CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jen est marre

--code45--
--code45--
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:53:48

quoi gamersps20 jean est marrié?

rush90
rush90
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:54:31

vraiment pas trop fort le pote""
il connait rien à l´informatique lol

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:54:38

:sors: Bon qui a une reponse SVP

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:54:48

je t´ai déja dis, QI de bulot, de ne pas essayé de télécharger les démos avec la PS2. il te faut absolument la PS3.

Quand on est limité, c´est pas évident, excusez le

toxixs
toxixs
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:55:08

Erreur 80029564 : erreur de latence. Le serveur hébergeant le fichier que vous avez téléchargé était saturé et ne vous a pas transféré l intégralité des fichiers demandés, conséquence, le fichier PS3 est corrompu. Retournez et retéléchargez le fichier de n´importe quel le serveur.

(traduction de l anglais)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:55:47
  • happy_pappy profil

* Posté le 13 avril 2007 à 23:54:48 avertir modérateur
* je t´ai déja dis, QI de bulot, de ne pas essayé de télécharger les démos avec la PS2. il te faut absolument la PS3.

Quand on est limité, c´est pas évident, excusez le

:rire:

--code45--
--code45--
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:56:21

toxixs tu te calme stp je tai rien faot

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:56:38

jdoi le retelecharger toxixs cela veux dire (enfin c´est ce que jai compris que )mon DD est saturer :hum:

--code45--
--code45--
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:57:00

cest quoi DD ?

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:57:17

et voici un nouveau verbe, le verbe faotir

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:57:26

:sors: C RIEN DU TOUT

toxixs
toxixs
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:57:52

je suis pas enervé, je sais que tu m a rien "faot" !! j ai juste rien compris a ton langage c est tout !! !

tu devrait faire un effort pour ecrire en terrien sinon c est pas la peine de passer !! !!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:58:22

Non mais attends euh ils sont bourrés les gamins ou quoi? Ils ecrivent en quelle langue?! :ouch2:

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:58:38

alors normalement si tu repasses en ethernet sa devrait remarché mais bon faudrais trouver comment
le faire marcher en wifi

le prob remarqué c´est que lorsque l´on commence avec un type de connexion si tu changes la ps3 ne suit pas

donc je te proposes de supprimé ta conexion de ta ps3 et d´en refaire une nouvelle (en wifi biensur)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:59:18

Ouais quand on demande de l´aide on fait l´effort d´ecrire en FRANCAIS. Sinon on se demerde avec les faux gars qui ecrivent aussi en martien et disent n´importe quoi :mort:

--code45--
--code45--
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:59:34

oq mais tu crois alors, cest quoi dd?

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:59:35

ok mais sa a rien a voir avec se que toxixs a dit c koi le vrai probleme lol

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:59:50

je faot
tu faot
il faot
nous faotons
vous faotez
ils faotent

final-fantasy57
final-fantasy57
Niveau 4
14 avril 2007 à 00:00:05

http://www.dailymotion.com/fr/cluster/videogames/featured/video/x1ihie_ps3-song-vf

pire NEXTGEN POWA

toxixs
toxixs
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:00:29

bin aparement ca serait au niveau du serveur ou tu telecharges !! !! enfin hypothetiquement !

code45 : DD = Dare Devil

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment