Quand vous parlez d´avenir pour la ps3, c´est pas avec ses ventes minables que vous allez paraître intelligents...
Moi caissier? Oui alors caissier qui va faire des études de paléontologie dès qu´il aura son bac à 16 ans... Bref c´est du hors-sujet complet donc on n´en parlera pas.
Quand je dis que tel ou tel jeu sors dans 5 ans, c´est une façon de parler bien évidemment, pour la plupart c´est 2 ou 3 ans max
il a 15 aussi, il peut pas être réaliste, je suis sur qu´il joue a Fifa
Moi j´ai eu mon brevet a 15 ans!!!! et mon bac à 18 ans...
Ca n´aura pas duré deux pages pour qu´il s´enerve et postillonne partout, mais que font les parents?
Les etudes c´est bien d´en rever, les faire c´est autre chose, et vu la facon basique de raisonner que tu as tu n´iras pas bien loin tu peux me croire.
le gars il mate encore les ventes minables.....apres 2 mois....ca devien mechant la......allez j´me casse parce que j´ai pas envi de me faire bannir pour un gamin qui n´y connait rien en JV....lol
fjfj deja tu fais vraiment erreure sur le bluray....le hddvd ne fera jamais 51 go......ca c toi qui invente, ensuite le lecteur bluray de la ps3 est exactement le meme que sur les platines samsung a 1600€ ca a ete prouvé et testé donc tes commentaires a 2 balles parce que t frusté de pas avoir de ps3 tu les gardes pour toi
merci
un truc qui m´a fait rire c´est :
"Okay j´ai 15 ans, et alors ça fait quoi j´ai sûrement un quotient intellectuel plus élevé que toi, surtout que tu as 33 ans, traîner sur les forums à batailler avec des petits à ton âge c´est ridicule, va plutôt te chercher une copine, y´a une vie en plus des jeux vidéos"
tu vois justement cette reflexion , c´est plutot a toi qu´elle est dirigé fjfj, nous a 30 pige la vie on a deja commencer a bien la construire (femme ,enfant, boulot etc) donc on a rien a prouver, bien au contraire, donc c´est plutot a toi de sortir te trouver une copine (nous on a deja une femme) et puis t´es venu donner TON avis sur une histoire de puissance et non sur du plaisir de jeux, donc ouai tes argument tiennes pas la route, car il sont en dehors du concept du jeux video !
Mdr fifa, le jour où tu me trouveras en train de jouer à ça, je te donnerais mon adresse pour que tu viennes rêgler le problème car je serais en phase terminale...
Voilà ça y ´est vous n´avez plus aucun argument alors vous attaquez avec l´âge (ça fait au moins 10 msg qui parlent de mon âge).
Bon malheureusement pour vous, j´ai d´autres choses à faire.
En conclusion, actuellement graphiquement la ps3 se fait laminer, motorstorm est absolument dégueulasse en 1080p (j´y jouait encore hier sur un écran sony hyper haut de gamme), tous les jeux ou presque sont en inférior version sur ps3... Bref
On en reparlera dans 1 an, peut-être que les choses auront changé...
vous me parlez de MGS4 un an après sur 360, et vous ça sera pareil pour splinter cell sur ps3 voire même peut-être que vous ne l´aurez jamais.
http://www.playfrance.com/video-eight-days.html alors ta pri le temp de la voir la video ?? ? n empeche que t es le genre de mec a parler bete sur la ps3 surement car papa et maman veut pas te l acheter! mais quand elle baissera et que des hit seront la jsuis sur que tu sera le 1er a allé l acheter des gens comme toi me fon rire et encor une question!! si ta bobox et si bien pk tu y joue pas au lieu de te faire defoncé sur se forum
ouais mais entre SC et MGS y´a vraiemnt aucune comparaison possible tu vois gamin...SC c´est dla grosse daube
gardedz le sur X360 m´en fou de SC c´est de la grosse daube de la grosse daube de la grosse daube tu comprends...ca vaut pas un clou devant un MGS.....rien que le scénario complet de MGS3 c´est tous les scenar de SC reunis
allez va marketing man continue a jouer AUX FPS comme tu dis dans ta CV c´est pour ca que tu suces ta 360 parce qu´ya beaucoup de FPS le style de jeu le plus pourri que j´cionnaisse ![]()
et puis l´argument gears of war superbe avec seulement 6go ça se comprend pour un jeu que l´on fini en 4heures de jeux
et puis pour mgs l´exclu est certaine
s´il te plait met toi à jours tes arguments auraient été valables il y a 2 mois lorsque tout était brouillon mais là tu es complètement à coté.
