CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons de nous voiler la face...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:57:36

Oui et on a pas beaucoup à rembourser, on a mis 120.000 euros directement sur la table :mort:

* fjfj profil
* Posté le 13 mai 2007 à 11:54:11 avertir modérateur
* on parle bien de mes études et de mon niveau social et intellectuel, pourquoi ne parlerais-je pas de son salaire?

encore une fois hors-sujet, mais sache que ma grand-mère à mis à mon nom une maison 11 rue de paris à capbreton, à 500 mètres de la plage, qui coûte environ 450 000 €...
Bref j´y vais, bonne continuation dans la vie les gars :)

Je te parle de ce qu´on peut avoir acheté soi meme, pas par papa maman...Alors tu repasseras pour ton salaire de 1100 euros :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:59:00

La prochaine fois que tu repostes ce genre de topic vu et revu je serai desagreable jusqu´à ce que tout le monde eclate de rire rien qu´en voyant ton pseudo, tu as compris petit? :sournois:

davzz
davzz
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:59:23
  • fjfj profil

* on parle bien de mes études et de mon niveau social et intellectuel, pourquoi ne parlerais-je pas de son salaire?

encore une fois hors-sujet, mais sache que ma grand-mère à mis à mon nom une maison 11 rue de paris à capbreton, à 500 mètres de la plage, qui coûte environ 450 000 €...

sans dec mais qu est ce qu ont s en fou......petit merdeux pretencieux et mytho......

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:00:41

3MakiaveridiK4 ,

Tu à mis autant en apport , c´est une grosse somme ...tu dois avoir un bon salaire toi^^

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 mai 2007 à 12:01:19

en plus si ca ce trouve il a meme pas de pc, il est chez un copain, car chez lui il n´y a plus de courant, vu que ces parent on du choisir entre la facture edf, et la bouffe du mois :)

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
13 mai 2007 à 12:01:20

Mdr, bien vu Sheninmgs

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:01:36

Ouais ouais mytho j´ai même donné l´adresse tu peux y aller si tu veux :)

En tout cas, makia ce que tu dis ne m´affectes en aucun cas, sache que la paléontologie est ma passion depuis toujours, j´ai un but précis dans la vie et j´enviseage un bac +7... Pour les 1100€ net on en reparlera :)
à bon entendeur

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:01:49

le pauvre fjfj , il venait pour checher des noises , il les a trouvées mdr :sournois:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:01:50

On a eu aussi un coup de main, et c´est ma fiancée qui gagne bien sa vie pas moi :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:03:45
  • fjfj profil

* Posté le 13 mai 2007 à 12:01:36 avertir modérateur
* Ouais ouais mytho j´ai même donné l´adresse tu peux y aller si tu veux :)

En tout cas, makia ce que tu dis ne m´affectes en aucun cas, sache que la paléontologie est ma passion depuis toujours, j´ai un but précis dans la vie et j´enviseage un bac +7... Pour les 1100€ net on en reparlera :)
à bon entendeur

Hey bonhomme, les 1100 euros c´est toi qui a dis que c´etait mon salaire hein :mort: Je te reponds qu´à 33 ans je suis proprietaire, tu parles de mon QI? Il est de 127, de chercher une copine? Je pense que c´est toi qui en as besoin non pour dire ca? J´ai ce qu´il faut je t´ai pas attendu mon grand :rire: Pareil pour TOUT le reste, c´est toi qui manques de choses, dont une PS3.

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
13 mai 2007 à 12:03:49

Si seulement il savait le nombre de Bac+7 qui pointent à l´ ANPE tous les mois...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:03:59

La chance d´avoir une femme qui ramène la thune , la bouffe , qui fait le menage etc :mort:

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:04:02

Et en plus il gagne pas bien sa vie... ralalaa
Gamos :d) Oui t´as raison je suis chez un pote, et ma mère en paye pas l´électricité... Je suis rachitique, cela fait maintenant 7 jours que je n´ai rien mangé...
Non sans rire c´est pas un peu nul comme argument/blague ça?

Si tu veux voir ma chambre, va faire un tour sur le forum "votre 360 sans son milieu naturel"

wesker25
wesker25
Niveau 8
13 mai 2007 à 12:04:45
  • davzz profil

* Posté le 13 mai 2007 à 11:59:23 avertir modérateur
* * fjfj profil

sans dec mais qu est ce qu ont s en fou......petit merdeux pretencieux et mytho......

fjfj arréter de peter plus haut qsue ton cul c´est bien d´avoir une maison a 450000 euros mais tu l´as eu comment??? grace a papa mamman et compagnie tu me fait pitié t´es rien t´es une petite merde pretentieuse.... quand tu aura cravacher pour avoir tout cela a la sueur de ton front tu pourra revenir ici mais pour l´instant tu devrait fermer ta grande gueule parce que les petit con n´ont aucun intéret revinet ici quand tu sera ou tout les gens de la trentaine en sont et la tu pourtra venir parler

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:04:54

UltimateKratos Posté le 13 mai 2007 à 12:03:49

"Si seulement il savait le nombre de Bac+7 qui pointent à l´ ANPE tous les mois..."

Bien dit :ok:

davzz
davzz
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:05:36
  • fjfj profil

* Posté le 13 mai 2007 à 12:01:36 avertir modérateur
* Ouais ouais mytho j´ai même donné l´adresse tu peux y aller si tu veux :)

à bon entendeur

d ailleur c tres intelligent a toi d avoir donné l adresse.....comme ca si quelqu un habite dans le coin il va aller te l entretenir......

et puis tu sais t pas le seul a avoir une maison payé cache arrete de croire que les gens ici sont tous inferieures a toi.....surtout que on c tous que a 15 ans l imaginaire travail beaucoup....

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:05:54

Ah j´adore tout ce que vous dites , ça me fait bien sourire :) :) :)

UltimateKratos... C´est malheureusement la triste vérité, c´est bien pour cela que je vise une branche peu commune

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:07:00

Il a voulu troller il va repartir les fesses en feu, tout le monde lui vomit dessus :rire:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:07:34

:rire:

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:07:50

oui j´ai 15 ans et alors? Toi tu es illétré et je ne te dis rien cher monsieur.

Wesker :d) Le gars sort qu´il a un appart´ à 200 000 € et bien tout le monde s´en fout, mais en plus il me dit que je n´ai rien du tout... Alors je me défends c´est tout.
Bon sérieux il faut que j´y aille, on reparlera des graphismes de la ps3 dans 1 an :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS