Bon, y´a rien à dire ! Comme le disait Séb, 2K est à nouveau, largement supérieur ! C´est la 2ème année de suite et ça va continuer comme ça pendant longtemps vu le peu d´efforts que fait EA Games.
Même graphiquement, je trouve que 2K a dépassé EA même si je déplore les cut scenes un peu saccadées
Enfin, c´est pas ça qui détériore le plaisir de jeu en tous cas
J´ai préféré 2K en tous points du coup grâce aux graphismes, qui était le seul point faible de 2K7 ! Quant à l´animation : presque nickel, fluide, temps mort avec changements en live comme l´année dernière.
Sinon, on aurait aimé une démo un peu plus développée ou on peut choisir son angle de vue comme pour le Live car moi je joue vu de derrière et un peu en hauteur. Pour toi Séb, j´imagine que c´est l´angle que tu choisis (celui de la démo) vu que c´est l´angle des jeux de foot !
Bref, démo pas assez complète pour en dire plus mais la question ne se posera pas ! Ne parlons même pas de NBA 08, le jeu développé par Sony, qui est à mon sens une espèce de farce en comparaison aux 2 autres. Même le Live lui est supérieur !
ps : Séb, je n´ai pas encore vu ton message sur le PSN mais je réponds toujours, ne t´inquiètes pas