kratos_01 Posté le 13 mai 2007 à 11:46:12 chronoserge, sony n´a pas attendu god of war 2 ni david jaffe pour faire de bons jeux
bien sur je donnais la qu´un exemple parmis TANT d´autres ![]()
Sur l´arbre du travail les branches peu communes sont peu fréquentées et bien trop fragiles...
* Posté le 13 mai 2007 à 12:05:54 avertir modérateur
* Ah j´adore tout ce que vous dites , ça me fait bien sourire
UltimateKratos... C´est malheureusement la triste vérité, c´est bien pour cela que je vise une branche peu commune
entre vise une branche peu commune et y arriver , la c une autre histoire........bonnne chance dans ta vie parce que avec une mentalité de merde pareil........tu vas te faire plein d amis
Non mais c´est quoi encore se troll qui fait un topic dont les 3/4 sont faux.
Il y en à vraiment marre, et en plus ils le font expres ![]()
tout ca est tangible ![]()
toujours pas mort ce topic???
laissez le parler tout seul il a un don pour s´enfoncer tout seul le gamin ![]()
C´est ca qu´il pige pas, rien qu´en voyant ses reactions, sa facon de repondre, de penser vanner avec des trucs minables, on voit que c´est le ptit gars qui est fort basique, les etudes revees c´est bien, les faire c´est une autre paire de manche, surtout quand on est limité ![]()
N´étant pro "riendutout", je viens ici en paix...
--> Mais t´es vraiment débile ou quoi ?
"Salut à tous.
Petite présentation : grand fan de resident evil (tous), possesseur de la xbox 360 depuis presque un an, j´adore gears of war, call of duty et pas mal de FPS.
Je traîne souvent sur les forums xbox360 et gizmondo, et je joue beaucoup à GOW en live.
Mon gamertag : fjfj (abonnement gold fixe)"
--> Si ça c´est pas être pro-M je sais pas ce qui te faut...
Bon ensuite comme mon père est recteur, j´aimerais bien que tu me donnes ton nom et prénom en privé pour vérifier que tu passeras ton BAC à l´âge de 16 ans.
Ah ensuite niveau jeu sur les deux consoles. Bon déjà GoW vaut rien, jolie mais c´est le seul truc bien, le jeu je l´ai fini en 4h12, et en plus les décors ne sont absolument pas variés, en fait au début je me suis demandé si ce n´était pas une démo technique, parce qu´avec une durée de vie pareil... Ca fait quand même quasiment 15 euros de l´heure de jeu.
Pour le fait que ce soit le plus beau jeu du moment, euh ouais enfin pas pour longtemps car Crysis va le bouffer ^^´, mais tu oublies de dire que c´est aussi le jeu le plus répétitif et le plus court du moment.
Ensuite concernant les jeux PS3 qui arrive, excuse moi mais :
_FF13 La série Final Fantasy est de trés loin la série RPG la plus vendue au monde.
_MGS4 La série MGS est le must du genre, avec des millions de fans dans le genre, SC est à des années lumières.
_Kingdom Hearts 3 Nouvelle franchise de Square-Enix, qui n´en finit plus de vendre.
_Zone of the Enders 3 Les deux premiers étaient des jeux excpetionnels dans leur originalité qui changeait de tout ce à quoi on avait joué auparavant.
_Project Team Ico Bah là c´est simple regarde ICO et SoC et essaye de trouver un seul jeu Xbox (ou 360) qui lui arrive à la cheville. Concentré d´originalité et de lyrisme, porté au paroxysme. Jamais vu de jeu aussi profond.
_God of War 3 Série énormissime qui a complètement bouleversé le genre, et qui a connu un gros succès. Il suffit de regarder les notes attribués à ces deux bijoux.
_Afrika Quoi de plus original que de proposer un jeu dans l´univers magique de la savane Afriquaine ?
_Grant Turismo 5 Le must du genre, la série la plus vendue du genre et de trés trés loin, des graphismes, et des voitures hors du commun.
_Killzone 2 Même si la vidéo de l´E3 semble être pré-calculé, les testeurs d´IGN ont testé une version eu avancé du jeu, et ont exprimé un grand ouf quant à la qualité du soft qui n´atteignait certes pas la qualité de la vidéo de l´E3 mais qui s´en approchait déjà.
_Heavenly Sword Jeu calqué sur le genre GoW dans l´univers du Japon médiéval, où le sentiment de puissance est parfaitement ressenti par le joueur.
_Lair Même si jeu n´en a pas l´air (>.<), c´est une future tuerie avec des graphismes magnifiques (les reflets de l´eau sur une des vidéos !! !!), et des décors gigantesques (environs 100 fois plus grand que ceux de GoW ^^"). Petit bémol les soldats à terre, mais bon le jeu est encore en alpha et promet déjà beaucoup.
_Little Big Planet Un jeu dans le genre de Zelda 4 swords mais qui paraît encore plus aboutit. Une physique époustouflante et la possibilité de pouvoir évoluer dans les niveaux à 4.
...
Bon je vais m´arrêter là parce que j´ai faim, mais pour tous les fans de la PS3, vous inquiétez pas, elle a de beaux jours devant elle. D´ailleurs si quelqu´un en vend une pas trop chez je suis preneur.
Put1 jte pensais plus intelligent Fjfj ![]()
J´ai jamais vu quelqu´un d´aussi mauvaise foi que toi.
oui oui t´as raison je m´enfonce tout seul
En tout cas c´était bien sympa, vous m´avez tous pourri la gueule en changeant totallement de sujet, je parlais de la supériorité graphique de la xbox 360 et vous vous parlez de mon âge et de mon niveau d´études vous êtez géniaux.
Bon j´ai un copain qu´est arrivé, j´y vais parce que je n´ai pas que ça à faire que de débattre avec vous, ça me fait un peu penser au jeu télévisé "1 contre 100" genre je peux rien dire parce que si je balance un argument, 100 personnes balancent un contre-argument, donc les 95% sont faux.
Bonne journée et bonne chance à tous dans la vie
![]()
putaindemerde>>>intéressé par une ps3 japonaise avec 2 jeux????
non retourne pas la situation c´est toi qui est venu pourrir tout le monde.
Ca doit être triste d´etre comme ça, aussi aigris
bonne journée à toi en tout cas ![]()
Pourquoi de mauvaise fois, chacun ses goûts.
Bon allez à plus, je posterais peut-être des fois un petit message polémique sur le forum PS3 que vous défendez avec tant d´hardeur, histoire de relancer le débat hein ![]()
alors petit gosse va mettre la table maman t attend dans la cuisine....
"Bonne journée et bonne chance à tous dans la vie "
Il vient en denigrant la ps3 et il repart en disant ca ![]()
La superiorité graphique de la 360 n´existe pas, à moins que tu ne soies contre l´avis de 99% des developpeurs, un paleontologue/caissier/developpeur tu es? ![]()
Ah et puis au départ je ne parlais pas des jeux sur ps3 ni sur 360, je disais juste que pour l´instant, la 360 bât la ps3 en ce qui concerne les graphismes et ça personne ne peut le nier
Clair, genre je dois y aller j´ai un copain :
" Keviiiiiiiiiiiiiiiiiin descend tout de suite eteind ce PC tes knakis-purée vont refrouaaaaaaaaaadiiiiiiiiire, Keviiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!"
![]()
va dans le meme topic fjfj, tu vera que ton install et ta collection son super loin deriere de la mienne !
Entierement d´accord avec PUTAINDEMERDE!Pour l´auteur de ce topic franchement les gars laissez le tranquille c´est qu´un gamin qui est deg qu´on lui achete pas sa ps3 et dedicace a central58 comme je te le dis a chaque fois tu nous saouls!