CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mgs4 la certitude la plus objective.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:16:46

Il y à déjà un moyen simple de classer tous ce débat comme du Troll de la part du createur du topic :

Il ne faut pas considérer Hideo Kojima comme un simple dévellopeur avide de fric ...

C´est avec ce genre de remarque que tous les gars qui on au moins lus 3/4 interview de Kojima peuvent directement te classer dans les "rageux qui veulent se rassurer".

C´est vrai qu´on ne pourra pas te prouver qu´MGS-4 ne passera jamais sur Xbox360 mais ...

On peut te certifier :

- Que ca n´arrivera pas de si tôt. (compte minimum 1ans)

- Que c´est "techniquement" une régression quoi qu´en dise les anti-sony. (aussi bien au niveau graphique que du gameplay)

- Que ca ne sera pas Kojima qui le dévellopera
ne serait ce que par le fait qu´il déteste le multiportage (perte de temps).

- Que pour cette même raison tu a toutes les chances de te retrouver avec un Portage baclé ou ruiné par un dévellopeur qui croyait faire mieux que le createur du jeux (exemple avec MGS-TTS).

On pourrait même voir venir Microsoft vous créer du contenu payant pour le jeux. (ou en rendant payant les customisations d´armes annoncé par Kojima himself).

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
04 avril 2007 à 16:20:35

Après de nombreuses rumeurs au sujet d´une éventuelle arrivée de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Xbox 360 et PC, Hideo Kojima confirme enfin que le jeu verra le jour exclusivement sur PLAYSTATION 3.

En effet, Kojima a précisé à nos confrères d´Eurogamer qu´il avait simplement déclaré être intéressé pour travailler sur d´autres plateformes, mais que MGS4 était un jeu destiné exclusivement à la PS3. :d)
http://www.play3-live.com/news-ps3/3358/mgs4-exclusif-a-la-ps3.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 17:13:10

merci Tribersman tu viens de sortir moto pour mes argument

Enclair tu me traite de rageux et tu me ressort se que j´arrete pas de dire ok
si tu est un rageux pas prob.

De plus je suis très objectif car j´ai la ps3 et que je m´en foue de prendre telle version ou l´autre donc pour une fois que quelque defend le portage et que c´est pas un rageux profitez en.
tribersman je connais bien kojima je le suis depuis mgs2 ps2 meme si je le connnaisait avant avec le 1
et voila se que je peut te dire kojima est certe un très bon dvl.
Oui mais depuis la ps3 c´est mot on des gout d kutaragi? Tu trouve pas.
Peut ete que j´egjagère un peu mais lui aussi il connais la technique du retournement de veste

merci icarlito on l´avait pas vue tiens :hum:
psYm0n__ nous on est des rageux parce qu´on debat sur un sujet et toi l´existense mem du sujet te gène dit moi c´est qui le rageux ?
Bon oublie se que j´ai on clot le topic pour le moment...

bon puisque je parle que a des boomrangs
On clot le topic?

Et je le réuppe lors de l´anonce d´un éventuelle portage ok?

:globe: Ok les amis le débat ne peut continuer a cause de plusieurs personne étant d´avis que c´est une exclu totale est définitve ps3.
pour contuer il faut la preuve ultime soit l´annonce du portage....
Le topic des objectif (moi je trouve qu´on la était sur quelque page) ferme c´est portes et revient en temps propise...

Prière de ne pas poster s´il vous plait ne faite pas les rageux pour une fois qu´il y a un topic entretenue.

:ok:

:globe: _____________________TopicCLOT_____________

maread2live
maread2live
Niveau 6
04 avril 2007 à 17:18:06

voila au moins c est réglé je sais maintenat quand j achéterai la ps3!!!!!
:ok:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:41:38

=> Enclair tu me traite de rageux et tu me ressort se que j´arrete pas de dire ok

Erreur, c´est justement parce que tu conclu les chose comme ça t´arrange que tu "a l´air" d´un rageux.

Ce n´est pas parce que je dis que MGS-4 a une infime voir même miraculeuse chance de sortir sur Xbox360 que je suis d´accord avec tes idées.

Et surtout avec ta comparaison à la noix avec RE-4.
La différence par exemple c´est que Kojima est tellement important pour Konami qu´il sont obligé de faire de "fausse news de passage sur Xbox360" pour faire pression sur Kojima, sans la moindre réussite puisqu´il le font depuis l´annonce d´MGS-3.

=> De plus [......] je connais bien kojima [.......] meme si je le connnaisait avant avec le 1 et voila se que je peut te dire kojima est certe un très bon dvl.

Qu´est ce qui nous le prouve que tu est objectif et que tu a joué a MGS ?? Ton pseudo ?

Vu ta date d´inscription tu pourrait être n´importe quel Trolleur qui fais de la propagande.

=> Oui mais depuis la ps3 c´est mot on des gout d kutaragi? Tu trouve pas.
Peut ete que j´egjagère un peu mais lui aussi il connais la technique du retournement de veste

heu ... la premiere phrase j´ai rien compris et la seconde on vient justement de te montrer avec tous ses anciens jeux, ses interviews et sa mentalité que c´était loin d´être le cas.

Et bien "clos" le topic si tu veut mais je pense que tu a bien chauffé tous les fans des MGS pour qu´il continu avec ou sans toi.

• Part se faire une heure de code **
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube