[GaNgStA]
Posté le 13 septembre 2005 à 00:24:33
PS3, achètes en 2 pour plus de sureté (ni repris, ni échangée)
je dirai meme PS3 achete en 3 (ca rime mieux), et change là tous les 3 mois.
avec la ps2 c´etait tous les 2 mois....ils s´ameliorent chez sony