Je suis d´accord. moi, j´ai pas le temps de commencer à me créer une seconde vie... Je trouve tout de même le home limite que pour les no-life
MAster a posté >
"master-360 Posté le 08 mars 2007 à 19:17:12 en quoi c´est superieur au live ?? ?? ??
on a des mode de jeux en plus ,des service en plus,
l´ergonomie est meilleur ,y a plus de contenu "
L´ergonomie meilleur que sur le PsHome ? Comment tu sais ca toi ?
Une interface 3D.. Je préfére ca que l´interface fouillis du Xboxlive..
Les modes de jeux ? dispo aussi sur ps3..
Arrête d´inventer je ne sais quoi sérieux
"oui les eux sont payant .tu as un probleme avec payer de sjeux mais pas payer des lecteur flash des lecteur de film ext dans une console"
Tu retourne tout pour echapé a ma réponse, bien jouer le boulet qui affronte pas la réalité
Moi je te parle de service ! Toi tu me parle de machine hardware qui justifie son prix
the-monarque Posté le 08 mars 2007 à 19:20:35 Je suis d´accord. moi, j´ai pas le temps de commencer à me créer une seconde vie... Je trouve tout de même le home limite que pour les no-life
Ah oué ? anthologie ton truc !! Dit moi qui t´oblige a passer 24 heure sur 24 et a acheté tout les objets sur le Playstation Home ? Personne..
Aller stop de fair le boulet.
J´ai hâte de voir a quoi ressemblera le PSN dans un an
Voir comment ca se passe ![]()
ha oui dernière chose triso
Dans chaque jeux acheter , on nous permet d´avoir 2 mois gratos de live pour faire se que l´on veut et donc tout faire sans payer grande diffrence encore qui éclate le home
Si les dev s´occuperont de leur serv gratuitment... ![]()
pas besoin d´etre convaincu deja j´ai depenser 289 euro avec gear of war on est loin de 400 euro
et 2
je suis deja convaincu .
contrairement a la ps3 qui elle aurait le droit de convaincre plsuieur année après .
je suis un gamer .le br c´est trop tot et c´est pas par ceque sony me dis achete le maintenant ca te servira plus tard que je vais les ecouter
le web ext c´est du bla bla
moi je suis pour les apareil dedié car 1 c´est plus performant 2 si l´un flanche je suis pas obliger de racheter les 3 et enfin les trois domaine n´evolue pas de la meme maniere et en meme temps .
a chaque fois que sony sort une console c´est comme si fallait changer tout nos equipement
rien que pour eu .faut arreté leur delire 5 minute .
Dans chaque jeux acheter , on nous permet d´avoir 2 mois gratos de live pour faire se que l´on veut et donc tout faire sans payer grande diffrence encore qui éclate le home
megalol , bah euh vu que c´est gratuit le online ps3. Pt1 tu as des reparti trop pertiannte onslaught
0nslaught Posté le 08 mars 2007 à 19:22:42 >
"tu es un abruti"
"le gars débile"
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
Puis Dit moi qui t´oblige a passer 24 heure sur 24 et a acheté tout les objets sur le Playstation Home ? Personne..
Aller stop de fair le boulet.
Je vais pas forcement passer plus de temps que sur ma Xbox360... Si je passe 5Min dans l´interface XLive autant les passer dans un environnnement plus agréable..
tu saisis que tu PsHome, ne veut pas forcement dire = engagé a vie
![]()
J´vous jure y´a de ces boulets ici ![]()
Une interface 3D.. Je préfére ca que l´interface fouillis du Xboxlive..
tu es bien le premier a trouver l´interface 360 fouillis tout les test dise le contraire .
Beaucoup trop de questions restent en suspens:
-Doit-on considérer le PShome comme une simple interface 3D du "market place" sony,ou bien comme la représentation 3D de l´interface de la PS3 elle-même?
(puisque l´on a accès au contenu du DD dans le PShome,mais pas à la partie système par contre il me semble..)
-Est-ce que toute la communauté tiendra dans le home,ou bien y aura t-il des "mondes parallèles"?
-La possibilité de visionner le contenu d´un disque dur avec d´autres joueur marchera comment exactement?
Dans l´appartement il y aura des TV sur lequelles ont pourra passer les films,mais celà sous-entend donc pour les invités qu´il recevront l´image en streaming...
Donc y aura t-il un mode "plein écran",et à combien pourra t-on être à regarder?
(vive la grosse connexion descendante pour l´hôte quoi^^)
-Pourra t-on gagner de l´argent virtuel via les trophés(succès)et mini-jeux pour acheter du contenu?
-Devra t-on passer par le monde virtuel du PShome pour inviter des potes à un jeu,ou pourra t-on le faire avec la liste d´amis depuis un menu simplifier de celui-ci une fois le jeu déjà lancé?
(Comme le xbox-live,plus pratique quand même...)
-Quel taille aura le monde PShome?
-Tous les apparts seront-ils au même endroit sous forme de zone circonstanciés?
(comme les MMORPG)
Etc...^^
tout faire gratuitement
le home on doit achter pour s´équipé de diffèrente chose inutile
ici 2 mois gratos pour toi avoir tu comprends ou tu es triso comme l´autre débile ?
Il est beau, intelligent, perspicace c´est Shinji_Kj !
Le mec qui se croit tout intello et se permet de traiter tout le monde boulet ![]()
J´aurais préféré l´annonce de plus de jeux...
tu appelles le modo a ton secour ?? ?
Mais riens a foutre de jouer avec les PCiste mon gros. C´est donc ca ton argument d´attaque :rier:
C´est plutot ton approche moutonXbox qui est pourris. Car tu vois, contrairement a toi, je posséde la Xbox360. Petit gars va
moi aussi alors
* Posté le 08 mars 2007 à 19:29:06 avertir modérateur
* Il est beau, intelligent, perspicace c´est Shinji_Kj !
Le mec qui se croit tout intello et se permet de traiter tout le monde boulet
* chrisgt profil
* Posté le 08 mars 2007 à 19:29:06 avertir modérateur
* Il est beau, intelligent, perspicace c´est Shinji_Kj !
Le mec qui se croit tout intello et se permet de traiter tout le monde DE boulet ![]()
0nslaught >
Il y´a une difference entre.. Mouton et... Débile/Abrutie.
Tu confirme encore fois ton niveau ![]()
onslaught j´adore ta capacite a changer, a priori le online pour les jeux est gratuit avec sony dc bon ta carte de 2 mois avec la xbox360 osef. Apres je m´en branle si des cons claquent leur sous pour pouvoir acheter des povs trrucs
Vraiment ?? ?
tu confirmes encore + se que j´ai mis alors
mon gros.
et oui gamin , faut faire attention
Finalement Shinji_Kj , t´es qu´un BB tu sais même pas te défendre tout seul ,n faut vite avertir le modo
aller sa sert que je perde mon temps avec des gamins