à tous les chers forumeurs.
N´étant pro "riendutout", je viens ici en paix...
Depuis sa sortie, la PS3 souffre face à sa concurrente... Hormis les ÉNOOORMES pertes d´exclusivités, la console pèche là où elle était sencée anihiler sa concurrente : La puissance et les graphismes, que certains désignent comme qualité principale dans un jeu (et je fais partie de ces gens-là).
La Playsation 3 prend défaite sur défaite, après Call of Duty 3, NBA street, NFS carbon et FEAR, c´est au tour de RESISTANCE, jeu "phare" de la sortie de la ps3 (
) qui se fait graphiquement défoncer par une simple démo de Area 51 qui date d´il y a plus de 3 mois et qui est tout sauf optimisée, et qui comble du comble sors sur la MP mais pas sur le PS Store...
Actuellement, une seule victoire, celle d´oblivion légèrement plus détaillé sur PS3.
Dès que vous vous sentez menacé par la supériorité d´un jeu 360 sur un jeu PS3, vous sortez des arguments genre "c´est pas comparable", ou encore "la 360 a un an d´avance".
Sachez que les jeux PS3 ne sont pas développés depuis le 23 Mars mais depuis bien avant, les jeux comme COD3 ont été développés en même temps sur 360, et donc n´ont aucune excuse.
Mais votre argument principal, qui ressors de plus en plus depuis que des annonces faites par des développeurs comme quoi tel ou tel moteur graphique est inutilisable sur PS3 à cause de son manque de puissance, reste celui ci :
"L´architecture de la PS3 est plus complexe"
Ou encore :
"Vous verrez dans 8 mois , comment elle va se faire déchirer votre 360".
Tout ceci rien que pour les jeux.
Mais quand en plus on voit que l´on est obligé de payer un prix exorbitant et qu´en plus les films en Haute définition sont largement plus beaux sur 360, il y a de quoi se poser des questions...NOn?
Mes amis, arrêtons de nous voiler la face... La ps3 est inférieure, certes mal exploitée mais ne remportera pas une victoire ecrasante graphiquement face à la 360 en 8 mois, ne rêvez pas... je tiens à vous rappeler qu´actuellement, aucune claque graphique sur PS3, mais ÔH combien sur 360 (dont certains jeux sortis il y a 1 an et demi...
)
Ps: Vous comparez absoluement FM2 à GTHD, okay GT HD est plus beau, mais bon une image .jpeg c´est toujours plus beau qu´un modèle 3D entièrement modélisé du capot jusqu´aux phares arrières...
Cordialement.
hd dvd plus beau que bluray . lol
sa veu peutetre rien dire mais
bluray:50 go
hddvd:20 go
enfin je croi
va jouer a la 360 et arrete de venir la
tu tenuye ou quoi?
serieu mon ga tu fa de la peine
pour rappel area 51 sort aussi sur ps3
et puis ce quetu racontes c´est un gros fouilli de vrai et de faux
c´est pour te rassurer?? parce que pour moi je connais le potenciel de la ps3 et je te propose d´attendre la rentrée 2007.
la ps3 est inférieur ^^ suffit de voir les dernière interview des devs pour comprendre le contraire...
Je "ménuye" on me l´avait jamais faite celle-là.
Alors déjà, rien que par votre orthographe, ça se voit que vous n´y connaîssez absolument rien.
Je fais peut-être de la peine (enfin c´est ton avis) mais le fait est que mes arguments tiennent la route, or vous n´en avez aucun.
Pour le HD-DVD, c´est 30 GO et bientôt 51 GO, et pour le bluray 50 GO.
La qualité d´image n´a rien à voir avec la taille du support (Gears of War fait 6GO et éclate tous les jeux PS3 réunis qui eux en font 20) mais avec le codec, celui utilisé par le Bluray est le MPEG2 (le même que celui des DVD) contre le VC1 sur HD-DVD.
Par contre, les Bluray ont de plus en plus tendance à être gravés en MPEG4, un meilleur format que le MPEG2
ca sent le topic qui va partir en C..... ca !
Sache que d´après les dernières interviews, la ps3 offre moins de possibilités... Voir SC Conviction, infaisable sur ps3, et un autre topic quelques lignes plus bas.
OK on se retrouvera à la rentrée, surtout qu´avec toutes les exclus 360. tu choisis pas la meilleure période mais bon...
Blacksite:Area 51
Okay il sort sur PS3, mais où est la démo? Qu´une démo soit plus belle qu´un jeu complet sencé être énorme, c´est bizarre...
Et bien tient puisque mes arguments ne tiennent pas la route, trouve des contre-arguments hein?
Je n´emploirais jamais d´injures ou de vocabulaire péjoratif voire vulgaire, donc il n´y a aucune raison que ce topic parte en testicouille.
Ne tient qu´à vous de ne pas le rendre comme les autre topics, bourré d´insultes et de flood. ![]()
vrais ou pas, ne pense tu pas que ton avis n´interresse peu etre que toi ?
fjfj
mais meme avec des argument béton tu vas voir les pro-sony vont décharger toute leur haine, car ils savent que tu a raison et sa les fait peur.
