Bonjour tout le monde je viens en paix pour éclairer tout le monde même si vous vous en doutez déja.
Tout le monde depuis la dernière interview prend pour acquis mgs4 pour la ps3 à part quelque gens qui ne sont pas dupe et réaliste.
j´aimerais seulement vous donnez la preuve irréfutable que mgs4 quoi qu´il arrive n´est pas exclu et que tout dépendra des ventes du jeux.
La preuve est re4.
Re4=mgs4
Mikami=kojima
Contre le portage au point de partir= Pareil pour kojima
Résultat: portage ps2= peut etre portage mgs4 en cas de mauvaise vente du au mauvaise vente ps3 hypothétique.
Pourquoi a votre avis ?
La situation est vraiment similaire a mgs4 mais pourtant. Le jeu techniquement n´est pas possible sur ps2. Donc il a subi un down grade pour passer sur ps2.
Meme si je suis partisan du fait que la 360 soit plus puissante de part son exploitabilité face a la ps3
meme si techniquement c´est le contraire sa ne sert a rien si sa n´est pas accessible. (différence comparable a la dif xbox/gc)
Je suis d´avis que meme si la ps3 est 40000 mille fois plus puissante le jeu peut etre adapté en downgradant.
Alors le cell physcologie octocam BR
mes couilles quoi. Le downgrade casse tout les argument de l´impossibilité du portage du moins techniquement.
De plus je ne suis pas certain qu´une hypothétique version 360 soit inférieur de beaucoup la différence se sentira surement au niveau du gameplay...
conclusion: si vous ne devez retenir qu´une chose re4=mgs4
et pourtant il y a bien eu portage.
Pourquoi?
Un dvl meme au gradé n´est qu´un partie parmi tant d´autre et que c´est le vote majoritaire qui compte.
(ps: kojimaprod appartient a konami :capital majoritaire konami donc le pouvoir de décision
Moi mon avis pas objectif mais plutot personnel c´est que le jeu sera adapté sans pertes de qualité voir meme une version substance supérieur dont le dvl est confié a un studio maitrisant la 360 bioware ....ect...
Deplus si une telle version existe personne l´annoncera car se serait la chute de la version ps3 donc si il y a annonce se sera pas avant 4 6 mois après la sortie de la version ps3.
azh oui aussi pour ceux qui me prendrai pour un rageux J´ai la ps3 donc osef si il est pas porté mais moi sa me fait chier que les joueur 360 ne l´ai et que les proS nargue a tout va alors que c´est surement leur seul exclu monstre qui est encore un blason ps3 plus que sur car ff13 en se moment en se demande si c´est pas comme dmc4...
En clair les joueur ps3 ont mgs4 pourquoi sa les gène que les joueur 360 l´ai aussi? Il ne perd rien si s n´est agrandir le succè de la franchise..
Enfin bon je comprend pas cette vision des choses.
Voila débattez calmement en prenant en compte mes dire objectif (pas mon avis perso) qui sont un peu plus juste car c´est de la pur logique qui ne demande pas réfutation car preuve de Re4.
![]()
Honnêtement j´y crois pas au portage 360..
Le seul soucis pour sony c´est de savoir si le jeu sera pret à temps pour Noël en Europe et au USA.
metal gear solid : snake eater n´as eu aucun portage à ce que je sache
donc ton raisonement est complétement bidon
à si il ont réediter metal gear solid snake eater avec son excellent mode online et c´est nombreux bonus tout pour notre playstation 2 en plus ![]()
Moi je pense que ca dépend des ventes plus qu´autre choses.
Sinon pour l´europe ne rêve meme si le jeu sort septembre au jap on l´aura pas avant mars 2008 sa c´est sur pour l´europe c´est 2008 ou alors peut etre une surprise mais j´y crois pas.
playstation100
mgs3 pas porté pourquoi?
Parc ps2 100 millions
parc gc et xbox runis 40 millions
en clair c´est pas rentable de le faire alors pourquoi le faire..
Donc mon raisonnement est moins bidon que ton argument qui est assez facile a contré..
MGS c´est sur la play un point c´est tout
ninjagrayfox Posté le 04 avril 2007 à 00:43:27
Sinon pour l´europe ne rêve meme si le jeu sort septembre au jap on l´aura pas avant mars 2008 sa c´est sur pour l´europe c´est 2008 ou alors peut etre une surprise mais j´y crois pas.
Ben dans ce cas sony est mort alors.
C´est pas avec trois jeux qu´ils vont faire face à la xbox360..
c´est vrai que 2007 c´est l´année 360 niveau jeu alors espéront que la ps3 ait une progression lente comme celui de la ps2...
lilloua-VAdu59
c´est un argument ca?
Je pense ue tu n´a mem pas lu.
mgs2 substance xbox
mgs tts gamecube ![]()
La progression de la PS2 n´a été lente que du côté des devs,pas des joueurs.
Là le soucis c´est que ca vient des deux^^
Bonne nuit tout le monde je réupe demain pour parler sérieusement. Sans boulet je l´espère.
rastafire ou si niveau vente sa a pas éclaté avant 1 ans il me semble?
niveau dvl je pense que comme les cout son très elevé il ont pas interet a foirer leur jeux donc sa sort plutard logiquement.
vous faite chiez bordel vous vous voulez y joué acheté la ps3 c´est tout ![]()
C´est vrai qu´après DMC4 et RE4 on pourrait croire au portage de MGS4 également. Mais Hideo Kojima est très bizare à ce niveau là ->
MGS1 : est sortit un peu après sur PC
MGS2 : même cas de figure mais sur Xbox également
MGS3 : quid ?
Bien que que ça ne soit pas lui qui décide je n´ai qu´une chose à dire : Wait & see ^^
Pour en venir à ceci ninjagrayfox : En clair les joueur ps3 ont mgs4 pourquoi sa les gène que les joueur 360 l´ai aussi?
Pour la génération précédente la Playstation 2 à LARGEMENT dominé la Xbox grace à ses exclus, ceux qui ont acheté la Ps3 à 599€ c´est en grande partie pour la suite de ces jeux et encore de nouvelles exclus. Ce qui les enervent je crois c´est le fait qu´ils ont claqué 599€ pour tout ces jeux alors qu´il sortent aussi sur une console qui en coutent 300 en version de base. Mais il faut avouer la qualité de la Ps3 est là. Et si je me suis payé une 360 c´est tout simplement parce que j´ai pas les moyens d´acheter le nouveau bébé de sony quoi qu´il en soit je suis très content de mon achat !
En bref ouais j´aimerai bien pouvoir y gouter à MGS4 comme nombreux de joueur Ps3 aimeraient gouter à Halo3 ou Bioshock peut-être, c´est une guerre sans fin ![]()
Dis donc toi, tu dois avoir une très bonne quantité de neuronnes grillées en ton cerveau pour pondre une telle "objectvité" ...
je ne m´attarderais pas à décortiquer cette montagne de conneries ....
je vois pas le rapport ? Je fais que donner mon avis c´est tout, c´est toi qui est assez débile pour me répondre comme ça
Pour moi MGS4 est éffectivement une exclusivité PS3 pour l´heure, la quéstion est de savoir si celle-ci n´est pas temporaire...
Et les ventes seront déterminante pour le savoir concretement.
Il est possible d´avoir un portage de MGS4 sur xbox 360 , mais de toute facon ce sera bien plus tard.
A mon même quand MGS sortira il sera toujours question d´exclu et donc les fan le prendront.
6 ou 12 mois après si il ne s´est pas assez bien vendu on aura le droit a un portage sur 360.
ninjagrayfox Posté le 04 avril 2007 à 00:54:37
rastafire ou si niveau vente sa a pas éclaté avant 1 ans il me semble?
Oui,mais pendant ce temps la PS2 se vendait quand même grace au marketing sony qui mettait les moutons dans tous leur états^^
Aujourd´hui ils se prennent le revers dans la gueule.
tescatlipoca Posté le 04 avril 2007 à 01:01:25
Pour moi MGS4 est éffectivement une exclusivité PS3 pour l´heure, la quéstion est de savoir si celle-ci n´est pas temporaire...
Et les ventes seront déterminante pour le savoir concretement.
C´est là raison pour laquelle ils ont pas intérêt à louper Noël ![]()
vous devenez soulant clairement les pro-M vous vous sentez poussé des ailes depuis la pertes de quelques exclus vous vous enflamé meme au point de croire que dragon quest et FF seront des exclu microsoft chacun y va de son argument de merde.
- pourquoi on veut qu´il reste une exclu ps3 parce chaque console à son identité la playstation on l´identifie tout de suite à metal gear , final fantasy, gran turismo et de plus en plus god of war si toutes les consoles ont les memes jeux quel est l´interet ?
si HALO irait faire un tour sur ps3 si mario irait faire un tour sur PC et 360 c´est toutes les consoles qui perderait leurs identités
- halo doit resté sur 360 celui veut joué à halo achete une 360 celui qui veut mario achete la wii n´allez pas me faire croire que vous feriez la fête si Halo 3 etait annoncé sur ps3 j´y croit pas une seconde
- c´est meme degradant pour la 360 elle meritte mieux que ca des types qui achetent la console mais qui ne veulent que des jeux de la concurence