le prendre en janvier 2008, ça fait que 2 mois :ok:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 12:08:15

:lol: cay pa fo :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:18:15

:lol: il est temps que tu retournes taffer toi :sournois:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:35:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1819783-1-0-1-0-0.htm

PAf et Laskov s´en reprend une dans la bouche

:rire: :rire: :rire:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:01:09

Bon voila ,

Je tenais a m´excuser au pret de vous tous , avec mes remarques connes sur la PS3 , mes comparaisons avec la Xbox 360.
Je suis désolée si j´ai reussis a vous saoulez , a vous prendre la tete avec de tels conneries.

Voila =) , bonne journée

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:03:30

Je vous considère tous autant que vous ete domme des amis , et je suis bien content d´etre tomber sur vous apres l´achat de ma PS3. Encore merci

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 13:27:26

Va falloir passer à la caisse maintenant ! C´est pas gratuit d´avoir des amis comme nous :p)

toxixs
toxixs
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:30:50

adrien :snif2:

bon j ai pas mon jeu ! ups est pas passé ce matin ! j y retourne ce soir :(

Disney-
Disney-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:30:59

:hello: les gars

Je suis entrain de DL Jericho

Il est sympas :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:31:27

Space :d) y´a aucun problème, tu ne nous a pas saoulé, vraiment te prends pas la tête, surtout pour Sté quoi :-p

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 13:36:13

toxixs Posté le 28 septembre 2007 à 13:30:50

bon j ai pas mon jeu ! ups est pas passé ce matin ! j y retourne ce soir

:d) c´est pour te donner un temps de réflexion plus long pour pas faire de bêtises :noel:

Disney- Posté le 28 septembre 2007 à 13:30:59 les gars

Je suis entrain de DL Jericho

Il est sympas

:d) :oui: il va t´plaîre :noel: Non, sérieusement, c´est beau mais les persos et l´histoire sont chelous.

chronoserge Posté le 28 septembre 2007 à 13:31:27 Space y´a aucun problème, tu ne nous a pas saoulé, vraiment te prends pas la tête, surtout pour Sté quoi

:d) sympa Séb :(

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:37:33

http://fr.youtube.com/watch?v=AXv6gI1Zh7E&mode=related&search=

Disney-
Disney-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:38:29

pff ce sera encore une demo de m**** quoi

Bon je retourne a la school :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:43:05

Sté :d) hééé je plaisantais :rire2: voulez pas t´offenser moi :(

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 13:50:50

Trop tard, je suis offensé !

"Clap, clap" fait mon gant blanc sur ta joue pour te provoquer en duel :-d

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:51:31

splurtch fais mon 45 dans tes fesses :fier: J´ai gagné :sournois:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment