Le whisky , a boire avec moderation...c´est ce qui ecrit sur le packtage non
il est plein comme une huitre le code45, par contre, il est ou le limité, il est parti
Je te crois pas aucun etre venant de cette planète ne s´exprime comme ca! Tu dois etre le commandant du vaisseau tu veux m´entourlouper la
Gamerps3 c´est taillé quand je repense a lui je me mare
et son ecriture correspond tout a fait au style que je vois d habitude !! !!
IL EST NORMAL !! ! IL EST JUSTE LUXEMBOURGEOIS !! !!
moi jai droit a etre ce que je veux oq du calme svp , toxi wouhou tu la?
Non il vient d´une autre planete
oui code45 ?? ?? tu viens de ettelbruck ou echternach ?? ??
tu rigole pour dd ou ca vrai?
"toxi wouhou tu la?"
j´adore! wouhou!
diekirch
makia wouhoou tu la ?
Je crois qu´ils preparent un mauvais plan, ils parlent en code
bon ecoute code45 il faut creer un compte coreen sur la ps3 pour pouvoir le telecharger !! !!!
Hey makia , je crois que c´est plus grave que ca en a l´aire
HAPPY TU BANNIR!
toxi tu as sur? pcq en plus ca peut pas faire ca !
* Posté le 14 avril 2007 à 00:30:50 avertir modérateur * Hey makia , je crois que c´est plus grave que ca en a l´aire
Oui GAMERSPS3 etait l´intermediaire et ils ont amené leur chef qui a étudié le francais
code 45 par apres tu me fait le reponsage pour que me dire si tu au kircberg la ?
gamer wouhou tu la? wesh banni ps wouhou dd ca vrai wouhou