Je ne donne pas mon avis, je donne celui des développeurs...
je suis frustré de ne pas avoir de ps3... Alors celle-là elle est géniale, j´avais des économies (et oui car à 15 ans je n´ai pas de salaire hein) j´étais prêt à l´acheter jusqu´au jour où je suis allé chez l´un de mes meilleurs amis qui lui avait la ps3 avec motorstorm et resistance, et j´ai trouvé ça bien mais sans plus, je m´attendais à un meilleur truc avec uen telle puissance théorique.
je vois venir les "oui mais c´est que le début et le jeux sont développés en 2 mois"... Mais c´est faux, un point c´est tout
arrête de dire n´importe quoi, vas plutot regarder bob l´éponge, c´est de ton age même qu´a la fin y´a une moral
Salut Fjfj !, moi je ne comprend pas pourquoi tu vien perdre ton temps a raconter tout ça alors que tout le monde s´en fou c´est même limite provoque ton truc.
et surtout sans aucun fondement.
Je suis pas pro non plus de quoique ce soit (c´est la mode en ce moment d´etre pro quelque chose
)
mais tes arguments sont vraiment mauvais. voila sans rancunes ![]()
je vois venir les "oui mais c´est que le début et le jeux sont développés en 2 mois"... Mais c´est faux, un point c´est tout
ouahou l´argumentation de malade
Je ne donne pas mon avis, je donne celui des développeurs...
les devs d´acclaim ça ne compte pas =)
moi j´aime bien les grosses pertes d´exclu... c´est vrai, il y a pas mal d´exclu qui ont sauté, mais il faut tout de même noter qu´un petit paquet d´(ex)exclu 360 vont sortir ou sont sorties sur ps3 comme oblivion, kane & lynch, crossfire, probablement trusty bell ainsi que lost planet et on aura droit à saints row 2, condemned 2 et puis je pense qu´on peut, avec la nouvelle politique de capcom, parier que la suite de dead rising (et de lost planet ? une suite à lost planet est-elle prévue ?) sortira également sur ps3
et puis la ps3 a encore un gros paquet d´exclu first et second party qui représentent une grande partie des hits qui vont arriver sur la console !
tu te dis pro-riendutout
mais franchement des boulets pro-m comme toi j´en ais vu rarement ou alors tu est handicapé mental
et toi tu aime payer 400€ pour amener une console au SAV 2 fois par mois qui n´auras plus aucun jeux interresant dans quelques moi !
fjfj..... bon ecoute tu soule la
concernant les vente regarde pas les ventes globale mais les vente par pays
japon----> ps3 910000 xbox 380000
europe---> ps3 960000 xbox360 3,16 million
usa------> ps3 1,42 million xbox §,10 million
ok sur le global la 360 est plus vendues normale elle est la depuis 1an et demi mais regarde sur les zone géographique au japon 3 foisplus de ps3 que de 360 , en, europe trois fois mois de ps3 que de 360 compare maintenant la durée d´existence des deux console tu trouve pas qu´il y a un bug dans l´éqaution???? quant au USA la situation est différente car les américain sont comme les japonais il prefere des produit de chez eux et également des jeux leur correspondant (des poum poum t´es mort....)
en gos la 360 marche tres bien au USA mais pas vraiment dans les autres pays....
quant a la Wii c´est uen autre histoire....
ah oui source vgchartz
j´me rapelle quand j´ai recu ma 1ere ps2....puah quelle grosse d**be cette console....
les jeux étaient moche et tout......mais plus tard....GoW2 est arrivé et a fais ravaler toute leur salive au pro-M démontrons que SONY savaient aussi faire des jeux.....alors que Microsoft
Ensuite il me semble que dans ton 1er post tu mets que tu acordes une grande importance au graphisme c´est exact non??? bah tu vois t´es le genre de joueur qui sont inutiles qui ne servent a rien en gros tu connais rien...les graphismes ne font pas tout loin de la..avoir un jeu chiadé et tout c bien beau maius pas d´histoire pas de scénar´ ca craint (Exemple Gears of war)... mais va faire comprendre ca a un PRO-M borné ![]()
chronoserge, sony n´a pas attendu god of war 2 ni david jaffe pour faire de bons jeux ![]()