CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

toxixs
toxixs
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:50:12

:salut: ou vous avez trouvé jericho et nba 2k8 :gne:

j ai rien vu sur aucun store :question:

...a midi, je vais chercher SR :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:57:25

Salut Alex

Sur store US, Jericho + nba 2k8 :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:57:54

pas vu :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:59:53

bizarre :(

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 10:00:09

Sur le store US Alex vu qu´on a rien sur le store EU :ok:

Sinon, Séb, t´as pas remarqué un truc sur 2K8 :question:

Aucun commentaires :peur: Ca manque, même si y´en a jamais eu en FR sur les 2K. Je pense qu´il y en aura sur la version finale mais cette démo, même si elle est flatteuse, ne révèle pas totalement le jeu. Dommage car j´ai peur des que les LIVEistes continuent par manque d´infos sur 2K :-(

Pour Jericho bah je trouve ça super beau par rapport à ce qui nous a été servi pour l´instant en FPS sur PS3 ! Les textures des pierres ou du liquide sont bien fait mais comme c´est très sombre, on voit peu les monstres :( Les "héros" quant à eux manquent de charisme. Bref, comme le disait Séb, un FPS qui plairaît aux possesseurs de 360 mais qui montre quand même les capacités de la PS3. Et oui, y´a un vrai intérêt à mettre vos jeux en 1080p messieurs les éditeurs :hum:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 10:01:37

toxixs Posté le 28 septembre 2007 à 09:57:54 pas vu :(

:d) mais tu sais, c´qu´on dit Alex :question: Pas vu, pas pris :noel:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 10:02:12

chronoserge Posté le 28 septembre 2007 à 09:59:53 bizarre :(

:d) effectivement mon sèr Cherge :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:02:41

j´ai même pas remarqué pour les commentaires :peur: j´étais pris dans le jeu, c´est tellement réaliste que j´étais ébloui....
Bon je pense qu´on en aura quand même, du moins j´espère :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 septembre 2007 à 10:02:54

:salut: Alex.

SR :ok:
Je joue régulierement a la demo et dans son genre finalement il est plutot pas mal.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 septembre 2007 à 10:04:00

C´est vrai que quand le jeu est en 1080p :bave:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:04:07
  • Ignorer [circlepit] [Circlepit] profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 10:02:12 avertir modérateur
* chronoserge Posté le 28 septembre 2007 à 09:59:53 bizarre :(

:d) effectivement mon sèr Cherge :noel:

:d) :rire: :rire:

Sr, jouer avec des voitures qui n´ont pas l´air de se fondre dasn le décor et qui plus est glisse comme au trophée andros, très peu pour moi ça :malade: sega il ferait mieux de se remotiver avec un shenmue parce que leur joue de sport :malade:

toxixs
toxixs
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:04:53

TrueSnake Posté le 28 septembre 2007 à 10:02:54 Alex.

SR
Je joue régulierement a la demo et dans son genre finalement il est plutot pas mal.

rejoint moi du cote obscur de la conduite :noel:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 10:05:02

Les gars, vous allez m´en vouloir mais je crois que notre querelle d´amoureux avec Adrien l´a fait fuir :snif2:

Je suis vraiment une teigne parfois :-(

D´autant plus que le vrai COUPABLE, cay Kevain :diable: à mettre des idées malsaines :noel: dans la tête d´Adrien :coeur:

Kevain, salot, le peuple aura ta pot :noel:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 10:06:36

Ah ça y est, j´ai compris de quoi vous parliez : SR :(

Sega Rally !! ! Dîtes moi pas qu´c´est pas vrai :question: Quelqu´un a trouvé ce jeu à son goût :question: :noel: Oups, Alex va me défoncer la tête si j´en dis du mal :peur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:07:26

Moi NON, SR est une bouse dans la boue :rire: il s´embourbe...

t´inquietes Sté, il va revenir notre Adrien national :ok:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 10:07:37

Au fait, pour ceux qui payent des impôts en France et sur Internet, les prélèvements ont lieu aujourd´hui :fete:

:noel: :mort:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 10:08:40

Mwarf, j´dis n´imp, on est l´28, c´était hier :lol:

toxixs
toxixs
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:08:41

[Circlepit] Posté le 28 septembre 2007 à 10:05:02 Les gars, vous allez m´en vouloir mais je crois que notre querelle d´amoureux avec Adrien l´a fait fuir

-> PK :question:

Sega Rally !! ! Dîtes moi pas qu´c´est pas vrai Quelqu´un a trouvé ce jeu à son goût Oups, Alex va me défoncer la tête si j´en dis du mal

-> tu parles a un ex-champion de SR2 et fan invétéré de l epoque !!
ce jeu est super fun :ok:
arcade au taquet, vas y que je m appuie sur toi et te monte dessus dans les virages etc...
-> online :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:08:45

bordel j´dois au moins 700 euros aux impots moi :peur: le mois prochain va etre short niveau tunes, entre les jeux et les impots :peur:

toxixs
toxixs
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:10:20

faut opter pour la mensualisation les gars :hum:

moi j en ai rien a péter, je suis prélevé a la source :content:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment