En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jen est marre
--code45--
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:53:48
quoi gamersps20 jean est marrié?
rush90
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:54:31
vraiment pas trop fort le pote"" il connait rien à l´informatique lol
GAMERSPS3
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:54:38
Bon qui a une reponse SVP
happy_pappy
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:54:48
je t´ai déja dis, QI de bulot, de ne pas essayé de télécharger les démos avec la PS2. il te faut absolument la PS3.
Quand on est limité, c´est pas évident, excusez le
toxixs
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:55:08
Erreur 80029564 : erreur de latence. Le serveur hébergeant le fichier que vous avez téléchargé était saturé et ne vous a pas transféré l intégralité des fichiers demandés, conséquence, le fichier PS3 est corrompu. Retournez et retéléchargez le fichier de n´importe quel le serveur.
(traduction de l anglais)
MakiaveridiK2K
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:55:47
happy_pappy profil
* Posté le 13 avril 2007 à 23:54:48 avertir modérateur * je t´ai déja dis, QI de bulot, de ne pas essayé de télécharger les démos avec la PS2. il te faut absolument la PS3.
Quand on est limité, c´est pas évident, excusez le
--code45--
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:56:21
toxixs tu te calme stp je tai rien faot
GAMERSPS3
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:56:38
jdoi le retelecharger toxixs cela veux dire (enfin c´est ce que jai compris que )mon DD est saturer
--code45--
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:57:00
cest quoi DD ?
happy_pappy
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:57:17
et voici un nouveau verbe, le verbe faotir
GAMERSPS3
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:57:26
C RIEN DU TOUT
toxixs
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:57:52
je suis pas enervé, je sais que tu m a rien "faot" !! j ai juste rien compris a ton langage c est tout !! !
tu devrait faire un effort pour ecrire en terrien sinon c est pas la peine de passer !! !!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:58:22
Non mais attends euh ils sont bourrés les gamins ou quoi? Ils ecrivent en quelle langue?!
]fatal1ty[
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:58:38
alors normalement si tu repasses en ethernet sa devrait remarché mais bon faudrais trouver comment le faire marcher en wifi
le prob remarqué c´est que lorsque l´on commence avec un type de connexion si tu changes la ps3 ne suit pas
donc je te proposes de supprimé ta conexion de ta ps3 et d´en refaire une nouvelle (en wifi biensur)
MakiaveridiK2K
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:59:18
Ouais quand on demande de l´aide on fait l´effort d´ecrire en FRANCAIS. Sinon on se demerde avec les faux gars qui ecrivent aussi en martien et disent n´importe quoi
--code45--
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:59:34
oq mais tu crois alors, cest quoi dd?
GAMERSPS3
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:59:35
ok mais sa a rien a voir avec se que toxixs a dit c koi le vrai probleme lol
happy_pappy
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:59:50
je faot tu faot il faot nous faotons vous faotez ils faotent