CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mgs4 la certitude la plus objective.

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:30:56

chef_csf :d) J´ai toujours du mal à comprendre ton trip sur le positionnement...

Moi le soucis c´est que j´ai toujours vu sony comme un arriviste,contrairement à microsoft qui est opportuniste.

La différence de politique saute quand même à la gueule^^

Pour l´identité je trouve justement que celle de microsoft est très forte contraire à sony sa "station de jeux".

Bref,on voit vraiment les choses à l´opposé tout les deux du point de vue des constructeurs.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:30:59

tescatlipoca Posté le 04 avril 2007 à 01:24:49

" Je veux bien croire qu´il y a une hypertrophie concernent ce sujet et ce a travers le monde, mais je ne croit pas que Microsoft soit un danger pour le monde du jeux video, bien au contraire, ils font bouger les choses a leur mannière a l´instar de Sony en 1995 "

peut etre je veut bien le croire je ferais plus confiance en un microsoft pour porté un marché du jeu video qu´a un nintendo mais si microsoft rentre eux c´est pour faire comme avec les systemes d´exploitations mais j´estime que c´est pas bon si les americains prennent aussi le marché du jeux video on aura qu´une seule et unique vision du monde puisque le video est l´un des derniers secteurs culturel qui tient encore

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:31:27

"Pourquoi s´avoue-t-il interessé par la création d´un jeu sur 360 dans le dernier Joypad alors ? je dis pas que c´est MGS4 loin de là mais bon faut arrêter quoi ^^" "

:d) J´ai hâte de le savoir aussi, allez lui demander pourquoi ...
Qu´à à part ça, il parlait de la xbox et non la 360 ...

"puis on t´a jamais obligé à venir ici si la discussion de plaît pas tu vas voir ailleurs c´est tout "

:d) Cette discussion a été mainte et mainte fois abordée ... rumeur après rumeur, démentie, encore rumeur, démentie, encore rumeur démentie, et même après ça continue ...
Cherchez l´erreur ...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:31:34

A bah si non non, je me suis pas tromper, une licence Pléstécheune sur Xbox developpé par Konami ya MGS2 Substence et Silent Hill 2 et 4 sur Xbox.

Swelling
Swelling
Niveau 6
04 avril 2007 à 01:31:34

Flayenette c´est vrai mais c´est surtout aussi que Lost Planet à fait un carton sur 360, pourquoi refuser après ?

silas666 : c´est pas compliqué de faire un jeu sur 2-3 CD regarde Blue Dragon, c´est le jeu qui a le plus marché sur 360 au japon !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:33:30

J´ai l´impression de parler avec un môme sur ce coup ....

KONAMI N´EST PAS CAPCOM !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:33:47

"peut etre je veut bien le croire je ferais plus confiance en un microsoft pour porté un marché du jeu video qu´a un nintendo mais si microsoft rentre eux c´est pour faire comme avec les systemes d´exploitations mais j´estime que c´est pas bon si les americains prennent aussi le marché du jeux video on aura qu´une seule et unique vision du monde puisque le video est l´un des derniers secteurs culturel qui tient encore"

Perso, si MS devient leader ship de cette génération et bien soit il le font a leur mannière ou soit il la joue a la Sony ce qui revient au même.

Un leader Ship detient un monopole, qui soit de Sega, Nintendo ou de Microsoft.

Swelling
Swelling
Niveau 6
04 avril 2007 à 01:34:18

ok mais je viens d´arriver c´est la première fois que je poste mon avis sur ce genre de post ^^

alors avoue là c´est toi qui vient me provoquer en me disant que j´avais un avis "trop" objectif

je te voulais pas de mal moi :non2:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
04 avril 2007 à 01:34:52

tescali que veu tu dire pas la 360 sera tj plus interessante au niveau de son rpix. pour etre equiper comme une ps3 la 360 vaut combien ? HD lecteur - DD - abonnement online - chargeur etc etc ca reviens à ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:34:53

"avez-vous vu une grande license de Sony développé par Konami sur crosoft ?"

Je ne me suis pas tromper, une licence Sony sur Xbox developpé par Konami ya MGS2 Substence et Silent Hill 2 et 4 sur Xbox.

Swelling
Swelling
Niveau 6
04 avril 2007 à 01:36:23

J´ai l´impression de parler avec un môme sur ce coup ....

KONAMI N´EST PAS CAPCOM !

Je sais pas à qui tu parlais mais j´ai jamais mentioné konami en parlant de lost planet, je parlais bien de capcom, ils ont tentés le coup ça a marché pourquoi ne pas recommencer !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:37:33

"tescali que veu tu dire pas la 360 sera tj plus interessante au niveau de son rpix. pour etre equiper comme une ps3 la 360 vaut combien ? HD lecteur - DD - abonnement online - chargeur etc etc ca reviens à ?"

