ouais mais sur XBOX 360, PES n´a pas le même goût, mais pas du tout, avec cette manette pour main d´ours
Vraiment sony, ils ont fait pite encore une fois
une license comme PES, nous foutre quoi une video, et la 360 qui reçoit seulement la série PES depuis le 5eme opus, a la demo avant, y´a un gros probleme en interne chez sony c´est pas possible...