ninjagrayfox Posté le 04 avril 2007 à 01:55:05
" La prochaine révoltion elle sort en 2008 le hvd rend le blueray totalement obscelete et le mot est faible... "
arrete de lire les sites à trolls sans le soutiens des majors tu peut meme sortir un disque de 500 tetra ca sert à rien d´ailleurs la solution dont tu parle c´est pour les entreprises
ninjagrayfox depuis quand plus d´espace de stockage est t´il devenue un handicap ![]()
chef_csf
Qu´ils soient faux-cul entre eux je m´en fous..
Mais putain,sony a quand même inventé le jeux vidéo "sur plan"!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils nous ont montré des cinématiques à l´E3 2005 en disant "vous verrez les gars c´est ca que vous aurez dans 2 ans"...
Mais c´est le comble de l´absurdité dans un loisir comme le notre basé sur l´expérience "physique et visuel" du jeu.
Le véritable gameplay quoi.
Vous appelez ca du marketing,moi de l´escroquerie!
M´enfin...
C-Eastwood Posté le 04 avril 2007 à 01:59:15
" Après, tout est possible .. Mais le vrai lancement de la PlayStation 3 se fera quand Metal Gear Solid 4 et Final Fantasy XIII seront disponibles sur le marché .. "
exact tout le monde à degainé son killer ap ( nintendo = ( wii sport + zelda ) MS ( lost planet et surtout gow ) attendont de voir ceux de la ps3 ( MGS + final fantasy + gran turismo )
il suffit de regardé les ventes de la ps1 qui etait moyen avant l´arrivée de final fantasy et la ca à explosé la ps3 à d´ailleurs des chiffres bien meilleur que la premier playstation
Microsoft n´a pas encore dégainé SON killer-app^^
rastafire Posté le 04 avril 2007 à 02:01:25
Mais putain,sony a quand même inventé le jeux vidéo "sur plan"!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils nous ont montré des cinématiques à l´E3 2005 en disant "vous verrez les gars c´est ca que vous aurez dans 2 ans"...
non non
tu va rigolé mais quand je te disait que tout ce que peut faire sony et microsoft nintendo la fait en pire le premier qui à montré ce genre de video c´est nintendo avec la 64 et sa fameuse video de zelda 64 eux il y sont allé fort meme twiligt princesse n´est pas à ce niveau
non je me souvient qu´avec la ps2 sony à avait montré des videos de GT 2000 tout le monde crié au scandale quand tu voit GT4 ou god of war tu rigole bien
Halo 3 ( Berrrkk mais bon )
Lost Odyssey ( Love !
)
ah oui la video de zelda je m´en souvient
j´ai meme acheté apres la 64 con que j´etais ![]()
je me souvient elle etait passé dans televisator 2 sur antenne 2 qui se souvient de cette emission d´ailleurs c´est con qu´il y´a plus d´emission sur les jeux videos sur les grandes chaînes
( Euh au passage petite leçon d´Histoire .. En terme de vente de "Pack", c´est à dire Console + 1 jeu pour les neuneux .. C´était le Pack Metal Gear Solid 2 + PlayStation 2 qui détient le record .. )
Donc imaginez à la sortie de Metal Gear Solid 4 ![]()
jaki-de-retour
Je me souviens de cette vidéo de zelda,seulement nintendo ne l´a jamais présenté comme étant le prochain zelda à venir,c´était un "projet".
(et TP le défonce d´ailleurs^^)
Par contre je suis désolé mais que GT4 ou god of war dépasse la cinématique de GT 2000 je m´en tape,tu me montre du vrai ou tu ne montre rien.
Parce que sinon dans 50 ans tous les jeux seront largement du niveau de final fantasy...