![]()
Ca devient vraiment chiant les radoteurs, c´est le combien ce topic? le cent millieme? il faut encore repondre cent mille fois la meme chose?! Tes fameux jeux superieurs ne le sont que parceque ce sont des portages, ils le sont que par trois effets de lumieres mieux realisés sur 360, dans six mois on en parle plus, fini le temps du portage 360 > PS3.
Les films c´est faux, ca depend des films et de toute facon on a plus le choix, le BR a quasiment gagné la mise.
Aucune claque graphique pour qui a une 360 ca oui, pour qui vient de la PS2 il y a de quoi prendre une claque, motorstorm, virtua tennis 3, oblivion, fight night 3 et autres...
En toute franchise ton topic n´est qu´un enieme topic de troll, entierement dirigé à critiquer la PS3 pour la casser avec des arguments qui ne tiennent pas la route, tu dois pouvoir faire quelque chose d´un peu plus intelligent quand meme ![]()
KC fjfj ![]()
Et dis nous pourquoi microsoft sort la Elite ? Sa serai pas pour la HD ? Bizarre pour une console plus puissante que l´autre alors qu´elle a besoin de plusieurs versions pour être à la même taille. De plus quel boulette la version Core, dire qu´a cause d´elle notre plaisir de jeu va être réduit à cause d´une console pas à la hauteur de sa concurrente... Sony fais les choses bien, pour que tous le monde puisse jouer comme il faut et Microsoft sort 3 versions mais en limitant certains joueurs donc les joueurs de Sony. Sa va faire 1 an qu´elle est sortit la Xbox360 donc elle a eu le temps de se mettre sur le marché... Maintenant bougez votre console et laissez place à la PS3 ![]()
Okay fini le temps du portage, mais tu feras moins le malin quand le portage VF5 de la ps3 vers la 360 sera plus beau sur 360... (en théorie).
Le topic n´est pas fait pour parler du Bluray et du HD-dvd, je ne fesais que l´évoquer. J´ai déjà donné mon avis sur d´autres topics.
Une claque pour qui vient de la ps2... C´est un peu comme si tu me disais ouah la ps2 c´est super comparé à la ps1, mais face à la dreamcast c´était de la merde pour l´époque.
bjr a tous alors fjfj comment te repondre!!!!!! hummmm, ah oui! trouve moi un sujet disant que le hd-dvd passerra a 51go!je pense que tu trouvera pas car le hd-dvd fait 15 go il me semble c est comme si tu me dis que le dvd peut faire 20 go
, ensuite je suis pro rien du tous moi j aime juste les bon jeux video! sur xbox a chaque fois on en revien au meme gears of wars! il est bien beau certe mais c est que des couloir est la physique est quasi inéxistente( malgé que j adore ce jeux) ensuite ton hd-dvd=200 euros pas tous le monde peut se le permetre sa ramene juste a payer une 360 600euros tiens donc!!! ensuite pour la ps3 si les gens l on acheter c est leur probleme si il prefere la 360 je vois pas qu est ce que ca peut te foutre!! moi ayant les 2 console(enfin plus de 360) je peut te dire que pour l instant les 2 son pareil (cod3 rame autant sur les 2)d ailleur il rame pas tant que ca!!!! la ps3 est la plus puissante et ca tous le monde le c est mais la puissance n est rien si les dev font de la merde sur ce trouve moi de bon argument stp merci
on a vu ou a fini la dream, pas tres intelligente ta comparaison !
2004tidus des version de Xbox360 il y en a pas mal,
http://www.clubic.com/actualite-73601-insolite-xbox-360-couleurs-simpson.html
l élite C probablement pour repondre a certaine attente, et pour dire ont a aussi le HDMI.
j ai une conexion YUV sur ecran HD c magnifique et je doute qu un d entre nous voie la differance entre une conexion YUV et HDMI.
Je vois pas en quoi le fait que la PS3 subisse pour le moment des portages baclés va faire qu´elle n´aura pas MGS4, FFXIII, White Knight story, ZOE3, GOd of war III, Project ICo team, GT5 et autres, qu´est ce qu´on en a à foutre franchement de ces pinailleries de gamin de 12 ans?!
Les jeux sont la c´est tout ce qui compte, et si tu veux polemiquer fjfj tu vas vite te retrouver coincé, tu veux parler puissance? La Ps3 est superieure à la 360, c´est indeniable et tu ne peux rien y changer.
tu veux que l´on parle de burnout paradise ou de gta4????? SC5 infessable sur ps3???? c´est sur que si tu prend en compte le chéquier de bill gates c´est infessable sur ps3....
dans ce cas la on peut dire aussi MGS4 est infessable sur 360, ff13 aussi
à 3929 francs et 18 centimes, ils peuvent les faire bien les choses! Sache que le lecteur BR est quand même de moyenne qualité... Bref.
Gro$oft sort la élite comme tendo a sorti la LITE, pour innover un peu (qui a dit sony?)
En ce qui concerne la version core, okay c´est de la merde et la plupart des jeux avenirs ne pourront être lus dessus, comme à l´heure actuelle FF11 et football management 2006/2007