CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtons de nous voiler la face...

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:20:39

Whaoo mettre toute la saison de friends, qui n´est même pas en HD... Génial on va payer 2000 € pour un Bluray qui sera moche sur écran HD... yahooo je suis super content.

Glubudu :d) c´est nul que tu dis, okay dans MStorm la boue et la modélisation sont bien faites, mais regarde moi cet aliasing et ces rochers dignes de shrek le troisième...
De plus tu dis "encore FM2" mais sache que pour l´instant je dirais que PGR3 est un peu plus beau que la démo de FM2, même si cette dernière est plus poussée dans la gestion des dégâts

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:20:57

VOUS SOULEZ LES GARS AVEC CETTE VIEILLE GUEGUERRE DE GAMIN LOL LOL COMME SI SUR 360 AU BOUT DE 2 MOIS YAVAIT DES BONS JEUX TROP MDRRRR ALLEZ ARRETE DE DIRE NIMP MON AMI TU TENFONCE TOUT SEUL....LAISSONS LE TEMPS A LA PS3.....LA 360 JAI ATTENDU PRESQUE 1 AN POUR AVOIR UN JEU POTABLE.....ALLEZ LES GAMINS CONTINUEZ A VOUS BATTRE SONY ET MICROSOFT VOUS REMERCIERONT BIENTOT......PTDRRRRRR

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:22:15
  • fjfj profil

* Posté le 13 mai 2007 à 11:17:51 avertir modérateur
* makiaveridik :d) argumente parce que là c´est toi qui est ridicule mon pauvre, tu dis "gnagnagnagna t´es qu´un bête troll" mais tu te justifies pas, d´ailleurs tu emploies un mot nul qui ne veut rien dire et qui vient d´être inventé, tu fais comme tout le monde pour faire genre...pathétique...

Quels gros hits sur ps3? MGS4, FF13, lair à la limite mais ensuite??? ... Ah mais oui c´est bien ce qui me semblait, c´est TOUT!

Meme reponse que pour ton camarade de trisomie, les arguments sont en premiere pages vous ne voulez pas y repondre puisqu´ils vous arrangent pas....

MGS4, drakes uncharted, GOd of war 3, zoe 3, WHITE KNIGHT STORY, project team ico, ratcher and clank, gran turismo 5, eight days etc etc

Mais pour parler jeux c´est clair que c´est le super déluge sur 360 hein! Depuis lost planet y a 5 mois y a eu quoi? rien.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
13 mai 2007 à 11:22:16

le prob c ets qu il disent des connerie mais prenne pas le temps de lire se qu on marque et de nous repondre !! ! pathetique

central58
central58
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:22:41

Tilukskywalker , mais dans les jeux ?

j attend de voir quel jeux utilisera les 200Go de ton Blu Ray, a mon avis c pas pour tout de suite.

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:23:48

lol makiaveridik j´ai répondu à tous tes arguments bidons, donc lis bien avant de poster :ok:

Gludubu tu parles de jeux qui sortent dans 5 ans mdr GT5, motorstorm 2 et killzone... mort de rire.

Okay j´ai 15 ans, et alors ça fait quoi j´ai sûrement un quotient intellectuel plus élevé que toi, surtout que tu as 33 ans, traîner sur les forums à batailler avec des petits à ton âge c´est ridicule, va plutôt te chercher une copine, y´a une vie en plus des jeux vidéos :ok:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
13 mai 2007 à 11:24:52

de l aliasing dans motorstorm ?? ????????? et dans pgr3 y en a pas peut etre mdrrrr je l avais ce jeux et soit franc stp ne me dit pas qu il y en a pas sur pgr et pour motortsorm ta jouer sur quoi comme ecran!!!! un cathodique mdrrrr !! moi je joue en 1080p et je te garanti qu il y en a pas!!! sur cod3 ouai un peu mais pas motorstorm

