CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mgs4 la certitude la plus objective.

Swelling
Swelling
Niveau 6
04 avril 2007 à 01:04:20

Flayenette t´aurai peut-être préféré que je me la ramène du style :

band d mounto lolol mgs4 c fé pr box360 laissé tombé ptdr

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:04:50

rastafire Posté le 04 avril 2007 à 01:02:21

Oui,mais pendant ce temps la PS2 se vendait quand même grace au marketing sony qui mettait les moutons dans tous leur états^^

bon arrete avec stp on est grand maintenant quand meme il faut laissé ses conneries aux mioches du forum guerre des consoles ont est la pour debattre serieusement sinon on rentre dans les conneries nintendo = gamin, microsoft = bourrin raciste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 01:05:14

oui vaut mieux pas si c´est pour sortir des postes aussi

aussi

désolé mais sa sa ressembe a des poste de boulet mais bon chacun sa vison des choses.
Ne confond pas la partie objectif sans prise de partie et mon avis personnel.

Flayenette
chef_csf
lilloua-VAdu59

franchement c´est quoi votre prob c´est qu´un topic parmi des millions où on parle hypothétiquement alors que vous venez comme si vous aviez la science infuse et l´omniscience
et pour crachez des phrase pas plus évolué que ""les arabes c´est des voleurs"

Swelling
Swelling
Niveau 6
04 avril 2007 à 01:07:04
  • chef_csf profil

* Posté le 04 avril 2007 à 01:04:50 avertir modérateur
* rastafire Posté le 04 avril 2007 à 01:02:21

Oui,mais pendant ce temps la PS2 se vendait quand même grace au marketing sony qui mettait les moutons dans tous leur états^^

bon arrete avec stp on est grand maintenant quand meme il faut laissé ses conneries aux mioches du forum guerre des consoles ont est la pour debattre serieusement sinon on rentre dans les conneries nintendo = gamin, microsoft = bourrin raciste

-------------------------------------

Ben Ok mais je suis victime là :-)))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:07:31

Swelling :d) Parce que tu penses que ton torchon là lui est supérieur ?

LOL

ninjagrayfox :d) Tsais, on s´en fout qu´il soit arabe ou extraterrestre.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:07:32

ninjagrayfox Posté le 04 avril 2007 à 01:05:14

" et pour crachez des phrase pas plus évolué que ""les arabes c´est des voleurs"

- super ou t´a vu quelqu´un dire ca ils le pensent surement chez microsoft mais de ca ici

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:09:19

Admentons que la PS3 soit a 6 million de machine a Noël 2007, la Wii et la 360 seront a des niveau bien plus supérieur!

Je dit comme ca presque au hazare sachant que la 360 s´est vendue env a 2 million d´éxemplaire pendant la période de Noël 2006, il se pourrait que le parc de 360 soit a 14 million de machine et la Wii a 10 million.

La PS3 elle sera a 6 ou 7 million.

Est ce que Konami vont se refuser le marcher de Microsoft pour l´année 2008???....

Swelling
Swelling
Niveau 6
04 avril 2007 à 01:09:59

Ok cool ça repare en couille comme les 3/4 du temps

Sinon Chef_csf pour ce que t´as dis avec Mario et tout, c´est archi vrai, mais tout est une question de fric surtout maintenant

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:10:43

chef_csf :d) Je te signale que je suis sérieux quand j´écris que les MOUTONS étaient en transe alors que la PS2 avait un potentiel ZERO à ce moment-là!

C´est à coup d´annonce made in E3 2005 qu´ils ont vendus la PS2 par palettes,et le potentiel jeux ce sont les devs qui l´ont crées par la suite.

Mais visiblement,ca marche moins bien cette fois-ci^^

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:10:45

les vrais fans de metal gear depuis le debut prendront la ps3 et n´attendront pas une hypotetique conversion 360 les autres ( ceux qui parlent le plus ) sont plus des vautours qui n´ent n´ont rien à foutre du jeu et ne l´acheteront meme pas mais ils pensent que ca ferait bien pour le chiffre d´affaires de microsoft et c´est la ou ca devient grave y´en à qui passe du comportement de joueurs à celui d´acctionnaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 01:11:16

Ma phrase c´est juste un exemple de phrase débil que j´ai déja entendu je parle pas de ce forum ou meme du net spécialement sinon toi sa va tu a commencé a argumenté par contre les 2 autre :non2:

Sinon je suis d´accord pour l´identité mais moi je pense que l´identité viens des jeux dvl par le constructeut en clair pas mgs (konami)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:12:41

rastafire Posté le 04 avril 2007 à 01:10:43 chef_csf Je te signale que je suis sérieux quand j´écris que les MOUTONS étaient en transe alors que la PS2 avait un potentiel ZERO à ce moment-là!

- attend attend garçon tu va quand meme pas reproché aux gens de ne pas s´etre jeté sur la xbox parce que je te signale que l´argument qui ressort le plus souvent contre la ps3 c´est que la 360 à plus de jeu et pour moins cher c´etait pareil avec la ps2 mais puissance 10.000

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:13:01

"les vrais fans de metal gear depuis le debut prendront la ps3 et n´attendront pas une hypotetique conversion 360 les autres"

Moi je suis fan de MGS3 Substance (pas de la série) mais tout de même un fan qui attend la suite de MGS. Et bien j´attend un hypothétique portage sur 360 pour ne pas débourcer 600€

Je pense ne pas être le seul, loin de là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 01:14:15

ce message est pour toi chef_csf

Ma phrase c´est juste un exemple de phrase débil que j´ai déja entendu je parle pas de ce forum ou meme du net spécialement sinon toi sa va tu a commencé a argumenté par contre les 2 autre :non2:

Sinon je suis d´accord pour l´identité mais moi je pense que l´identité viens des jeux dvl par le constructeut en clair pas mgs (konami)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:14:16

ninjagrayfox Posté le 04 avril 2007 à 01:11:16

" Sinon je suis d´accord pour l´identité mais moi je pense que l´identité viens des jeux dvl par le constructeut en clair pas mgs (konami) "

- halo 3 non plus n´est pas developpé mar microsoft l´histoire en MGS est beaucoup plus lié à sony que Halo à microsoft je te signale que le premier MGS est sortie en 87 sur la msx-2 une machine de sony peu de gens le savent mais c´est la verité

Swelling
Swelling
Niveau 6
04 avril 2007 à 01:15:01

Jaki j´ai accroché à MGS à partir du deuxième opus, mais si je me suis converti (pardonnez moi :diable: ) c´est tout simplement parce que j´ai pas les moyens m´a fallu déjà un petit temps pour avoir la 360 donc bon l´histoire des vrais fans c´est pas le cas pour tout le monde

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:16:03

"halo 3 non plus n´est pas developpé mar microsoft l´histoire en MGS est beaucoup plus lié à sony que Halo à microsoft je te signale que le premier MGS est sortie en 87 sur la msx-2 une machine de sony peu de gens le savent mais c´est la verité"

La série a aussi fait un tour sur les console Nintendo donc bon...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:17:07

tescatlipoca Posté le 04 avril 2007 à 01:13:01

Moi je suis fan de MGS3 Substance (pas de la série) mais tout de même un fan qui attend la suite de MGS. Et bien j´attend un hypothétique portage sur 360 pour ne pas débourcer 600€

Je pense ne pas être le seul, loin de là...

de quel 600 € tu parle tu croit que quand MGS sortira la console sera encore à 600 € faut vraiment etre bête pour croire ca c´est juste que dans la tête de certains attardé sony = mechant microsoft = gentil j´aimerais bien comprendre comme un cerveau humain peut en arrivé à de tel conneries bon certes c´est pas encore au niveau des pro-N mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 01:17:38

oui mais je parle de la possesion de liscence halo appartient a microsoft mgs konami
mario zelda nintendo.
C´est vrai que mgs ca a tujours était sur sony mais du moment ue juridiquement sa appartient pas a sony tout est possible on la vue avec tts substance ou meme la nes a l´époque...

tescapoli je suis a 100% d´accord avec toi sur les vente c´est meme pour moi l´argument principal du portage possible ou pas.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:17:59

tescatlipoca Posté le 04 avril 2007 à 01:16:03

La série a aussi fait un tour sur les console Nintendo donc bon...

justement des portages de la version msx :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance