sil vendent la PS3 a 350 € ils gagnerons plus que les vendrent a + de 500
Ils sont pas cons !
on a jamais dit qu´ils étaient con vu qu´ils vont bien sur la vendre à 500euro et que beaucoup de monde va se jeter decu(les con)
De toute façon dès les premiers mois Microsoft et Sony vendront a perte quelque soit le prix(comptez 600 euros c un prix qui semble " juste" selon les estimations) de plus EA annonce une majoration de 10% du fait de la hausse des couts de production ( que je trouve débile c est seulemnt une occase pour augmenter ses profits) mais si ca se confirme il est clair que d autres editeurs vont emboîter le pas...
Quoiqu il en soit vaudrait mieux pas acheter les premieres ps3, sony a tjs du mal a les rendre efficaces ( je pense aux premieres psone et ps2...)
tu sais les dernieres PS2 claquent aussi, avec Sony tu peux attendre 20 generations ils te refilent quand meme de la merde, le seul truc avantageux c est que ca baisse de prix! la je vous dis la PS3 ce sera entre 400 et 500 mais ils vous auront bien assomé avec elle fait ceci elle fait cela pour que vous disiez " hof elle est chere mais elle fait tout ca..." et gling gling...vous savez si tout le monde achetait une autre marque tout les jeux sortiraient sur l autre console vous capicce? nan ? je m en doutais un peu...
Ah et souvenez vous que les prix psychologiques existent! certains materiels en dessous d un certain prix sont automatiquement catalogués par l acheteur comme moins bons que d autres(valable pour tout voiture, vetements etc), comme la GC qui est presque devenue une console de paria a 99€ alors que la meilleure machine a l heure actuelle...
lol makiaveridik t´aurais pas la haine contre Sony des fois? Bon sinon je suis assez mal placé pour critiquer. J´ai acheté ma ps2 en aout 2004 et je n´ai pas encore eu à m´en plaindre...mais avec vos histoires de ps2 achetées 2x vous me foutez les boules là
. ..Bon sinon moi la ps3 ca me dit bien de l´acheter tout en respectant la règle des 6 mois:-)))...hé oui tjrs attendre 6 mois avant l´achat d´une console ainsi on profite d´une baisse des prix et on est +- fixé sur les divers défauts. sinon moi je lache pas plus de 400€ jeu compris il faut pas déconner non plus ![]()
Tiens encore l´autre tache de Makiaveridic suceur de BigN qui vient encore casser les couilles des gens qui n´en ont rien à foutre de Nintendo.
Quand est-ce que tu vas comprendre que tu n´a rien à foutre ici
Bordel mais que les pro-machins ou pro-truc foutent la paix aux braves gens.
Monsieur pense peut-être apartenir à l´elite du bon gout et être à la quintescence de la vérité parcequ´il à acheter La concole la moins répandue...
Bah non cela ne fait pas de toi un être à part. T´es comme tout le monde ici: tu joues aux jeux videos!
De plus la GC n´est pas la meilleur machine actuellement je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire cela si ce n´est un enorme besoin de s´autoreconforter.
Si on prends la puissance... c´est la Xbox
Si on prends les ventes de consoles ou de jeux . ..c´est la Play2.
Si l´on prends les concours organisés... Sony et M$ sont devant BigN
Cherchez l´erreur
" tu sais les dernieres PS2 claquent aussi, avec Sony tu peux attendre 20 generations ils te refilent quand meme de la merde, le seul truc avantageux c est que ca baisse de prix!"
C´est pareil avec Nintendo mais pas pour le prix de la console GBA=GBASP=GBAmicro à part que les prix varient vachement et pas toujours dans le sens du consommateur.
" Quoiqu il en soit vaudrait mieux pas acheter les premieres ps3, sony a tjs du mal a les rendre efficaces ( je pense aux premieres psone et ps2...)"
Ben voyons c´est tellement facile... je n´ai jamais eu de probleme avec mes consoles Sony, ni Nintendo ( j´ai une GB et une GBA et toujours ma SninJap).
