code 45, t´as décidé de nous faire une soirée sans verbe
wouhou
Code45 il a pas de clavier il ecrit avec un mixer rempli de lettres de scrabble.
--code45-- Posté le 14 avril 2007 à 00:19:39 si tu ldis né tu ldis quand meme alors tu rigole ou cest une blaue?
ecoute rend nous ce service sinon je te dit adi !! ! bis mouhe !! !!
ah bpn tu tas vu ca ou alors?
* Posté le 14 avril 2007 à 00:20:25 avertir modérateur * wouhou
Au moins on peut pas lui retirer qu´il a le rythme dans la peau!
C´est qui cte langue
toxi jte crois poa
MakiaveridiK2K Posté le 14 avril 2007 à 00:20:39 Code45 il a pas de clavier il ecrit avec un mixer rempli de lettres de scrabble
nan c est normal si il est luxembourgeois ca explique tout !! !
bon je me lance aussi
cé tout la psé3 ki vrai dd chat un jour
foat , poa c´est la nuit des nouveaux mots
wouhou toxi tu la?
hihi tu parle plis? moi je dis tu rigole
J´aime bien quand il dit wouhou, on dirait Heidi
a mon avis, wouhou doit marquer un signe d´extase
Avec sa chevre
a mon avis il est bourré plutot
j vous explique un luxo ca parle comme ca ! alors ca peut pas ecrire correctement !
http://www.lesfrontaliers.lu/img/kdesk.mp3
code 45 wouhou?
vasy toxi dis juste une chose oq