CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons de nous voiler la face...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:39:23

je reviens en arriere ppour reagir comme pseudo jetable...

j´ai acheté la 360 a la sortie le 2-12-2005 (si j´dis pas ´nimp) c´est 500€ dans l´c*l :honte: voila même mentalité même conclusion :ok:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:39:53
  • Sheninmgs profil

* Posté le 13 mai 2007 à 12:33:27 avertir modérateur
* 2 xboxiens en vue :rire:

J´ai la XBOX 360 et alors ??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:41:27

ken>>bah t´es un pauvre anti sony c´est tout :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:43:05

Sur 360 ca fait six mois qu´on attend un hit, en un an et demi y a eu trois hits, alors bon je pense qu´il vaut mieux eviter de parler du manque de jeu PS3.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:43:56

Et toi va te pendre !!
L´autre fois tu ma sortie la meme chose j´ai du faire une photo de ma PS3 pour que tu la ferme !!

T´en a pas eu asser ??

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:44:55

3MakiaveridiK4 ya eu GRAW 2 le jeu qui etait sois disant au line-up de la PS3 comme Rainbow six etc...

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
13 mai 2007 à 12:45:44

Et pour la Wii, même God of War 2 explose n´importe quel de ses jeux... No comment

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:46:38

me pendre?????pourquoi????m´en fou de ta ps3 :rire: c´est ta facon de reagir que je denigre c´est tout :ok: c´est bien ta une ps3 t´es heureux??tu la denigres alors qu´elle n´a rien demontrer :rire: le gars il croit qqu´a la sortie de la console va y a voir des bombes :rire: jamais vu ca encore moi et ca fait loooongtemps que je joues.....sur 360 c´était pareil c´est tout faut arretez c´est cet esprit qui me gonfle les gars ne connaissent pas le mot "attendre" ou "indulgent"....bref.....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:46:41

T´appelles ca un hit toi? On a pas la meme vision du jeu video apparement, j´appelle ca un add on, un add on de jeu PC, le jeu est bien fichu mais c´est super bateau, vu et revu, je te parle de vrais jeux moi, genre GOW ou Dead Rising, depuis Lost planet (et encore je suis gentil parceque c´est pas la tuerie du siecle ce jeu) y a rien eu c´est tout, y a rien de mechant la dedans c´est juste la vérité, et fait le bilan d´un an et demi d´existence, tu trouves ca à tomber par terre toi? Moi carrement pas.

naruto105
naruto105
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:49:51

les gens me font rire deja pour dire que la 360 et nul c et une bonne console tt comme la ps3 mai comme on dit "sans maitrise la puissance n et rien" voila et pour les gens qui vente les qualité du blue-ray vous oublié qu il va se faire ecrasé car il ya un nouveau modele de dvd qui va sortir et qui va pouvoir contenir 200go donc voila vous oubliez que la technologie evolue vite :ok:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:49:57

mais arretez de vous disputer.
la ps3 est indéfendable pour l´insrant seul les moutons la défendent.
pendant que sur leurs chère(s^^) ps3 ils vont se bouffer du multiplateforme a noel sur box y aura aussi halo3 , halo wars , lost odissey, banjo,eternal sonata,blue dragon,alan wake ....

donc je veux plus entendre de " mais vous verez bien"

ca excusez moi mais c´est l´argument des pro n et m pdt la gen précédente et on connait tous l´histoire.....

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:50:03

chronoserge j´ai une PS3 et je m´en fous puisque je joue que a la 360, par contre toi tu racontes toujours des conneries sur la 360 !!

Vous arretiez pas de faire chier tous le monde avec le sois disant super LINE-UP de la PS3 et la ya plus un jeu qui est sortie, et maintenant vous demandez d´attendre :lol:
Vous savez pas quoi dire !!

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:51:33

Bon pendant que mon pote teste la démo de blacksite (oui le jeu qui éclate resistance) je reviens poster pour dire juste d´arrêtez de dire que les portages sont mal faits, c´est pas une excuse. Sony misait tout sur resistance et motorstorm, et graphiquement ça n´a pas suffit.
merci à ceux qui prennent ma défense

Bahm
Bahm
Niveau 8
13 mai 2007 à 12:52:10

C´est vraiment n´importe quoi ce topic !
Je me suis arrété a la 3 eme pages !

On a vraiment tout vue sur ce topic !
au Petit gamin de 15 ans qui ce prends pour un philosophe et qui crois donné des leçons a tout le monde , alors qui ne connait pas le mot Modestie ...
Au vieux fanatiques qui croivent que GOW va resté au top pendant 15 ans alors qu´il ne peux plus y joué pour cause de SVA ...

Bref je m´arrete là , mais ce topic est vraiment a chier !! !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:53:21
  • fjfj profil

* Posté le 13 mai 2007 à 12:51:33 avertir modérateur
* Bon pendant que mon pote teste la démo de blacksite (oui le jeu qui éclate resistance) je reviens poster pour dire juste d´arrêtez de dire que les portages sont mal faits, c´est pas une excuse. Sony misait tout sur resistance et motorstorm, et graphiquement ça n´a pas suffit.
merci à ceux qui prennent ma défense

:rire: Ca y est maman t´a laissé sortir de table? :rire: (personne ne prend ta defense...)

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:54:22

Bahm c´est quoi le SVA ??
Ben tu sais le SAV avec la PS2 c´etait le meme tarif que la XBOX 360.
Par contre j´avoue la PS3 est bien solide :ok:

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:55:07

Le service vente après oui c´est clair (SVA)
Ensuite t´aurais du lire, car c´est pas par manque de modestie que j´ai dit qu´un tel objet était à mon nom, c´est de la provocation de la part de makia.

Et puis arrêtez de dire que j´ai pas les moyens d´acheter la ps3, c´est ridicule sinon comment pourrais-je avoir un écran samsung HD, une platine HD DVD, une xbox 360 et un pc dans ma chambre... Encore une fois, si je poste ça c´est pour répondre à vos provocations.
La xbox 360 bat graphiquement la PS3 c´est tout

Bahm
Bahm
Niveau 8
13 mai 2007 à 12:55:31

kenpokan :d) Faute de frappe : SAV ( pour ceux qui n´avais pas compris ... )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:57:27

fjfj>>>dis pas n´imp t´es a coté de la plaque :rire: lis mes posts plus haut et compare le comparable stp pas l´incomparable..on peut pas comparer des jeux comme Gears of war et lost planet avec les 1er jeux ps3 c´est n´imp tu comprends rien.....

Ken>>>aucun probleme avec mes ps2 :ok: c´est une affaire de malchance ca...ma 360 doit partir au SAV car les 3 del rouges m´ont fai le plaisir de leur visite :ok: du coup j´ai du lacher lost planet :snif:

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:57:43

Quand je dis-qui me défendent, je veux dire qui partagent mon point de vue hein :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube