TrueSnake Posté le 28 septembre 2007 à 16:47:23 La CB marche sur le Store Jap
Parce que a 25 Euro ca me ferait patienter pour la version Euro...
certainement...
tu te vois tout refaire avec la version euro pour cause de sauvegardes incompatibles
pas moi 