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:25:07

Vous pouvez vous mentir à vous meme tant que vous voulez, ca n´empechera pas que la PS3 a plus d´avenir que la 360, autant l´accepter tout de suite vous gagnerez du temps et vous passerez moins pour de petits gamins fauchés qui se sentent frustrés de ne pas pouvoir avoir toutes les consoles.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:25:15

:hs:

JE VAIS FLOODER UN PEU CAR VOUS ME GAVEZ LES GARS.....CEUX QUI NAIMENT PAS LA PS3 BAH PARTEZ.....CEUX QUI LA DEFENDENT NE REPONDEZ PAS CEST UN SUJET SANS FIN......
ON SEN FOU DE SAVOIR CE QUI VA SE PASSER ENTRE CES 2 MACHINES.....MOI PERSO JATTENDS DES JEUX...LA GUEGUERRE NE MATTEINT PAS DU TOUT...ET JEN SUIS FIER...LES GARS ILS DEFENDENT UNE BOITE EN IMAGINANT QUILS VONT GAGNER DES PARTS DE MARCHE MDRRRRR

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
13 mai 2007 à 11:26:42

dans 5 ans mdrrr tu dis dla merde un peu!!! mgs4 fin d annee ou debut d annee prochaine!! ff13 fin d année prochaine! gt5 idem!quand on voit deja ce que donne gthd qui devait etre le moteur de gt4 ameliorer sa risque de faire mal non? bon bref je voi pas ou tu compte 5 ans mec desoler faut etre correcte dans t est propo!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:27:41
  • fjfj profil

* Posté le 13 mai 2007 à 11:23:48 avertir modérateur
* lol makiaveridik j´ai répondu à tous tes arguments bidons, donc lis bien avant de poster :ok:

Gludubu tu parles de jeux qui sortent dans 5 ans mdr GT5, motorstorm 2 et killzone... mort de rire.

Okay j´ai 15 ans, et alors ça fait quoi j´ai sûrement un quotient intellectuel plus élevé que toi, surtout que tu as 33 ans, traîner sur les forums à batailler avec des petits à ton âge c´est ridicule, va plutôt te chercher une copine, y´a une vie en plus des jeux vidéos :ok:

Ta rémonse est à l´image de ton topic, clonée, toujours la meme reponse d´adolescent qui pense casser en parlant de vie sociale et compagnie, theme qui fait peur à qui? A l´ado qui le prononce, je suis pas un blaireau de ton lycee moi :rire: Hey et je pensais qu´il ne fallait pas s´attaquer aux gens mais argumenter? Toi tu peux tu as le droit? :sarcastic: Et ca parle de quotien intellectuel alors que ca pond un topic d´huitre sans aucune iumagination et ca te sort des vannes archi bateau, idiote, sans fondement et surtout dans la bouche de tout les petits gamins, aucune personnalité, aucune intelligence, ca finira caissier ca.

TilukSkywalker
TilukSkywalker
Niveau 8
13 mai 2007 à 11:27:49

fjfj :d) Whaoo mettre toute la saison de friends, qui n´est même pas en HD... Génial on va payer 2000 € pour un Bluray qui sera moche sur écran HD... yahooo je suis super content.

Oui, mais bien sur, arrête de dire des conneries, c´est n´importe quoi. Ah oups désolé t´as 15 ans, j´ai rien dit, c´est normal a ton age...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:29:07

:hs: :hs: auteur du topic gros pro-M et anti-S en gros pas de cerveaux :hs: :hs: arretez de lui repondre :hs: :hs:

