CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix PS3 : 600 à 700 €

irvy
irvy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 04:16:30

Comme si Sony était la seule à ne pas tenir ses engagements.

Nightshines
Nightshines
Niveau 3
14 juillet 2005 à 04:18:36

Effectivement,voila pourquoi je doute...

J´hésite,Xbox360 ou Ps3?
un dilemne pour moi!
je ne sais pas quoi choisir j´ai une préférence pour la 360 mais bon ca s´arrête la!

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
14 juillet 2005 à 09:11:15

Comme si Sony était la seule à ne pas tenir ses engagements. -->

Bah, non.. Mais ce sont eux qui les utilisent le plus..

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
14 juillet 2005 à 09:13:54

ça ça ne fait aucun doute...

gueno61
gueno61
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:19:46

façon leurs jeux il es vendront pas ni la consoles il seront largement oubligé de la baissé ainci que les jeux

basto_77
basto_77
Niveau 3
14 juillet 2005 à 12:20:45

vs aller encore vous faire nique av 7 console cher é nul sé des video predefini bande de gros merde qui aime sony

jangoking
jangoking
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:34:22

basto_77 :sors:

pso_fan
pso_fan
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:12:04

franchemment + de 200e pour une console mm si c une revolution c trop cher !

Mm les jeux 60euros serieu yen a ki achete à ce prix la kan g t plus jeune jachetais des jeux mais la jme rend vraiment compte ke c hors de prix avc 60euros g mieu à faire ke m´acheter un jeu ils devraient baisser et les faires à 30 surtout kil y a bcp de jeunes ki joue o jeux et les jeunes n´ont pa 60euros! Ou bien ils doivent vraiment économiser ou demander o parents mé les parents vont pas donner 60euros tt le temps

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:26:09

la ps3 va sortir a 399 euro ( source), quand au jeu, si vous trouvez que 60 euro c cher, ya pa si longtemps que ca que vou joué au jeu vidéo. moi je me souvien d´une époque ( snes et megadrive) ou fallai claqué 500franc voir plus pour les jeux, alor 60Euro = 400francs, excusai moi du peu, je vou comprend pa, mai bon c tipique du francai, tjrs a ce plaindre!!!

pso_fan
pso_fan
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:11:10

j´me plains pa specialement c comme ça les prix n´ont jamais vraiment changé et ne sont pas pres de changer jpe rien y faire alors je m´en fou je ne me plains pas je dit juste que sa aurrait mieu moins cher et je pense ke bcp de gens sont d´accord avc moi
Alors takatouquiter ta qu´a quiter le sujet :oui: :rire:

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:14:18

ba non jvé pa quitté le sujet, mai t´expliqué un truc, a l´époque ou les premieres vrai console salon son sorti ( nes et master system), les prix étai super cher, et la on va arrivé dan une toute nouvel génération de consoles, donc normal, plus une console est performante donc plus il fo en mettre a l´intérieur, c comme une voiture plus el von vite plu el coute cher!!!

Dr_Gothika
Dr_Gothika
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:14:32

C´est sur que 60€ c´est cher mais pour un bon jeux je suis près à mettre le prix...

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:17:23

takatouquiter
Posté le 14 juillet 2005 à 13:26:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la ps3 va sortir a 399 euro ( source), quand au jeu, si vous trouvez que 60 euro c cher, ya pa si longtemps que ca que vou joué au jeu vidéo. moi je me souvien d´une époque ( snes et megadrive) ou fallai claqué 500franc voir plus pour les jeux, alor 60Euro = 400francs, excusai moi du peu, je vou comprend pa, mai bon c tipique du francai, tjrs a ce plaindre!!!

c´est quoi ta source?

De plus c´est ridicule de comparer le prix de cartouche à celui de DVD ou BR

pso_fan
pso_fan
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:20:12

c vrai je suis d´accord avc toi mais ils n´empeche kan mm ke c trop cher d´accord ils ont baisser un pe les prix mais c pas la peine de revenir tant d´années en arrieres les consoles ke tu me sors date des années 96MAX avant ke la ps1 ne sorte comme jté dit ont a pas tous 60euros à claquer pour un jeu et meme si sa marche bien je pense ke sa marcherais encore mieux si se srai moins cher yorrai + d´achteurs

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:22:38

vou me faite marrer, vous voulez rouler en porche au prix d´une 205 junior année 89!!! :honte:

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:23:50

haru94, je compare les jeux en générale, pa le support, les jeux coute moin cher, mais plus une plateforme est puissante plus les coup de prod son cher c tou!!!

ColaZz
ColaZz
Niveau 6
14 juillet 2005 à 14:35:26

ben c vrai ke moins cher se srai mieu on va pa le cacher c tjrs bien de faire des économies 60euros sa vo son prix mais c kler pa +!

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:46:02

takatouquiter
Posté le 14 juillet 2005 à 14:23:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haru94, je compare les jeux en générale, pa le support, les jeux coute moin cher, mais plus une plateforme est puissante plus les coup de prod son cher c tou!!!

Un pc c´est puissant, alors pourquoi les jeux sont moin chere?

ta comparaison ne tient pas la route, les cartouches étaient chere car c´était " ""nouveau"""

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:49:18

a bon les jeux ne sont pas cher sur pc, excuse half life 2 est une grosse production a 60 euro le jeux, non??? ou jme trompe

tenkaichimaniac
tenkaichimaniac
Niveau 4
14 juillet 2005 à 19:15:43

je voulais dire a grumble dsl g 1 page de retard mais voila
tu l´auras jamais la ps3 si tu dépense pas plus de 350 € pr l´avoir pcq à mon avis elle sortira pas en dessous de 400 €

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive