Moi une chose a dire total respect pour .
rhadamante
Posté le 08 juillet 2005 à 19:23:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" jeux sans sens"
Ah bon ?
Un pro-vérité qui voit que Sony = pourri si nous sommes tous des moutons perd pas ton temps trace ta route gentil berger laisse nous nous jeter en pâture à la mechante entreprise Sony dévoreuse d´enfant !
On achète plus Sony il sera content
On achète tous Xbox il vivra heureux et vieux
T´achètes ce que tu veux tu va pas venir me faire un panflet sur mon portable Motorola ?
Parce que Motorola fait des mines anti-personnel Sony en fait pas mais Sony vends des consoles aux gens qui veulent dépenser de l´argent pour un loisir !
Tu as raison c´est sûrement plus grave de vendre des console que de tuer des gens !
A bas sony... motorola fait pas de concurence à Mario Sonic et Sam on y pense pas !
JE trouve ce que tu a dis est tres juste et meme si y´aura un boulet apres moi qui va mre traiter de leche cul je trouve ses paroles tres juste et montre à quelle point la haine envers une entreprise comme Sony est pueril et qui fait comme toute entreprise vendre et essayer de plaire au Homme !
Car beaucoups de gens parle de Sony cece Sony cela mais ya d´autre chose plus importante comme la si bien di rhadamante !!
BRAVO Pour cette intervention ...