En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventez un slogan pour la PS3...
Fab1
Niveau 7
13 septembre 2005 à 10:30:45
PS3 es tu là
rhadamante
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:44:33
Le monolithe noir disparu voici l´entité aux multiples facettes !
Blanc Argent Noir P S 3
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:57:17
PS3 tu réaliseras que ça marche juste sur papier
eYe]of[NighT
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:59:43
La Ps 3 ?? WWwwwoooouuuuuaaaaahhhh
Ginjisan
Niveau 1
14 septembre 2005 à 19:34:23
la PS3? c pour 2033 !
(meme si jv lachter mdr)
rhadamante
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:47:07
PS3
Welcome in the neWorld
Misschnol
Niveau 1
15 septembre 2005 à 01:59:45
La PS3 c une arnak total
rhadamante
Niveau 10
15 septembre 2005 à 02:51:43
Niveau marketing tu serait viré toi ! "miss" j´sais pas quoi
PS3 3xp3ri3nc3
schimble
Niveau 8
15 septembre 2005 à 03:03:50
Fab1 Posté le 13 septembre 2005 à 10:29:39 PS3
Direction dans ton cul, tout droit !
J´aime beaucoup celui-là
rhadamante
Niveau 10
15 septembre 2005 à 03:04:47
Ba tiens le scatophile ne pouvait aimer autre chose que ça !
Ps3 enter the third place !
schimble
Niveau 8
15 septembre 2005 à 03:14:33
J´aime aussi ton slogan rhadamante, tu penses donc que la PS3 se placera troisième dans les ventes ? Perso je ne pense quand même pas, je doute que Nintendo leur passe devant
Dragopotter
Niveau 6
15 septembre 2005 à 12:27:41
n´achetez pas la ps3,acheter plutot la 360
Dragopotter
Niveau 6
15 septembre 2005 à 12:29:05
schimble Posté le 15 septembre 2005 à 03:03:50 Fab1 Posté le 13 septembre 2005 à 10:29:39 PS3
Direction dans ton cul, tout droit !
J´aime beaucoup celui-là
moi aussi
vogondy
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:31:06
n´achetez pas la ps3,acheter plutot la 360 c ma préférer
00sanandreas00
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:31:28
la ps3, jprefere le nutella
schimble
Niveau 8
15 septembre 2005 à 12:33:55
PS3, parce y´en a bien encore qui y croient
elite47
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:15:16
la PS3, renballe là!
HounterX
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:25:12
"La Ps3 plus de obus cette fois , mais des bombes atomiques"
Voilà un bon slogan
P.S : Vente interdite en Irak !
HounterX
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:26:29
[GaNgStA] Posté le 13 septembre 2005 à 00:21:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! préparez vous au meilleur slogan
PS3, on ne rembourse pas, on échange pas, tu la casse, suicide toi