"Le film" ![]()
il faut juste le jeu declic qui donnera confiance au public concernant les performances de la machines et au developpeurs concernant les ventes de toute façon un final fantasy arrive jusqua´a des chiffres de ventes superieur au parc de 360 installé
rastafire Posté le 04 avril 2007 à 02:10:08
" Par contre je suis désolé mais que GT4 ou god of war dépasse la cinématique de GT 2000 je m´en tape,tu me montre du vrai ou tu ne montre rien.
Parce que sinon dans 50 ans tous les jeux seront largement du niveau de final fantasy... "
- je defent pas le principe d´ailleurs ca à tellement nuit à l´image de sony qui le refferont propablement plus leurs derniere intervention c´est du concret du little big planet en temps réel et sinon le metal gear et le white knight story montré c´etait du temps réel pareil pour drake fortune et quand tu voit le boulot qu´ils sont en train d´abattre pour GT5 je suis certain que ce sera du jamais vu
chefcsf je me dit que killzone2 est entrain de reproduire ce même fait qu´en pensez vous ? killzone2 ce n´etais surement pas du ingame malheuresement :´(
Les devs disent qu´ils en sont au niveau de la "démo" donc on verra bien si oui tant mieu
killzone etait un target render ca veut dire l´objectif visuel visé par sony si tu regarde bien visiuelement c´est fesable c´est tout ce qu´il y´a autour l´incroyable mise en scene des combats, l´intensité du truc qui tranche avec tout ce qui à etait vu dans jusqu´a aujoud´hui un FPS qui fait emettre des doutes en tout ca le buzz à pris jamais une cinematique n´a autant fait parlé une pression gigantesque sur ce jeune studio hollandais
( attention c´est pas parce que c´est hollandais que c´est un arguments de non-qualité comme un troll la dit un jour crysis est allemand et max payne finlandais )
maintenant sony à mis les moyens financier collossaux plus du double de gears of wars et humain en ramenant pas mal de develloppeurs mais ce sera vraiment difficile d´arrivé à ce niveau du trailer si tôt dans la vie de la ps3 esperont au moins que le jeu soit une reussite car ce qu´on pardonne à nintendo ( red stell ) on le pardonnera pas à sony
je sen quil sont encore mal barrer :s
up up up
résumant donc
une majeur partis de joueur dont moi aussi en déduise que mgs4 sortira sur 360 en fonction des vente ps3.
La question technique n´est plus un problème car on peu faire une version légèrement inférieur a la version ps3. donc plus besoin de parler de Br de cell ou de mon cul techniquement....
Ensuite beaucoup d´autre jouer plus sony pense que la série fait partie de l´identité sony et que donc sa ne se fait pas de le porter et prenne donc le partie des dires de kojima....
Pour résumer correcttemment beaucoup sont contre le portage kojima aussi, mais tout dépendra des ventes donc wait and see. Pur se qui est de kojima n´oublier pas que c´est un haut gader parmis une bonne 50ène donc il ne fait pas plus d´une voie dans un vote en assemblé konami pour les prisee de décision majeur. Donc en gros osef de son avis sur le portage c´est pas a lui de le décidé...
Voila en gros le résumé de se topic.
Si vous voulez continué ou apporter des précision ou votre avis faite le temps que sa ne ressemble pas a du bouletisme...
![]()
Ah oui pour les futur malin venant dire
mgs4 exclusif point barre la réponse simple et net
c´est regarde re 4
dmc 4
et autre encore puis tait toi.
Re4 est vraiment un jeu qui a subi la mmee chose que mgs4 au sujet du portage donc il fomre une preuve tangible et plus efficasse que "" mgs4 c´est sur ps3 basta.""
t´oublie que recement un accord à été passé entre sony et konami pour les droits de l´adaptation cinematographique de metal gear qui devrait etre réalisé par kojima y´a eu surement un contrat d´exclusivité qui à été signé au passage concernant les ventes MGS ne fera pas un bide le pack PS2 + metal gear 2 est le record de ventes d´un pack avec un jeu
les types qui achetent des 360 et qui veulent des jeux ps3 ca me laisse sans voix