CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons de nous voiler la face...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:47:16

"Arrêtons de nous voiler la face..."

:d) Il a pas de PS3 :fou: (c´est d´ailleurs ce qui le rend si nerveux^^)

"N´étant pro "riendutout", je viens ici en paix... "

:d) Ah oui on l´a constaté au fil des posts et dans la super objectivité dont il fait preuve :rire:

Quel comique, merde mais moi à quinze ans j´etais toujours avec des potes, je passais pas mes dimanche à troller betement sur un forum de jeux!

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:47:19

Vous êtes vraiment géniaux les gars, et oui j´ai 15 ans et cela ne veut rien dire, mais vous n´avez plus aucun argument valable...
Pour en arriver à insulter, c´est vous qui êtes des gros frustrés, on est sur un forum, on est là pour donner son avis, et mon avis (et la réalité aussi) c´est que les jeux actuellement sont mieux faits sur 360 que sur ps3 point barre.

Bon j´y vais, sur ce continuez à vous auto-persuader que killzone 2 sera pareil que le trailer et que mgs4 sera la tuerie qui révolutionnera la monde du jeu vidéo à tout jamais.
continuez à débattre avec vous même, on reparlera des graphismes dans 6 mois ou 1 an.

Bonne continuation à tous ces monsieurs qui ont 30 ans et qui débattent avec des petits de 14-15 ans qui n´ont rien dans la tête et qui termineront caissiers... N´empèche on se reverra dans 10 ans, et là on verra qui gagne le meilleur salaire, c´est pas avec vos 1100€ net que vous allez lui faire des cadeaux à votre femme...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:49:17

"et oui j´ai 15 ans et cela ne veut rien dire"

Si, ca signifie que tu as des reactions de ton age, en rapport avec ton niveau social, proche du zero, c´est de tes 15 ans et de ton manque de fric que te vient cette aigreur et cette frustration.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:49:22

Les pauvres :honte:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:50:40

"N´empèche on se reverra dans 10 ans, et là on verra qui gagne le meilleur salaire, c´est pas avec vos 1100€ net que vous allez lui faire des cadeaux à votre femme..."

Il est pas comique le kéké non? Il connait mon QI, il sait que je suis pas marrié, il sait que j´ai pas d´amis, il sait que je gagne 1100 euros, marrants je savais pas qu´etre noeunoeud rendait extra lucide :rire:

Dans 10 ans on verra si tu habites un appartement de 200.000 euros qui t´appartient...

wesker25
wesker25
Niveau 8
13 mai 2007 à 11:51:13

fjfj si tu veux donner ton avis la dessus y´a le forum guerre des consoles....

c´est toi qui tu voile la face on te donne des arguments mais tu en a rien a foutre alors c´est facile pour toit de dire j´ai raison si tu prend pas la peine de lire les arguments des autres....

alors sur ce va reviser pour ton "bac de français"....

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:51:21

fjfj ,

Pourquoi tu parle de salaire ?

On peut avoir un salaire bas tout en possèdant un bien de grande valeur...

Mort_au_cons
Mort_au_cons
Niveau 7
13 mai 2007 à 11:52:13

eheh mon ptit tu sait combien ca gagne un ingenieur :rire: ?

pauvre gosse

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:52:26

3MakiaveridiK4 ,

Tu habite dans un apparte de 200 000 euros qui t´appartient :question:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:52:55

Mort_au_cons ,

Pkoi t´es ingenieurs ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:53:05

Ben oui on a acheté l´année derniere meme :-)

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:53:19

Laissez les parler , laissez parler ces brebis égarées car elles ne savent pas.
Quand viendra le temps ou la PS3 et sa horde de developpeurs abattront le bras d´une terrible colère :banzai: sur les hordes impies, elles demanderont pardon :"Pardon Ôh PS3 de t´avoir trahi et insulté" à genou en pleurant ... :snif2:
Ces temps approchent, ces temps approchent, laissez les parler :rire2:

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:54:11

on parle bien de mes études et de mon niveau social et intellectuel, pourquoi ne parlerais-je pas de son salaire?

encore une fois hors-sujet, mais sache que ma grand-mère à mis à mon nom une maison 11 rue de paris à capbreton, à 500 mètres de la plage, qui coûte environ 450 000 €...
Bref j´y vais, bonne continuation dans la vie les gars :)

wesker25
wesker25
Niveau 8
13 mai 2007 à 11:54:19
  1. jfj profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 11:47:19 avertir modérateur
  3. Vous êtes vraiment géniaux les gars, et oui j´ai 15 ans et cela ne veut rien dire, mais vous n´avez plus aucun argument valable...

Pour en arriver à insulter, c´est vous qui êtes des gros frustrés, on est sur un forum, on est là pour donner son avis, et mon avis (et la réalité aussi) c´est que les jeux actuellement sont mieux faits sur 360 que sur ps3 point barre.

Bon j´y vais, sur ce continuez à vous auto-persuader que killzone 2 sera pareil que le trailer et que mgs4 sera la tuerie qui révolutionnera la monde du jeu vidéo à tout jamais.
continuez à débattre avec vous même, on reparlera des graphismes dans 6 mois ou 1 an.

Bonne continuation à tous ces monsieurs qui ont 30 ans et qui débattent avec des petits de 14-15 ans qui n´ont rien dans la tête et qui termineront caissiers... N´empèche on se reverra dans 10 ans, et là on verra qui gagne le meilleur salaire, c´est pas avec vos 1100€ net que vous allez lui faire des cadeaux à votre femme...

;d ) ah oui au fait pour le salaire on en reparlera tu te la pete aujourd´hui parce que tu passe le bac l´année prochaine.... bah c´est super maintenant dis toi qu´il en a a ici qui sont allé loin dans les études également.... et quand tu arrivera a lers niveau tu pourra uvrir ta gueule mais pour l´instant non parceque rien est jouer pour toi vouloir faire des études c´est bien encore faut tilo avoir le potentiel pour les faires....

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:54:44

3MakiaveridiK4 ,

Et tu place l´argent qui sert au loyer dans le crédit :oui:

Mort_au_cons
Mort_au_cons
Niveau 7
13 mai 2007 à 11:55:36

Sheninmgs Posté le 13 mai 2007 à 11:52:55 Mort_au_cons ,

Pkoi t´es ingenieurs ?

:d) nn mais bientot :ok:
je suis en 1ere

un pro riendutout :honte: , on voit vraiment que son discourt est tres objectif ! :oui:

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
13 mai 2007 à 11:56:16

Encore un énième rebelle de la forêt :lol:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:56:25

Mort_au_cons ,

Tant que tu aimes , tu reussi :oui:

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 mai 2007 à 11:56:56

ouai va y on se revois dans 10 ans fjfj, enfin si jamais je passe devant l´anpe :)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:57:27

UltimateKratos ,

"les rebelles de la forêt" c´est un film de sony pictures animation :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3