En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jen est marre
--code45--
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:39:08
non avant mais jfais pas de coreen moi cest trop dangereux alors
toxixs
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:39:26
tu me dit né ? code45 ?
Sheninmgs
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:39:40
Foat , poa , dolir >> c´est luxenbourgeois ca
--code45--
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:39:50
né jte dis pas né ma bon
MakiaveridiK2K
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:39:58
Oui il t´a dit né
--code45--
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:40:23
cest né ca mais ca prend le temps
toxixs
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:40:38
alors c est yoh ?
--code45--
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:40:46
tu coprends toxi
--code45--
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:40:57
wouhou toxi?
Sheninmgs
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:41:00
Quelqu´un a parlé de diner
happy_pappy
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:41:26
ca prend le temps qui faot
MakiaveridiK2K
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:41:32
né c´est né!
toxixs
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:41:39
ech ferchtehe code45 !
mus-staf
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:42:06
aux putin jcomprener rien mais la encore plus absolument rien
--code45--
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:42:25
:ptdr:
venusmemnoch
Niveau 20
14 avril 2007 à 00:42:46
je de le pas comprendre de le quoi de parler vous matban moi je suisde dire le rien du de le tout. je de quand meme le de dire que de me wouhou!! je de le genial le trouver.
--code45--
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:43:09
toxixs
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:43:19
en luxembourgeois
yoh = oui né = non ech ferchtehe = je comprend !!
c est la base
Sheninmgs
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:43:24
mus-staf aussi , vous etes tous devenu fou ma parole
happy_pappy
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:43:28
arretes de mettre des "h" partout toxixs, né comprend rien wouhou