fjfj
fjfj
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:29:50

Bon ça m´embète de faire ça parce que c´est long, mais je vais le faire quand même :
MGS4 :d) L´exclu n´est même pas certaine vu le flop de la ps3
drakes uncharted :d) désolé mais pour ce qui est censé être un Hit, je ne connais même pas...
GOd of war 3 :d) sors dans environ 3 ans (façon de parler) donc mauvais argument... D´ici là tout aura bien évolué
zoe 3 :d) Désolé j´ai jamais aimé ZoE, donc je dirais que ça dépend des goûts. WHITE KNIGHT STORY :d) là rien à dire
project team ico :d) tu te permet de citer le nom d´un jeu qui n´en a même pas! Le truc est censé sortir dans 5 ans et t´en parles...
ratcher and clank :d) Bof Bof, ça n´a jamais été des hits...
gran turismo 5 :d) celui-là aussi n´est pas prêt de sortir, comme sur psp... :hum:
eight days :d) Jamais entendu parler désolé (c´est pas le jeu où il n´y avait qu´un screen et que tout le monde trouvait ça extraordinaire alors que c´était même pas ingame?)

Moi je te parle de jeux qui arrivent là, on est pas dans le futur mon (très?) grand, on est dans le présent.
Et ils sont où les ace combat, bioshock et les exclus ps3? Hein?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:29:59

Clair ils ont rien dans la tete le duo laurel et hardy pro-M.

TilukSkywalker
TilukSkywalker
Niveau 8
13 mai 2007 à 11:30:51

le bluray c´est pas uniquement pour les jeux, la PS3 est multimédia non??
Les jeux c´est aux programmeurs de faire leur boulot lol, nan je sais pas si ils exploiteront tout cet espace

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:30:55

Hein? Hein ils sont ou? :rire: Allez amuse toi bien avec ta pelle et ton seau, un jour t´auras un travail et de sous, t´arreteras de chialer sur les forum parceque t´es fauché :rire:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
13 mai 2007 à 11:32:26

http://www.playfrance.com/video-eight-days.html stp va voir la video de heigt days

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:32:33

fjfj mais taggle t´es en train de me mettre la rage gros bouf**n....deja qu´apres la news sur PE3 j´suis pas frais mais quand jvoi des conneries aussi grosse que toi ca me fou trop la rage....

MGS4 pa d´exclu???? t´as révé l´ami :rire: on en reparlera quan d t´auras ton MGS4 renaissance sur ta 360 1 ans apres la sortie sur PS3..

GoW3 dans 3 ans :d) :rire: bien sur sony n´a toujours pas commencé a le développer c´est suuuuurrrrr...

Soit réaliste et pas con stp parce que la tu touche le fond

wesker25
wesker25
Niveau 8
13 mai 2007 à 11:33:34
  • fjfj profil

* Posté le 13 mai 2007 à 11:23:48 avertir modérateur
* lol makiaveridik j´ai répondu à tous tes arguments bidons, donc lis bien avant de poster :ok:

Okay j´ai 15 ans, et alors ça fait quoi j´ai sûrement un quotient intellectuel plus élevé que toi, surtout que tu as 33 ans, traîner sur les forums à batailler avec des pet

its à ton âge c´est ridicule, va plutôt te chercher une copine, y´a une vie en plus des jeux vidéos :ok:

t´en sait quoi sur sont QI ?? ?? tu le connait personnellement pour dire ca???? tu me fait rire mon petit.... quand tu verra que la prochaine genération, dans l´hypothese ou sony laisse tomber le jv, que MS tu la mettra bien profond parceque la seule chose que MS sait fazire c´est mettre des tunes a gogo dans des projet pour avoir le monopole, une fois fait il feront de la merde comme windows et il en auront rien a foutre car il seront la et ien ne pourra les deloger de leurs place parcequ´il ont de la´argent .... enfin bon je m´en tape perso parceque dans 10 je jouerais surement plus au jv ou alors pur le fun sur des jeux comme on trouve sur la Wii.
en tout cas prepare la vaseline pour les 5 ans qui viennent parceque tu va la sentire passer dans ton c**.....

ah oui j´oubliais mis a part gow lost planet forza tu peux me sortir les "hits" de la 360???? parceque tout dépend de ta définition de hit perso gow j´ai triuve que c´était une belle demo tyechnique sinon le jeux en lui même n´a pas vraiment d´intéret....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive