"si vous avez un problème contre le monopole, n´acheté pas la ps3"
pour nintendo : "si vous n´aimez pas mario, les licences surexploité et les innovation n´acheté pas la révolution"
pour microsoft : "si vous ne voulez pas acheté américain, n´acheté pas la 360"