En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
TrueSnake
Niveau 12
28 septembre 2007 à 10:43:22
On va bizuter Serge c´est encore un noobz ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:48:49
il etait rigolo ce enzo :
- enzo et sa connection numericable - enzo et le choix de routeur - enzo et son cable ethernet trop court - enzo et le wifi - enzo et comment on fait pour jouer aux FPS (mon préféré)
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:52:42
Ignorer truesnake TrueSnake profil
Posté le 28 septembre 2007 à 10:43:22 avertir modérateur
On va bizuter Serge c´est encore un noobz
même pas vrai d´abord
TrueSnake
Niveau 12
28 septembre 2007 à 11:17:34
Tu le prend Skate, steph ________________ 1080p Addict
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 11:20:03
plutôt 2 fois qu´1
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:20:47
okay Sté comme ça tu me donneras ta 2eme copie
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 11:22:11
Pourquoi ? C´est en DL sur le store ? C´est pas en galette
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 11:23:53
J´ai un bon d´achat Micromania de 73 EUR à dépenser moi ! Si je dois attendre NBA 2K8 il va moisir dans mon portefeuille jusque fin octobre
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:24:00
mais nan
tu dis plutot 2 fois qu´une, donc si tu l´achets 2 fois, donne moi la 2eme copie
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 11:24:50
Merde, j´suis vraiment naze ! La bronchite ça
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:26:13
TrueSnake
Niveau 12
28 septembre 2007 à 11:30:44
[Circlepit] profil
Posté le 28 septembre 2007 à 11:23:53 avertir modérateur
J´ai un bon d´achat Micromania de 73 EUR à dépenser moi ! Si je dois attendre NBA 2K8 il va moisir dans mon portefeuille jusque fin octobre
Ca moisit vite dans ton portefeuille ________________ 1080p Addict
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 11:34:51
TrueSnake Posté le 28 septembre 2007 à 11:30:44 # [Circlepit] profil
Posté le 28 septembre 2007 à 11:23:53 avertir modérateur
J´ai un bon d´achat Micromania de 73 EUR à dépenser moi ! Si je dois attendre NBA 2K8 il va moisir dans mon portefeuille jusque fin octobre
Ca moisit vite dans ton portefeuille
mon portefeuille est dans une de mes poches arrières de jean´s et comme en c´moment j´ai souvent la chiasse
TrueSnake
Niveau 12
28 septembre 2007 à 11:39:28
________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:46:46
j vai chercher mon SR avant d aller m exploser la pense
a toute !
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 11:47:49
Non Alex, ne fais pas ça !! ! Noooooooooooooooooooooooooooon
[circlepit]
Niveau 13
28 septembre 2007 à 11:50:37
Si j´ai bien compris, dans COD4, si on secoue la manette lors du rechargement, il sera plus rapide
le must, tu shoot 3 gars d´affilée sans mourir et tu peux appeler des avions de chasse pour qu´ils bombardent la zone, ou un helicopter qui reste en stationnaire et allume tout ce qui bouge au machine gun mais pour l´helico je pense que c´est 5 frags d´affilée