En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventez un slogan pour la PS3...
rhadamante
Niveau 10
17 août 2005 à 04:46:33
Pas un monde, pas un univers, pas une ouverture, pas une vision, pas un mythe, pas une croyance, pas une machine, pas un robot, pas une console, pas un ordinateur...
Non une PlayStation
PS3
kemo006
Niveau 8
17 août 2005 à 10:13:54
PS3, Plus vite tu l´ acheteras, plus vite tu t´ en débarasseras !
kemo006
Niveau 8
17 août 2005 à 10:28:06
Achetes la PS3, sur mouton.tk tu serras
TonyV12
Niveau 10
17 août 2005 à 10:40:58
Wa c´est marrant l´humour d´un pro... NINTENDO ?
kemo006
Niveau 8
17 août 2005 à 10:45:01
Je suis PRO-Rien du tout, j´ ai des consoles de Sony et Nintendo chez moi.
Mais sa m´ empeche pas de pas aimer Sony..
TonyV12
Niveau 10
17 août 2005 à 10:45:22
Lol.
blitzmanu
Niveau 3
17 août 2005 à 11:57:20
PS3 just buy it!
Neopulsar
Niveau 9
17 août 2005 à 12:04:02
PS3 : Power Source 3 Le futur est maintenant. The Game forever change.
PS : Il en a des marre des Anti-Sony, si vous aimez pas Sony nous on s´en fout.
Fab1
Niveau 7
17 août 2005 à 13:54:40
blitzmanu :
lunes8484
Niveau 5
17 août 2005 à 14:01:23
la ps3 c beau la vie pour les grand et les petit
Fab1
Niveau 7
17 août 2005 à 14:02:17
http://outbreaker.free.fr/Just-Buy-It.jpg
snake4
Niveau 7
17 août 2005 à 14:27:20
quand la playsation 3 arrivera , le jour se levera
tigrou68
Niveau 5
17 août 2005 à 17:31:57
la ps3 roi de l´E3
rhadamante
Niveau 10
26 août 2005 à 06:53:05
Si le monde était parfait ?
Un monde où l´on ne souffre pas, où l´on a jamais faim ni soif, où l´on ne se fatigue pas, un monde où l´on peut dominer, posséder, gagner, rêver...
Et si ce monde existait ?
PS3
Tony_oz
Niveau 2
26 août 2005 à 09:01:43
playstation 3 si tu ferme pas la porte de chez toi on te la volera ...
joelafrite13
Niveau 5
26 août 2005 à 12:36:26
PlayStation 3, devenir riche tu devra !
FF6
Niveau 6
26 août 2005 à 13:14:19
Brisés par la vie, réconfortés par la PS3
TonyV12
Niveau 10
26 août 2005 à 13:15:41
PlayStation Three, tu pourras délirer avec tes amis (7 )
Super-Namour
Niveau 4
26 août 2005 à 13:22:40
PS Three : A mort le monde pourri
TonyV12
Niveau 10
26 août 2005 à 13:25:13
Et allez un boulet, et copieur de plus
Bon vous avez tous vu que c´est moi qui a lancé la rime avec "i", je vous dis pas jusqu´ou ca va continuer