ce que je trouve con chez sony c qu´il ne considère pas la xbox 360 comme un concurrent potentiel
c l´erreur à ne pas faire!
puisque que Microsoft adopte la technique de la " playstation à sa sortie contre la super nintendo et la nintendo 64"
pour les connaisseurs
je vous l´avez dit que microsoft était un voleur de génie!
en copiant appelle il devient le numéro 1 avec windows
en copiant Sony il pe devenir le numéro avec sa xbox 360
surtout si Sony le laisse faire
( prix élévé,sortie repoussé,mensonges marketing etc...là sony va droit au mur!)
donc sony doit anitcipé les mouvement de microsoft!au lieu de s´en contrefiche et de qualifié la xbox 360 de xbox 1.5
parce que la PS2 si elle c bien vendu c pas à cause des graphisme ça c sur!
ceeno
Posté le 30 mai 2005 à 22:11:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut pas non plus dire n´importe quoi, si la console sort à 600 euros, personne ne l´acheteras, ils sont pas suicidaire chez sony.
Elle coutera entre 300 et 450 euros, comme la ps2 a la sortie et pas plus, c´est sur.
ben a lors sorties la ps2 coutait 300€, la xbox 350€ je crois et la GC 200€
je suis d ´ accord avec toi mais ce que tu as oublier c ´ est que bien de personne dise " je vais acheter la PS3 , elle est trop bien " mais bien n ´ ai pas la question ! car microsoft ne conte pas lesser sony 1 er dans le coeur des joueur ! un prix quoi 600 € voir 800 € mais vaut mieux dépenser est comtampler que dépenser et jeter ( PS3 ( cher mais trop puissante ) XBOX 360 ( prix asser bas mais califier de XBOX 1.5 ) )
Merci !
Excellent ! ! vous les sortez d´où vos prix ?
A leurs sorties :
PS2 : 450 €
Xbox : 479 €
Et le NGC je sais pas en fait mais plus de 200 €
c´etai 3000FR pour la ps2 et la xbox ( qui a vite baissé ses prix mais a dédommagé ses clients avec des jeux et une manettes d´une valeur de 1000fr, Sony lui n´a rien fait)
la GC était a 1300FR
pour le prix de la xbox 360, microsoft va pa hesiter a vendre sa console a perte pour s´imposer ( comme pour la xbox, 2 milliard de dollars de perte) donc 300€ sa parrait raisonnable
pour la ps3, sony n´a pas les moyen de la vendre a perte, la psp(deja vendu a perte) leur a couté super cher et ils ont un déficit record de 45 million d´euros cette année ( je me souvient plus exactement). de plus comme il ne font pas de jeux ( contrairement a nintendo) il faut bien qu´il rentabilise leur console.
donc moi g pense que la PS3 sera plutot a 700€ ( le tout nouveau microprocesseur CELL plus puissant qu´un pentium 4 et la carte graphique nvidia ne seront pas donné)
pour les jeux, ce sera 70€ minimum ( sa j´en suis sur)
CSQ:les developpeur qui ne voudront pas faire des jeux qui utilise vraiment la puissance de la PS3 ( au risque de passé pour des mauvais jeu sur ps3) iront chez Nintendo qui en plus c´est arrangé pour que les jeux soit les plus facile a développer su sa console...
ah oui jme suis trompé 3000 c´est 450€ ![]()
yen a qui prefere payer plus chere pour une console mieu? mais si vous regarder bien quand la ps2 est sorti elle etait tres chere et longtemp chere elle a baisser apres que microsoft a baissé la sienne je men rappelle, elle avait rien et yen a des tas qui ont casser alors non merci la box est sorti au meme prix et avai moin de casse . ..(et on donner 1000fr de jeux pour ce qui l´avais acheté à 379euro)
Wouah c´est dingue je comprend jamais rien à tes messages toi apprend à écrire...
La PS2 a baissé de 150 € un an après sa sortie ( fin 2001) alors que la Xbox n´existait même pas donc je vois pas trop le rapport entre la baisse de la PS2 et celle de la Xbox ![]()
le prix de la game cube de depar etait de 199€(au depar annoncée 250 pui baisser avant 2 semaine avant la sortie)
Attendez un an avant d´acheter votre PS3 elle sera déjà 2x moins cher à cause de la concurrence entre Sony et Microsoft qui vont se battre pour les prix...
mitsurigi2005
Posté le 01 juin 2005 à 16:29:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce que je trouve con chez sony c qu´il ne considère pas la xbox 360 comme un concurrent potentiel
c l´erreur à ne pas faire!
ne crois pas ca ils savent parfaitement que c est tendu, seulement ils veulent a tout prix montrer une image forte de leur compagnie,genre nous ne les craignons pas nous sommmes les meilleurs notre machine est la meilleure(c est presk du subliminal^^) ca marche de toutes facons regarde le nombre d abrutis qui ont laissé couler la dreamcast pour achter une daube comme la PS2, sauf que la le scenario ne se reproduira pas!
Les constructeurs et éditeurs tablent sur le pouvoir d achats des gamers des 25-35 qui constituent désormais la majorité des acheteurs de consoles, c est la génération qui a grandit avec , d autant plus qu ils ont un pouvoir d achats plus elevé que la classe d âge en dessous, et ca se remarque sur le nombre de jeux classé M,mais je suis d accord avec certains qui s inquiètent des prix , mais Sony risquerait d étonner question prix d autant plus que Microsoft annonce la sortie de la 360 fin 2005 mais ca ça reste dans l ´hypothétique , les annonces chocs nous rend dubitatifs non? On en a tellement l habitude.
ps: a certains auteurs de posts, evitez d insulter ceux qui ne sont pas d accord avec vous , c est pas productif et ça mène a rien , c est un forum pas une féria ![]()
vous savez mem chez les constructeurs automobiles ya dla casse et beaucoup de rappel de vehicule, ca marche pas que pour les consoles.
la perfection n´existe pas vous le savez pas encore ? ?
vous savez, meme chez les constructeurs automobiles ya dla casse et donc beaucoup de rappel de vehicules et meme des vehicules tout juste sortis de la chaine alors ce phenomene ne s´applique pas qu´aux consoles.
vous etes pas encore au courant que la perfection n´existe pas ? ?
oui sauf que quand t es client que t es au courant qu une marque est pourrie en general t es pas assez stupide pour racheter la meme chose tu changes...
ui c´est clair surtout que dans le monde des consol ya que trois constructeur et yen à qu´un de defaillant
pour le prix des consoles de toute facon microsoft si il vend ca console a un prix agressif frappera un grand coup car si il en vendent un max il pouront a la sortis des autres consoles le rebaisser et surtous ce que personne ne parle c´est l´occase car la xbox aura pas mald e jeux d´occase et pour bcp de joueur pas tres friquer ca a de l´importance
ma copine a acheter une ps2 ben oui la mienne avant tilter c logique avec sony ben elle se demander qoi choisir je lui est dit juste ps2 car la ou on etais y´avait pas de jeux d´occase et ca aurait fait trop cher
donc bon rpix plus occase = tres bon point pour crosoft je pense et vu les images des jeux ben y´a pas a rougir face a la ps3 suffit de voir progect gotam 3
Ken Kutaragi ( Sony)
Avoir un prix élevé n´est pas forcément un problème. Quand nous avons sorti la première Playstation à 39.800 yens ( 300 euros), la Super Nintendo était aux alentours de 10.000 yens ( 75 euros). Et pourtant, tout le monde a choisi la Playstation. Cette fois, la PS3 va être comme une BMW équipée avec un moteur de Ferrari. La Revolution de Nintendo, elle, va être comme un nouveau modèle de voiture familiale. Certains seront peut-être tentés, mais si c´était moi, je voudrais passer à quelque chose de réellement supérieur."
Si dans ces mot il compare en prix la snes(comme étant la Xbox 360) ca ve dir que la console elle va pas etre a 300 € comme certain le dise mais bien plus.
Au début cela me fesait marrer le type qui sortait un prix entre 600 et 700 € mais la je commence a le croire au fur et a mesure que je li des articles.
Cette fois ci la ps3 ca sera aps la console familiale pour tout le monde ne rever pas ca va s´adresser au rioche(que sa soit els client ou els devellopeur).
700 euros, faut arreter de dire n´importe quoi!
Quel est leur intêret de vendre une console à ce prix, à part ne pas la vendre ?
Faire parler les curieux ! lol elle coutera pas si cher