Statistiquement même si il y a plus de personnes qui ont des problemes avec leur PS2 vu qu´il y a beaucoup plus de consoles Sony vendues que ses concurrentes en pourcentage cela doit être le même que les autres... Bon ok j´ai pas les chiffres.
ah oui et puis je suis d´accord la gamecube est une bonne console(je le sais j´en possède une)mais je connais peu de gens à en possèder une parce qu´à mon avis c´est elle qui à les - bons graphismes sur les hits genre splinter cell... et aussi parce qu´elle traine derriere elle mario, les pokémon bref tous des jeux dits pour gamins ou attardés. Jsui pas daccord mais bon c´est dur de faire changer la mentalité des gens... ![]()
patataboy > tiens t es qui toi?
" Quand est-ce que tu vas comprendre que tu n´a rien à foutre ici"
je vais ou je veux mon cheri!
" Monsieur pense peut-être apartenir à l´elite du bon gout et être à la quintescence"
t as tout compris simplet ![]()
" De plus la GC n´est pas la meilleur machine actuellement je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire cela si ce n´est un enorme besoin de s´autoreconforter.
Si on prends la puissance... c´est la Xbox
Si on prends les ventes de consoles ou de jeux . . .c´est la Play2.
Si l´on prends les concours organisés... Sony et M$ sont devant BigN"
je parle du rapport qualité prix tout simplement en partant des prix d origine!(je te concede une reduc sur la PS2 qui est sortie bien avant)
" Statistiquement même si il y a plus de personnes qui ont des problemes avec leur PS2 vu qu´il y a beaucoup plus de consoles Sony vendues que ses concurrentes en pourcentage cela doit être le même que les autres.."
oui c ets vrai que si y a plus de ventes ya plus de retour apres tu peux aussi faire le ratio consoles revenues en boutique/vente quand tu tombes sur une console sur 7 ou 8 ca fait beaucoup quand ches les concurrents elles reviennent jamais ou presque
ah et pour la millieme edition j ai acheté deux PS1 et une PS2 et oui je n aime pas Sony j aime jouer c est pour ca que je finis par les prendre quand meme
stif07
Posté le 01 juin 2005 à 10:30:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui et puis je suis d´accord la gamecube est une bonne console(je le sais j´en possède une)mais je connais peu de gens à en possèder une parce qu´à mon avis c´est elle qui à les - bons graphismes sur les hits genre splinter cell... et aussi parce qu´elle traine derriere elle mario, les pokémon bref tous des jeux dits pour gamins ou attardés. Jsui pas daccord mais bon c´est dur de faire changer la mentalité des gens...
les gens ne l achetent pas non pas parcequ elle a les moins bons graphismes(as tu vu les images PS2 de resident evil 4? c est a mourir de rire) mais parceque tout le monde a une play2 et que le jeux sortent sur play2 c est tout lol, comme tu dis elle traine une FAUSSE image de jeux pour gamin alors qu un mario sunshine ets dix fois plus dur qu un DMC1 mais bon, apparement mettre un peu de gaieté et de couleur dans un jeu ca en fait un jeu de gamin, puis les gens oublient legerement que finalement ces pseudos jeux de gamins ne represntent que 15% des jeux ^^
c´est clair, la mode c´est d´avoir une ps2 celui qui en a pas est ringar(façon de aprler).
Bon et pis pour les ps2 cassées c´est sur que c´est la console la plus vendu et qu´il forcement le plus de casse(encors que une bonne console ne devrai pas en avoir)mais bon quand on parle de casse on le calcul sur le nombre de console vendu on fait une moyenne enfin tu sais peut-ête pas comment on fait? on t´explique?
De plus je comprend pas pourquoi tu les defends sur cette arguments parcequ´au vu des chiffres, une consoles sur dix defectueuse est un ps2, et le mieu si je puis dire c´est que chez microsoft ta box tombe en panne bah on te la change alors que chez sony ta play est casser bah tu te demerde tu en rachete une... ( qui à le meilleur système?)
Bon toi clairement ca ce vois que ta console n´a pas eu de casse, si un jour ca t´arrive je voudrai bien voir ta reaction( et je parle que d´une console bien sur j´ai des potes qui en sont à 3 acheter en tout et crois moi ca fait mal, sony a baisser dans leur estime).
Avoir un prix élevé n´est pas forcément un problème. Quand nous avons sorti la première Playstation à 39.800 yens ( 300 euros), la Super Nintendo était aux alentours de 10.000 yens ( 75 euros). Et pourtant, tout le monde a choisi la Playstation. Cette fois, la PS3 va être comme une BMW équipée avec un moteur de Ferrari. La Revolution de Nintendo, elle, va être comme un nouveau modèle de voiture familiale. Certains seront peut-être tentés, mais si c´était moi, je voudrais passer à quelque chose de réellement supérieur."
Ken Kutaragi(Sony)
preparez vous a un joli prix!
tout sa commecne a devenir hors de prix vous croyer pas car la plus grande clientele c´est les jeune hors les jeune ne travaillent pas alor pour se procurer 500euro c quasi impossible moi j´attend de voir les prix de la x box 360 et de la ps3 pour me decider
La 360 est deja annoncé par microsoft aux alentours de 300$, a mon avis ce sera 350$, quant a la PS3 t en fais pas ils vont bien se garder d en parler tout de suite pour pas que les gens aillent tous chez le concurrent...
makiaveridik j´aurais fait la meme comparaison mais en ajoutans se qui a dedan(jeux):sony:bmw et moteur ferarie et a l´interieur c tout crade et sa pue la merde et quelque foi sa sent bon et sa coute chére a reparer
nintendo:une sorte de 106 qui une foi a l´interieur sa sent bon mais defoi sa sent la merde mais trés rarement et sa coute pas trés chere a reparer et meme pas pendant la garenti(tout risque)
midgarsin Posté le 30 mai 2005 à 22:06:07
Salut, je me permets d´écrire pour dire ke moi aussi sony commence a grave me prendre la tete avec leur bloques optiques ! ! !
Pour info, j´ai acheté ma playstation en 96, résultat environ 1 an aprés, fallait la mettre a lenvers et puis elle prenait un jeu tout les 36 du mois!!!
J´ai acheté la PS2 a sa sortie egalement, je me souviens encore du prix de 2990 frs qui mavait fait bien mal kan meme!! Résultat 1 an aprés: Bloc optique foutu, je ne pouvais plus rien lire!!! j´en ai donc racheté une et la pa de probleme, mais bien sur ce probleme survient toujours kan la garantie é juste passée!!! quand j´ai expliqué ca l´autre jour dans le forum, tout les membres disait que c´était de ma faute car je n´avais pas assez pris soin de ma console, pourtant je pense y faire bien plus attention que certains!!! Cependant bravo a microsoft et nintendo qui eux mettent sur le marché des consoles qui fonctionnent!!
Concernant le prix de la PS3, faudra compter entre 600 et 700 € la console, ( c´est clair qu´elle coutera au moins le meme prix que la PS2 , donc quand j´entends des prix d´environ 299€, ca me fait bien rire) et entre 70 et 80€ pour un jeu!!! Oui ca calme!!! cependant, les jeux coutent beaucoup plus cher à réaliser compte tenu de la puissance de la PS3!!!Pour finir,j´attendrais quelques mois pour laisser passer les PS3 cobaye du lancement!!! Voila pour ce ptit coup de geule!!!!!!!!!
Achete sur Ebay ! ^^
midgarsin : ben pas de chance pour toi mais faut pas generaliser et dire que la console n,´ est pas fiable , moi la mienne que j´ ai depuis presque 4 ans maitenant et elle marche toujours , biensure suis degiouté maitenant , quand je vois la console ne coute plus que 149€ , la xbox a bien fait pire au debut avec son prix titanesque
J´ais remùarquer un truc:
Vous vous plaignez du prix de lancement mais je remarque que la plupart ont acheter 2 console voir 3 ( surtout pour ps2 j´en connais moin qui ont acheter 2 ou 3 xbox).
Ca me viendrais aps a l´idée de geuler sur un prix de lancement et acheter apres 2 ou 3 fois la meme console je préfair la payé cher au début et pas racheter la meme comme un con 1 an apres...
Vous pensez aps etre des pigeon et en fait vous en etes c fou ca comment les gens se font avoir
Elle vaudra + que 300€ c obligé, la PS2 valait 2990Fr a la sortie ( 450€) je pense que sony va la sortir au meme prix...
moi aussi je table sur ce genre de prix un bon petit 450 euros dans la tronche, pis peut etre qu ils feront sur PSP si tu veux profiter de ce qu on t annonces faudra encore lacher de la tune dans dix milles accessoires qui devraient etre integrés...