Bon ben voila on est tous d´accord alors non?!
wouhou au fait.
wouhou venus bonjiur?
ca l orthographe luxembourgeois ech weiss nut
je de bonjours le te de repondre a de toi le aussi
wouhou , wouhou , wouhou
Qui a fait maitre Yoda en première langue, c´est pour nous aider
pouh je coprends ron
bon code45 t es la ?? ?? yo ?? ?
Je savais pas qu´il y avait pire que le SMS, y a le luxembourgeois
yoh oq
J´aurai jamais du metre les pieds sur ce topic
t es du grand duché ou pas code ? ou c est mon orthographe ?? (surement )
Moi je vais en sortir pour aller dodoter.
tu vas pas te sortir la quand meme alors venus tu te flaque explique stp?
wouhou yop code45 va bannir
avec un truc comme ca, je suis pas pret de dormirCa va me travailler toute la nuit
Wouhou
banir né foat poa dolir
je de flaque a quoi le de comprendre pas
wouhou