En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jen est marre
GAMERSPS3
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:37:35
sa commence a menerver avant quand jinstallai mes demo cetai bon ( mes 2 premiere ) et depui je peu pu instaler mes demo sa me fait erreur 80029564
Akiru
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:38:43
vive les console NEXT GEN !
toxixs
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:42:35
cherche pas vu que t as aussi une 360, elles ont du discuter ensemble quand t etait pas la !! !
il suffit que la 360 lui ait dit "j ai une technique pour qu on me foute la paix ; j me met en panne et je gagne 1 moi de vacances !! !!"
GAMERSPS3
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:43:34
reponder serieusement svp
happy_pappy
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:44:30
mon pauvre gamer, pas évident quand on est limité
toxixs
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:45:27
dsl aucune idée !!
sincerement, j apellerai le sav sony a ta place pour leur communiquer le numero d erreur !! ! il pourront certainement repondre !! !
--code45--
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:46:34
FAUT CEST A CAUSE DU CONNECTE
GAMERSPS3
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:46:52
jai apeler mais ya trop de gens quapelle alors sfaut reesayer et sa saoule quan d tu tape 80029564 sur google ya plein de anglai con le probleme happy fait pas chier bol***
MakiaveridiK2K
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:47:27
Mdrrrrrrrrrrrrrr Sacré gamheurepéèss3!!!
--code45--
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:47:41
gamers tu comprenpas ce que tu dis
rush90
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:48:27
pas normal ça!! aucun probleme de mon côté ici!! tu download tes démos sur quel site?
toxixs
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:48:41
--code45-- Posté le 13 avril 2007 à 23:46:34 FAUT CEST A CAUSE DU CONNECTE
GAMERSPS3
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:48:45
code 45 tu peut la refaire stp jai pas bien compris
MakiaveridiK2K
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:48:51
Ouais GAMERSPS3 il se comprend meme pas lui meme
happy_pappy
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:49:48
non, mais t´es délirant le limité, y´a qu´a toi que ca arrive ce genre de connerie,donc
Soit t´as pas de bol parce que t´as couché avec un chat noir sous une échelle, un vendredi 13 avec une patte de lapin dans le cul
Soit t´es vraiment très limité
]fatal1ty[
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:50:55
es ce que récemment ta changés la façon dont tu accèdes au net
passage d´ethernet à la wifi ?? ou le contraire??
GAMERSPS3
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:51:31
ouai chui passer de leternet au wifi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:51:56
Ptet que si on perce juste à coté de l´oreille il va rebooter le gamersps3 nan?
--code45--
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:52:02
germps3. ytu aqs regardse si tu sois connecté?
GAMERSPS3
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:52:57
laisse tonber code45 fatal1 jdoi faire koi? repasser en eternet?