Salut, je me permets d´écrire pour dire ke moi aussi sony commence a grave me prendre la tete avec leur bloques optiques ! !!
Pour info, j´ai acheté ma playstation en 96, résultat environ 1 an aprés, fallait la mettre a lenvers et puis elle prenait un jeu tout les 36 du mois!!!
J´ai acheté la PS2 a sa sortie egalement, je me souviens encore du prix de 2990 frs qui mavait fait bien mal kan meme!! Résultat 1 an aprés: Bloc optique foutu, je ne pouvais plus rien lire!!! j´en ai donc racheté une et la pa de probleme, mais bien sur ce probleme survient toujours kan la garantie é juste passée!!! quand j´ai expliqué ca l´autre jour dans le forum, tout les membres disait que c´était de ma faute car je n´avais pas assez pris soin de ma console, pourtant je pense y faire bien plus attention que certains!!! Cependant bravo a microsoft et nintendo qui eux mettent sur le marché des consoles qui fonctionnent!!
Concernant le prix de la PS3, faudra compter entre 600 et 700 € la console, ( c´est clair qu´elle coutera au moins le meme prix que la PS2 , donc quand j´entends des prix d´environ 299€, ca me fait bien rire) et entre 70 et 80€ pour un jeu!!! Oui ca calme!!! cependant, les jeux coutent beaucoup plus cher à réaliser compte tenu de la puissance de la PS3!!!Pour finir,j´attendrais quelques mois pour laisser passer les PS3 cobaye du lancement!!! Voila pour ce ptit coup de geule!!!!!!!!!