=> Enclair tu me traite de rageux et tu me ressort se que j´arrete pas de dire ok
Erreur, c´est justement parce que tu conclu les chose comme ça t´arrange que tu "a l´air" d´un rageux.
Ce n´est pas parce que je dis que MGS-4 a une infime voir même miraculeuse chance de sortir sur Xbox360 que je suis d´accord avec tes idées.
Et surtout avec ta comparaison à la noix avec RE-4.
La différence par exemple c´est que Kojima est tellement important pour Konami qu´il sont obligé de faire de "fausse news de passage sur Xbox360" pour faire pression sur Kojima, sans la moindre réussite puisqu´il le font depuis l´annonce d´MGS-3.
=> De plus [......] je connais bien kojima [.......] meme si je le connnaisait avant avec le 1 et voila se que je peut te dire kojima est certe un très bon dvl.
Qu´est ce qui nous le prouve que tu est objectif et que tu a joué a MGS ?? Ton pseudo ?
Vu ta date d´inscription tu pourrait être n´importe quel Trolleur qui fais de la propagande.
=> Oui mais depuis la ps3 c´est mot on des gout d kutaragi? Tu trouve pas.
Peut ete que j´egjagère un peu mais lui aussi il connais la technique du retournement de veste
heu ... la premiere phrase j´ai rien compris et la seconde on vient justement de te montrer avec tous ses anciens jeux, ses interviews et sa mentalité que c´était loin d´être le cas.
Et bien "clos" le topic si tu veut mais je pense que tu a bien chauffé tous les fans des MGS pour qu´il continu avec ou sans toi.
- Part se faire une heure de code **