Quand tu achete une console la priorité de ton geste viend du fait qu´elle propose avant tout des jeux video.

Les gens veulent avant tout une console pour ses jeux, pas pour son lecteur video.

Nous sommes dans une époque de transition, pour moi l´apparition d´un format HD dans une console par défaut est trop prématirer, il pousse le prix trop vers le haut sans que l´ont est une assurrance quand a sa pérénité dans le temps.

Swelling
Swelling
Niveau 6
04 avril 2007 à 01:38:07

comme tu l´as dis c´est une question de fric, ce qui n´a pas l´air d´interesser Konami mais Hideo par la console

et non non j´en suis certain c´est de la 360, il s´avoue fan de GoW ^^´

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:38:18

Dans la mesure ou Metal Gear Solid 4 est OPTIMISE à 100% pour le Cell ..

Le portage risque d´être un beau gachis ...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:39:36

"Dans la mesure ou Metal Gear Solid 4 est OPTIMISE à 100% pour le Cell ..
Le portage risque d´être un beau gachis ..."

Kojima a dit lui même que le jeu aurait pus très bien tourner mis a part quelques détails, qu´est ce qu´ont doit en conclure a ce moment là???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 01:39:39

Eh pour la question technique sa a maintenafois était prouvé que c´atait possible...

Putain bordel vous voyez bien qu´il y a peu de jeu pour surpasser techniquement les jeu 360 et vous osez encore parler de la ps3 comme si elle était 20 fois meiux concue...
arretez bordel
techniquement le jeu est portable il est mem portable sur ds ou sur nes.
Qui parle d´une version identique?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:40:12

"Dans la mesure ou Metal Gear Solid 4 est OPTIMISE à 100% pour le Cell ..
Le portage risque d´être un beau gachis ..."

Kojima a dit lui même que le jeu aurait pus très bien tourner sur 360 mis a part quelques détails, qu´est ce qu´ont doit en conclure a ce moment là???

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:40:19

Moi le soucis c´est que j´ai toujours vu sony comme un arriviste,contrairement à microsoft qui est opportuniste.

- sony est arrivé dans le secteur du jeu video qui etait à l´agonie selon toutes les analyses le jeu video allait petit à petit vers la tombe et c´est sur PC que ca se passerait à present je te renvoit vers tout les historique du jeu video pour t´en rendre compte sony n´avait pas beaucoup à esperé de ce marché ou tout le monde se casse la gueule generalement sony n´a pas debarqué du jour au lendemain dans le jeu video comme le croit les pro-n les plus extremistes sony à meme crée eu sa machine dans les années 80 une MSX 1 et 2 qui quand meme acueillit ninja gaiden, metal gear et final fantasy ensuite il ont fait le processeur sonore de la Snes un chef d´oeuvre pour l´epoque apres l´invetion du CD par sony et phillips nintendo à demandé à sony de crée une machine pour contré la mega-CD de megadrive ( surtout pour disuadé les gens d´acheté cette meme mega-CD en fesant un coup de bluff) le mega-CD ayant été un bide et le fait que nintendo ne ferait plus son systeme detestable de royalties sur CD il decida d´annulé la machine en preparation chez sony ( et contre toute legalité ) sony aurait porté plainte il aurait gagné la sony ce dit autant de travail gaché autant le terminé et sortir une console qui aura comme support le CD et sans les royalties avec des jeux à prix record

- on connait la suite l´arrivé de sony à fait un bien fou au marché qui est devenue le premier marché culturel au monde et qui ne cesse de croitre ce qui à attiré la curiosité d´un certain microsoft et à juste titre on se retrouve avec 3 machines et c´est tant mieux quelque part j´ai une prefenrence pour la ps3 vient ensuite microsoft et nintendo que je peut pas encadré voila ma vision du marché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 01:43:10

je t´arrete tout de suite le secteur jeux video allez très bien a l´époque.
la supe nes est un grand pilié du JV et les vente très genre ps2 donc oui sony la amélioré mais si c´était pas sony sa aurait était quelqu´un d´autre c´est qu´un évolution naturel.

Swelling
Swelling
Niveau 6
04 avril 2007 à 01:43:13

psYm0n j´ai aucune idée de la qualité du playtation network mais je peux te dire que le XboxLive et tout simplement génial, facile d´accès, et tout et tout mais bon on s´enfous, il vaut bien c´est 6 euros/mois

le lectuer HD-DVD n´est pas fait pour jouer mais pour regarder les DVD HD, perso j´achète une console à la base pour jouer et comme l´a si bien dit le président de SCE en fr le lecteur hd dvd representent que 3% des ventes de la 360, on peut pas dire que Microsoft l´impose

Et sinon pour les gadgets batteries, micros, etc viens pas me dire qu´il n´y pas le même pour la ps3, ça à toujours marché comme ça :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube