CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 HOME :vie virtuelle

benjy1109
benjy1109
Niveau 3
08 mars 2007 à 15:42:57

Bonjour a tous, que pensez-vous du "jeu" HOME de la PS3 , cette vie virtuelle assez prometteuse? (allez voir sur j v.fr pour la video)

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
08 mars 2007 à 15:44:08

c´est une sacrée claque pour le live de la x360 !!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:47:04

c´est bon y´a des topic ptt sur la PSH alors arretez de vouloir tjs créer des topic pour du vent :honte:

t le monde à dit que c´était génial alors c´est bon tu as ta réponse :diable:

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:06:11

ca va etre genial

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
08 mars 2007 à 16:07:52

C´est sur que là le Xbox live est depacé, par le Playstation Home, par le navigateur internet de la PS3 et le fait que tout ça soit gratuit sur PS3.

60€ par ans pour le Xbox live, merci l´arnaque.

Marav
Marav
Niveau 50
08 mars 2007 à 16:11:17

Oui mais je pense que le Xbox Live est plus performant mais bon....

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:13:20

ca va être de la balle le Playstation Home, trop hâte d´essayer.
La PS3 est vraiment surprenante, c´est une console qui déchire !

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:21:22

tiens je te recroise al qadr oui c´est quand meme un bon joker qu´il ont sorti au dernier moment le ps home meme si tout le monde n´aprécie pas ça montre ce qu´il sont capable de faire avec un truc online

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:24:23

Marav Posté le 08 mars 2007 >

"mais je pense que le Xbox Live est plus performant mais bon...."

Ah bon ? Tu as sûrement testé les deux pour tenir ce genre de comparaison naïve. Résistance, un jeu Playstation 3, se joue a 40 joueurs en même temps sur un grande map ! Est il y’a aucun lag notable, mais alors aucun (Des vidéo de Saiyar ici même si tu veut des preuves..)

Comme sur PC tu me diras. Alors bon… Quand je vois ce constat (Celui de Resistance, RidgeRacer, Full Auto2 qui ne lag pas) avec en plus un système interface surpassant celui du Xboxlive (Décidément) qu’on appel le PsHome. Le tout totalement gratuit, je me pose des questions sur ce systéme aussi pauvre (Ben oui maintenant le Xboxlive est pauvre face au PsLive) mais payant..

Je ne sais pas si tu es au courant, mais Microsoft veut faire payer aussi les joueurs PC. Donc je résume : Microsoft débarque dans le monde des consoles est le rends payant ! Puis pour couronné le tout Microsoft décide d’appliquer le même système (Via son Vista) sur PC !

Enfin bref, je refuse de baisser mon pantalon alors que la concurrence propose quelque chose de titanesque et entièrement gratuit. Bon vent les joueurs Xbox360 qui cautionne le Xboxlive et critique celui de la Playstation 3, qui maintenant est bien plus solide.. et gratuit.

Tiré de Upsilandre, mais ok avec son propos: "en tout cas ça va faire beaucoup de chose nouvelle a exploité , entre le Home, l´EDI, Linux qui va permettre de créer une communauté de programmeur amateur, le jeux online, la création de contenu par le joueur par l´intermédiaire de jeux (singstar, LBP...), l´interaction PS3/PSP, l´eyetoy2, le Sixaxis, l´accès au web avec la console....
ca fait vraiment beaucoup de chose a exploiter sur cette PS3 et des choses qui peuvent se combiner et se completer les unes les autres, c´est quasiment inepuisabe, avec de bonne idée y a sans doute de quoi relancer l´intérêt du consommateur sur le produit PS3 pendant une bonne dizaine d´année et de créer une variété d´expérience asser énorme."

PS: Je t´évite toute les possibilités qu´offre le PsHome ! Loin de ta 360.

wealthy_cachalo
wealthy_cachalo
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:26:03

Entre une console que tu peux trouver à 200 €, où tu paies 60 par an, pour un live, et une console à 600 € avec un soi disant live gratuit, le choix est vite fait.

Pour arriver aux 600 € de la ps3, et de son live soi disant gratuit, tu peux avoir DIX ANS de live 360... Et un meilleur live qui plus est...

Donc... :sarcastic:

Les pro-s, remontez donc vos frocs et ouvrez les yeux.

mars972
mars972
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:27:04

gratuit!!! regarder bien sa parait evident pourtant vous voyez rien vous avez surment les yeux sales on crée un avatar pour lui mettres des vetements on paie pour les meubles de sa baraques on paie la seule chose de gratuit c´es la création du perso pour certain sa va dépasser les 60e pas par ans mais par mois

wealthy_cachalo
wealthy_cachalo
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:28:07

Puis en plus, il n´est pas certain qu´on puisse avoir un avatar sans logement... Donc, obligé d´en acheter un...

Ah la gratuité mes amis pro-s... Si seulement elle existait...

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:30:30

On peut rien dire pour le moment, seulement des avis persos.

Je pense qu´on nous offre un logement sans meubles dès le départ mais qu´il faudra payer par la suite si l´on souhaite autre chose que le truc de base. Mais ça reste à confirmer.

Puis faut pas oublier que ce PlayStation Home n´est qu´un gadget de la PS3 mais un bon.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
08 mars 2007 à 16:32:49

Wealthy_Cachalo rensegine toi un peu avant de parlé, un appartement, des objet, des vetement, ect... sont donné a chaque utilisateur du PS home.

Et j´aime bien quand tu dit "Et un meilleur live qui plus est..." (en parlent de la xbox360) toi t´a vraiment rien comprit ou bien tu est un vrairitable boulet.

Enstone
Enstone
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:34:57

On va avoir un logement et un perso customiables gratuitement des le début mais si l´on veux encore plus de customisation on paye.
Comme les packs de Saint´s row

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:35:40

Ca y ai, il y a le ps home donc le xbox live est obsolète...
Vous avez une vision assez restreinte pour certain.
Reste a voir le online des jeux ps3 et là ca risque d´etre moins rose.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:36:28

Wealthy_Cachalo >

Tu parle de quoi le Cachalot sortie tout droit de la mer sans même une once de matière grise (Ben oui, pour sortir de tels conneries..) ?

Premièrement tu vas arrêter les mensonges. La Xbox360 coûte 299€ pour le CoreAchier et 399€ pour le Prenium (Bien meilleur).

Ensuite la Playstation coûte soit 599€. Mais ça serait oublier le lecteur BluRay avec sortie HDMI (Qui domine sur le HDDVD actuellement je crois non ?) , une batterie inclus dans le pad contrairement a la Xbox360, un jeu en ligne totalement gratuit contrairement a la Xbox360, un disque dur de plus grande capacités contrairement a la Xbox360 (Avec possibilité de le changer sois même d’ailleurs. Alors que sur 360 cela n’est pas possible ! Seule échappatoire un disque de 20GO vendu… 100€ :rire: ) ! Je peut continuer avec des options sympas comme la navigation Internet gratuit qui peut intéresser les joueurs n’ayant pas de PC dans la chambre (Chose inexistant sur 360) !

Oui la Playstation 3 est chère ! Mais son équipement est largement au dessus de la Xbox360. Pour ceux qui ne peuvent pas la payer, ils attendent ! La console baissera un jour ou l’autre (Noel2007 sûrement, question concurrence.).

Est n’oublie pas maintenant le PsHome… Big élements.

Enfin bref.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
08 mars 2007 à 16:37:54

chrisgt dit moi ce qu´a le XBox live a que la play 3 n´a pas (et gratuitement).

Et comme la dit Shinji_Kj le online est impecable a 40 sur resistance fall of man sans aucun lag. :D

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:39:43

Vie virtuelle :sarcastic: la réelle me suffit :(

mars972
mars972
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:42:03

a la base une console de JEU ai faite pour joué apres le reste c´est du gadjet pas tres utile j´ai jamais utiliser le navigateur et je pense pas l´utiliser non plus

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable