"de quel 600 € tu parle tu croit que quand MGS sortira la console sera encore à 600 € faut vraiment etre bête pour croire ca c´est juste que dans la tête de certains attardé sony = mechant microsoft = gentil j´aimerais bien comprendre comme un cerveau humain peut en arrivé à de tel conneries bon certes c´est pas encore au niveau des pro-N mais bon"
Mais toi je pense que tes plus fan de PS3 ou Sony plutot que de MGS parceque sinon tu te réjouirait de le voir sur une console moin chère...
- Kojima n´est pas le type à saliver devant les billets de Cro$oft.
- Kojima exploite à maximum le processeur cell de la 360 ( vous m´expliquez comment il vont le sortir sur la 360 à moins qu´une 360 V2 arrive avec un PC égalant celui de la PS3 )
-MGS4 sort sur double couche ( Deux disques Blu Ray )
-MGS4 use les fonctions de la Sixaxis
-MGS 2 substance fût un échec phénomènale, un exemplaire sur 20 a été vendu.
-kojima a détesté l´adapatation sur la xbox.
-Konami n´a aucune développeur à la capacité de developper MGS 4 tel qu´il est sur la PS3, et même si c´est le cas, le rendu sera carastrophique, à cause des composants différents de la 360 et moins exploitable ( PC - BR etc )
Et encore Konami craindrait qu´il se vend pas sur la 360. ( les doutes animes par substance )
Maintenant, si vous voulez continuer cette discussion controverseé, faites comme il vous plait.
jaki à pas tord, on nous a promis que la console baiserai à partir du mois de décembre, mais ça m´etonerai que MGS4 soit arriver en europe d´ici là et elle ne baisera pas de 150€ en 2 mois donc bon
chef_csf Posté le 04 avril 2007 à 01:12:41
- attend attend garçon tu va quand meme pas reproché aux gens de ne pas s´etre jeté sur la xbox parce que je te signale que l´argument qui ressort le plus souvent contre la ps3 c´est que la 360 à plus de jeu et pour moins cher c´etait pareil avec la ps2 mais puissance 10.000
Je parle du début du succès de la PS2,après on est daccord,elle est devenue véritablement incontournable.
Flayenette, tu croit tjrs au myth de Kutagari-san mon pauvre...
tescatlipoca Posté le 04 avril 2007 à 01:18:32
Mais toi je pense que tes plus fan de PS3 ou Sony plutot que de MGS parceque sinon tu te réjouirait de le voir sur une console moin chère...
je n´ai rien contre la 360 mais alors je peut pas blairé microsoft ecoute je part du principe que le monde devient uniforme au niveau culturel on mange americain, on boit americain, on s´habille americain, on ecoute de la musique americaine, on regarde des films et des series americaines meme les pc avec lequels on discute sont de systemes americains de temps en temps si une fenetre pouvait nous laissé entrevoir une autre culture et un autre mode de pensé notament à travers les jeux video ce serait pas plus mal non et les japs pensent pareil
Admettons que la PS3 passe a 500€ la 360 elle passe a combien???
Ca revient au même, la barrière psychologique n´est pas encore enlevée pour autend dans ce cas de figure. Donc une version 360 serait toujours éconnomiquement plus interressante.
je sais pas pourquoi mais quand j´ai lu le texte à jaki j´ai presque été reussi à etre daccord ![]()
-kojima a détesté l´adapatation sur la xbox.
Pourquoi s´avoue-t-il interessé par la création d´un jeu sur 360 dans le dernier Joypad alors ? je dis pas que c´est MGS4 loin de là mais bon faut arrêter quoi ^^"
comme le dit tescatlipoca...
et puis on t´a jamais obligé à venir ici si la discussion de plaît pas tu vas voir ailleurs c´est tout
Flayenette
preuve que ta pas lu mon poste car ton poste est inutile face a la technique de downgrade
La version sera inférieur mais sera telle injouable pour autant?
re4 ps2 en est le parfait exemple.
"je n´ai rien contre la 360 mais alors je peut pas blairé microsoft ecoute je part du principe que le monde devient uniforme au niveau culturel on mange americain, on boit americain, on s´habille americain, on ecoute de la musique americaine, on regarde des films et des series americaines meme les pc avec lequels on discute sont de systemes americains de temps en temps si une fenetre pouvait nous laissé entrevoir une autre culture et un autre mode de pensé notament à travers les jeux video ce serait pas plus mal non et les japs pensent pareil"
Je veux bien croire qu´il y a une hypertrophie concernent ce sujet et ce a travers le monde, mais je ne croit pas que Microsoft soit un danger pour le monde du jeux video, bien au contraire, ils font bouger les choses a leur mannière a l´instar de Sony en 1995.
rastafire Posté le 04 avril 2007 à 01:20:34
les fanatiques d´une marque qui achetent tout de suite ne represente qu´une minorité sinon la ps3 aurait 120 millions le premier jour non le probleme pourquoi sony ,nintendo et sega arrive à avoir une base solide de fan et pas microsft moi je croit surtout que microsoft n´arrive pas à trouvé son identité sa voie pour cette generation ils essaient enfin mais bordel pourquoi ils faut toujours qu´il se positionne face à sony si sony avait fait la meme chose avec nintendo il se serait fait ecrasé vite fait
ninjagrayfox
Quand comprendras-tu que Konami n´est pas Capcom ... ?
Capcom veulent du fric, et du fric de Billou, c´est tout ce qu´il y´a à savoir.
Kojima en refuse ... avez-vous vu une grande license de Sony développé par Konami sur crosoft ?
l´argent
L´identité de la marque Xbox doit beaucoup au studio Bungie...
pas de lecteur BR pas de msg4 pas asser despace sur 360 alors bye bye mgs4 et honnetement meme avec le BR y aura pas de portage kojima l´a dis il y a deux jr ![]()
"avez-vous vu une grande license de Sony développé par Konami sur crosoft ?"
L´attente de la confirmation de Silent Hill 5 sur 360 répondra a ta quéstion.
Le 4 étant sortit sur Xbox1, il fort probable que la suite vienne aussi sur 360.
oui moi aussi je pense que micosoft apporte du oplus au jeux video est non pas du moins car il augmente la concurrrence et donc la pression pour faire meiux que les autre les gagnants c´est les joueurs...
Sinon je suis d´accord avec l´américanisation du monde.
Mais sa c´est normal les plus fort c´est eux et comme tout dans le monde c´est le plus fort qui influence le reste...
Culture faut aller la chercher soit meme elle est la. Si tu prend la première chose venue tu a 80ù de chance de tomber sur du amérciain. a lors bon je suis d´accord que le plus fort influence le reste mais si les jap était aussi puissant que les américain aujourd´hui on mangerai tous des sautereele des poulpe et du riz a la place du pain...
Revenons au sujet si sa vous dérange pas.
A merde! Excuse j´avais pas compris Flayenette!!