CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix PS3 : 600 à 700 €

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:18:37

personne n´est enervé

Teteu
Teteu
Niveau 3
02 juin 2005 à 20:41:07

slt à tous !
J´arrives ici pour essayer d´en savoir un peu plus sur le prix de lancement des futurs concoles nextgen mais apparament ca devient encore une fois la guère des consolent avec tel machine ki est de la merde par rappoert à l´autre.
on a tous 1 point commun, nous sommes fans de jeux video. Perso g eu toutes les consoles existantes depuis 1988... a chaque fois c la meme chanson kan il y a concurrence, les prix sont vite alignés.

d´apres jeuxvideo.com le prix de la ps3 serait ds les alentours de 40 000 yens ( 3000 frcs), et elle sort au printemps 2006 aux usa, je pense pas k il va falloir 1 an pour la trouver chez nous.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:08:40

Jamais eu ce problème on dirait que le soin apporter au console n´est pas suffisant !

Je parle du soin que devrai avoir les joueur pour les consoles certes la Xbox bronche plus rarement mais avec une carcasse de 4Kg aussi lourd que mon Pc c´est normal !

philouex
philouex
Niveau 2
03 juin 2005 à 06:28:48

mon oncle travaille ché sony france
é il ma di kell couteré 300 € fo pa écouté lé motherfucker sur lé sites ils raconten ke dé shits
avec moi c dé infos pa de l´intox

Chez Sony japon , ils annoncent même pas le prix alors tu vas nous dire que ton oncle soi disant chez sony france ( qui reste a prouver) va le dire a toi alors que c un sujet secret?? Me fais pas rire , t en sais rien comme les autres :rire:
Aucun prix définitif n à été donné.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:25:31

fetish triangle rouge

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:28:51

:(

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:55:53

la PS3 coutera au minimum 300€ a sont lancement, et ce pour pls raison.

Ce qui compte ce n´est pas la console se sont les jeux, donc meme si sony vend la console en dessous de son prix réel, ils vendront les jeux derriere.

ensuite il y aura les options, notament un disque dur en 2.5", et ça c´est pas donné

d´autre part la 360 sera sorti depuis au moins 6 mois, donc en mettant un prix plus elever, tout le monde va aller vers microsoft, meme si la PS3 est pour l´instant plus puissante, ce que je ne crois qu´a moitié.

rappeller vous ce qui c´est passer a la sortie de la xbox, sony a immediatement baisser le prix de la PS2, et finalement les 2 consoles coute 150€, il y a fort a parier que ça se passera pareil.

quand au prix des jeux a 70ou 80€, c´est annoncer par EA, mais rien d´officiel, de toute façon il seront obliger de baisser le prix des jeux, seul quelques fana acheteront a 80€, les autres irons voir en occase.

de plus il y a forcement les fana pro sony ou pro xbox qui acheteront la console a leur sorties, et les autres comme moi qui attenderont les 1er bugs, les 1er jeux, et la premiere baisse de prix, a 200€ j´acheterai mais pas plus.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:25:40

Vendu sans le disc dur pour moi c honteux c facil ca de s´aligner au prix si il enleve tout ce qui est interessant.Sans disc dur je vois pas comment elle pourra servir de station multimédia.
Ca me dégoute ca m´interesse beaucoup cette idée et ca part deja aux oubliette

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:30:24

je pensse qu´on saura le prix relativement tard car si ils l´annoncent avant la sortie de la 360 je pensse qu´ils sont cuits surtout si il est dans les 500euros

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:31:58

J´ais lu un article ou le mec de sony disait qu´il avait bien vendu leur ps1 300 € alros que nintendo vendait la super nintendo 80 €.

Ca ve tout dir cette article c que le prix sera loin d´etre le meme que la Xbox360 et ca avec une centainte d´euro de plus minimum

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:34:06

makiaveridik
Posté le 01 juin 2005 à 12:14:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avoir un prix élevé n´est pas forcément un problème. Quand nous avons sorti la première Playstation à 39.800 yens ( 300 euros), la Super Nintendo était aux alentours de 10.000 yens ( 75 euros). Et pourtant, tout le monde a choisi la Playstation. Cette fois, la PS3 va être comme une BMW équipée avec un moteur de Ferrari. La Revolution de Nintendo, elle, va être comme un nouveau modèle de voiture familiale. Certains seront peut-être tentés, mais si c´était moi, je voudrais passer à quelque chose de réellement supérieur."

Ken Kutaragi(Sony)

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:46:43

Oui voila c cette article donc ce qui pense que ca serait une erreur de la vendre cher pour eu chere c faux il l´envisage sérieusement.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:57:47

" nervous-sam Posté le 31 mai 2005 à 13:48:20
dsl . . .Mais si sony bluff pas et que les images qui viennent de l´e3 sont vraiment du jeu alor je saute sur la ps3 et killzone et pas sur la xbox 360 ( qui est aussi très bien mais ca ne se vaut pas)...Si tu n´as pas vu les images jveux bien te les envoyées et je peux te dire que si c du jeu c vraiment incroyable!!!! Mais si le prix est innabordable il ne faut pas compter sur moi "

penser pas trop au miracle comment guerilla studio qui fait des jeux moyen a pu en meme pas 6 moi faire un moteur maison qui surpasse l´unreal engine 3 qui est développé par épic games depuis plusiuers années.

Soyer réaliste enfin.

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
19 juin 2005 à 15:42:17

MOi j´achete la x360 pour passer le temp et je veu vraiment la ps3 mais si elle est a plus de 450 € dans les alentour du mois de fevrier ben j´achete pas avant quelle decente a 400...

Teknos
Teknos
Niveau 7
19 juin 2005 à 16:11:25

Vu sa forme tu pourras pas la retourner celle là sinon elle va se péter la gueule :D

batougone
batougone
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:33:06

700€ :honte: faut pas abusser ! si c´est comme sa, personne n´achetera cette console faut pas deconner non plus

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:13:14

Surtout que Crosoft a annoncé que la 360 sera moins chere que la xbox 1, il serait mal venu de la part de Sony de foutre sa console bcp plus chere 6 mois apres...

Play59
Play59
Niveau 4
19 juin 2005 à 17:15:23

http://dawaa.epsylon.org/moutonfucking.html

Athot
Athot
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:27:03

Ah fais chier je suis un mouton! C´est vrai quoi! c´est tellement mieu d´avoir une Xbox. Chui dégouté: sur PS2 ya final fantasy, onimusha, gran turismo, Tekken, MGS etc... et sur Xbox ya Halo et... euh... ah ben finalement chui pas dégouté, tout va bien :ok: désolé pour le dérangement.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:38:45

Je vois pas le rapport de ton sujet

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64