Sur le store US Alex vu qu´on a rien sur le store EU
Sinon, Séb, t´as pas remarqué un truc sur 2K8
Aucun commentaires
Ca manque, même si y´en a jamais eu en FR sur les 2K. Je pense qu´il y en aura sur la version finale mais cette démo, même si elle est flatteuse, ne révèle pas totalement le jeu. Dommage car j´ai peur des que les LIVEistes continuent par manque d´infos sur 2K
Pour Jericho bah je trouve ça super beau par rapport à ce qui nous a été servi pour l´instant en FPS sur PS3 ! Les textures des pierres ou du liquide sont bien fait mais comme c´est très sombre, on voit peu les monstres
Les "héros" quant à eux manquent de charisme. Bref, comme le disait Séb, un FPS qui plairaît aux possesseurs de 360 mais qui montre quand même les capacités de la PS3. Et oui, y´a un vrai intérêt à mettre vos jeux en 1080p messieurs les éditeurs 