CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix PS3 : 600 à 700 €

adri_27
adri_27
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:02:36

mdr blarck elle serrait meme pas sortis

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 mai 2005 à 13:05:44

ba ui elle sortira pas avt fin 2006 au u.s aparemment donc dsl de briser t reves

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 mai 2005 à 13:10:24

en revanche tu pourras t´acheter la psp là-bas!!!
lol

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:14:55

Et puis de toute façon, qu´est ce que ça peut faire qu´il la sorte à 600€, il y aura toujours des gens pour l´acheter, donc, il serait bien con chez Sony de ne pas en profiter!!
Après tout, on fait croire à un pseudo stock limité de la part de Sony, les gens ont peur de ne pas en avoir, une genre de psychose, comme pour le lancement de la PS2, et tout d´un coup, le prix n´est plus un problème!!!
C clair que nivo marketing, Nintendo et Microsoft ont encore beaucoup à apprendre!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:17:12

vous pouvez largement tabler sur 400€ mais d ici la ils vous auront fait avaler la pilule en vous faisant gober pleins de conneries qui vous pousseront a l acheter meme a ce prix la...

moutons legumisés inside

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:20:32

Entièrement d´accord avec toi makiaveridik

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:28:24

pour rebondir sur ton truc jerome(je suis aussi d accord avec toi d ailleurs :gni: ) le probleme c est pas vraiment le marketing(nintendo a fait tres fort sur la Ds en europe) c est qu on mente aux gens et qu ils applaudissent, sony fait pas du marketing c ets une compagnie qui prend les gens pour des gogos et ca repond de partout " rouuuuuuu rouuuuuuuu" . ....

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 mai 2005 à 13:34:52

c triste de penser comme ca les gars . .. En tout cas moi g deja mis beaucoup ds une psp mé i fo pa deconner non plus 600 euro moi j v pa

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:37:57

c est penser comme toi qui est triste, suivre aveuglement une marque c est stupide, tes supers jeux si un jour un autre fabricant passe devant Sony tu les auras sur une autre console, et si les gens etaient moins abrutis tes jeux la tu y jouerais pas sur une machine fragile avec des graphismes pourris mais vas y cries vive sony ca te donne un air hautement intellectuel :sarcastic:

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 mai 2005 à 13:41:37

a vrai dire je ne suis pas sony aveuglement mais en revanche apres avoir comparé les images x box 360 et ps 3 mon choix semble clair cependant je trouve ( si c de ca que tu parl) que la psp est une très bonne plateforme il faut pas oublier qu´on est sur console portable et jlé pa acheter au hasard mais en comparant ac la nitendo ds

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:44:27

t as comparé quoi le design des becanes? y a que ca a comparer on a rien vu ingame sur PS3...

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 mai 2005 à 13:48:20

dsl . ..Mais si sony bluff pas et que les images qui viennent de l´e3 sont vraiment du jeu alor je saute sur la ps3 et killzone et pas sur la xbox 360 ( qui est aussi très bien mais ca ne se vaut pas)...Si tu n´as pas vu les images jveux bien te les envoyées et je peux te dire que si c du jeu c vraiment incroyable!!!! Mais si le prix est innabordable il ne faut pas compter sur moi

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
31 mai 2005 à 13:50:17

chuutttt makiaveridik ne lui brise pas ses rêves, ces si beaux :-d

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:51:08

j ai vu les images et c est pour ca que je dis que Sony se paye la tete du monde en laissant croire vaguement que c est du ingame simplement en disant c est fait en utilisant le moteur graphique PS3...t etais pas de ce monde avant la mise sur le marché de la PS2, ils disaient les memes choses, de toutes facons le fond du probleme n est pas la, le probleme c est qu on vend du matos pourri en racontant des tas d anenries et que tout le monde bave comme des robots, sur 360 au moins a l E3 ils ont presentés de vrais jeux pas des cinematiques, sors un peu de ce forum tu comprendras

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
31 mai 2005 à 14:00:12

de toute facon la PS3 est une console next gen, il est indispensable pour moi de la posséder ( ps1 ps2 donc ps3 ) idem pour la xbox 360, et pour ce ki est du block optique, meme si la console est faite pour tenir verticale le bloc optike lui n´est pas fait pour le faite de metre la console verticale fait bocoup plus travaillier le block optique

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:05:23

oui en meme temps l explication peut etre beaucoup plus simple que d aller chercher des excuses pour du materiel pourri, le bloc optique s use sur toutes machines lisant en continu(lecteur dvd etc) maintenant y a bloc optique et bloc optique comme n importe quel materiel quand on fout un truc de tres basse qualité dedans ca finit par lacher c est tout meme que des fois c est fait expres pour que le marché tourne et qu on rachete...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:05:23

oui en meme temps l explication peut etre beaucoup plus simple que d aller chercher des excuses pour du materiel pourri, le bloc optique s use sur toutes machines lisant en continu(lecteur dvd etc) maintenant y a bloc optique et bloc optique comme n importe quel materiel quand on fout un truc de tres basse qualité dedans ca finit par lacher c est tout meme que des fois c est fait expres pour que le marché tourne et qu on rachete...

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:05:59

Il faut quand meme avouer que la ps2 est très fragile, comme la psp......

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:43:03

je suis tout à fait d accord avec toi, j ai toujours soutenu que les premieres consoles de lancement ( et le plus souvent chez Sony) sont mauvaises . ..j ai aussi dû faire 2 fois l´achat d une PS2 . C´est de gros commercants qui se préoccupent moins des joueurs qu ailleurs , ca c ´est le moins qu on puisse dire , meme si ils sont meilleures et que les jeux developpés sur leurs machines sont tres bons

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:41:29

Sur game one ils ont annoncé noel 2006 voir 2007 chez nous ptin d´ici la on a le temps je suis dégouté

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast