makiaveliciK2K franchement tu es quoi?
ah non putain, mais c´est pas possible ce soir, c´est la quatrième dimension ce forum
* Posté le 14 avril 2007 à 00:13:24 avertir modérateur * makiaveliciK2K franchement tu es quoi?
Le fils de Molière et de la mère Fouettarde.
toxics c sur psstare?
C´est ptet suprise sur prise! Ca se trouve on s´est fait niquer c´est une blague!
JE vous jure je suis plié , j´ai du male a respireé
wouhou
ah oui, c´est ca, c´est une blague, il est ou Marcel Béliveau
TOXICS tu as la?
--code45-- Posté le 14 avril 2007 à 00:14:47 toxics c sur psstare?
oui va voir stp il est sur le serveur de esch sur alzette pour luxembourg !! !!
Ne "foat" surtout rien , vous etes piegez
Allez Marcel fait pas le con on t´a grillé avec happy, t´es ou hein?
vous inquietez pas c est normal je travaille 8 heures par jour avec des luxembourgeois j ai l habitude !! !!!!
tu vrai toxixs ? tu rigole?
Happy tu vrai? tu foat koi?
--code45-- Posté le 14 avril 2007 à 00:17:41 tu vrai toxixs ? tu rigole?
yo c est vrai sinon je te dirait né !! !!
si tu ldis né tu ldis quand meme alors tu rigole ou cest une blaue?
vous fou , parole