c´est quand meme super mais bon ca fait un peu penser a la wii non ?
http://www.Programation-Facile.info/Articles.php?id=3771
Shinji_Kj
trop drole ![]()
![]()
chrisgt Posté le 08 mars 2007 à 18:08:12 Shinji_Kj Ah j´vous jure ces types sont la pollution du jv avec leurs certitudes sans même avoir testé. Ces types qui s´enflament pour un second life sur ps3 et ca y est le online ps3 est le meilleur sans se soucier des jeux online
Bof ![]()
C´est pas tout mais là j´ai l´impression de perdre mon temps.
Juste un truc, VT5 ne serait il pas prémonitoire ?
Je te laisse avec ton super ps home, on peut lancer des parties avec
trop fort ![]()
chrisgt Posté le 08 mars 2007 à 18:11:54 C´est pas tout mais là j´ai l´impression de perdre mon temps.
Juste un truc, VT5 ne serait il pas prémonitoire ?
Je te laisse avec ton super ps home, on peut lancer des parties avec trop fort
Le pire dans cette histoire c´est que tu fait exactement la même chose avec le Xboxlive, mais en moins bien ![]()
A vous entendre J´ai l´impréssion que MicroS a tout inventé , qu´il n´a jamais reppris d´idée ect ...
Laissez moi rire
Et 400 euros pour une Xbox 360 je trouve sa chere !! !
"Et 400 euros pour une Xbox 360 je trouve sa chere !! !"
Heu non pas vraiment 400€ c´est pas chére mon fils ! Puisque la ps3 coute 600€
Bienvenus dans le monde des pro360
* Posté le 08 mars 2007 à 18:17:03 avertir modérateur
* "Et 400 euros pour une Xbox 360 je trouve sa chere !! !"
Heu non pas vraiment 400€ c´est pas chére mon fils ! Puisque la ps3 coute 600€ ![]()
> Bienvenus dans le monde des pro360
Ah ouai où t´as vu quelqu´un dire ca ?
Bon cette fois ![]()
"Ah ouai où t´as vu quelqu´un dire ca ? "
Tu le fait expré c´est ca
Combien de gogole disent: Ouaa trop chéééérrree la Péés33 au moins la 360 c pas chére :nerd:
Ouep juste 400€..
* Posté le 08 mars 2007 à 18:18:40 avertir modérateur
* * Shinji_Kj profil
* Posté le 08 mars 2007 à 18:17:03 avertir modérateur
* "Et 400 euros pour une Xbox 360 je trouve sa chere !! !"
Heu non pas vraiment 400€ c´est pas chére mon fils ! Puisque la ps3 coute 600€ ![]()
> Bienvenus dans le monde des pro360
Ah ouai où t´as vu quelqu´un dire ca ?
Bon cette fois
bah ouais ! 400 la xbox 360 pour ce que c´est c´est chere moi je trouve !
Quite à payer 400€ pour une console multimedia. autant les garder et économiser pour la PS3 qui correspond mieux à ce statut.
Et en plus (pour ceux à qui ça intérresse) elle a un lecteur Blue-Ray.
Le PS Home est un bel exemple de ce que peut faire Sony sans copier directement sur la 360. Après c´est les goûts et les couleurs, je préfère me balader dans le PS Home quand j´ai rien à faire que dans les menus fouillis de la Xbox...
Bon aller une derniére ChrisGT >
Tu savais ou pas ?
les succés débloquer dans les jeux permettront d´équiper son endroit virtuel pour le décorer, voilà enfin une bonne utilité aux achievements, et pas des points qui ne servent comme sur le Xboxlive.... a rien
Sony m´a franchement étonné avec cette annonce, je ne m´y attendais vraiment pas, c´est trés trés fort, ils vont cartonner un maximum avec çà enfin un vrai endroit communautaire pour les joueurs, c´est que du bon ;D
Tout a fait CiberGameur ![]()
c´est bien tu aura une salle pour mettre tes trophée au lieu d´une simple page
mais franchmement ca va servir a quoi de plus ?? ?
tu croix franchement que ca m´interesse de me ballader dans un espace 3d juste pour voir combien de trophée tu as ou en core a llez dans une salle 3d pour pouvoir faire un chat sur theme particulier
?
ca n´apporte rien c´est juste conceptuel .
enfin bon comme dab vous comprendrez quand vous y serez .
j´en connais qui vont passer plus de temps a faire des avatar et a deccord leur chambre virtuel qu´a jouer au jeux video
les pro sony sont de plus en plus grave
deja qu´il ont oublié le fun et cherche la concuite realiste dans des jeu comme gt
alors que franchmement si vous voulez de la conduite realiste pure et dure suffit de s´acheter une voiture
maintenant ils ont besoin d´un espace 3d pour leur trophée d´un avatar pour avoir un alter ego sur le ps network
vous m´inquieté de plus en plus
encore un truque qui fait le buzzzz qui va durée quelque mois puis tout le monde se barrera pour au final au jouer au vraie jeu comme le font les joueur wii et 360
Master360 je parle avec toi, je te connais. Plus mouton que toi, tu meurt..
Mais je vais etre cool avec toi ! Est te faire voir pourquois sa ne sert a rien de discuter avec un lama comme toi
Master360 The Sheep Of 360 a posté:
"tu croix franchement que ca m´interesse de me ballader dans un espace 3d juste pour voir combien de trophée tu as ou en core a llez dans une salle 3d pour pouvoir faire un chat sur theme particulier?"
Bingo ! Tu n´est donc pas interesser & Par la même occasion tu limite le PsHome a ca seulement
Champion des ingnorant va
![]()
Decidement ca la porte ouverte a tout les moutons sans cervelle ici
Pour la derniere fois le PsHome n´est pas qu´un lieux ou en ne fait que marché et parler...
je le limite a ce qu´il est une perte de temps .
juste un concepte mais qui n´apporte rien .
je caricature ? c´est bien plus ? ben explique
je toruve pas ca nule pour moi c´est un mini jeu
ca m´amuse 5 minute et après on passe au chose serieuse avec un vraie jeu qui au final permetra la meme chose en plus fun .comme gta4 les sims et autre mmo a venir
franchement votre pseudo console ou on passe plus de temps a ne pas jouer "avatar salle d´expo lecture de film ,chatttt tiens vous serez tranqu´il entre pro sony ,web"
j´attends la salle branlette colective sur le ps home
en effet la ps3 est très different de la wii et de la 360 plus de doute .elle convaint avec des argument exterieur au jeux video .
ca gene personne apparament
et on osait nous dire y a encore quelque moi que c´est les jeux qui compte
Boulets a vie toi je te jure :D
C´est éxactement comme l´interface de la Xbox360 mais en mieux ! pourquois critiquer alors ?
Ah j´oubliais ton profile de moutons..
Moi sur ma Xbox360, je trouve la convivialité entre joueurs risible et tu t´ennuis parfois ! Ici c´est la même chose mais en plus clair et conviviale !
tu saisis ??
Etre entre pote de differents pays, en train de se faire un Billards avant de se lancer dans la casse de MotorStorm.. Je dis oui :
Montrer ses explois en video et etre juger, j´adhére.
Invité tout ses amis dans un appart virtuel qui fait office de serveur pour un jeux.. Exelente idée !
Le théatre/Cinéma... Pourquois pas suivre l´E3 en live ?? ?
Microsoft avait tenté d´installer les infos E3 dans le Xboxlive.. MAis c´était plat. Ici on peut aller plus loin !
La salle des trophets rajoute des challenge, comme les succées du Xboxlive. Ce qui rajoute une certaine durée de vie et ambiance ludique.
Toi tu doit etre un perle sans amis.. Vu comment t´es sectaires ![]()
Puis rien n´est differents gros lama360 >
T´es jamais resté dans le menus Xboxlive toi ?
Comme toute ces personnes qui glande dans les chaine Wii...
Ben "pendant ce temps" de contact, je préfere etre dans un truc comme le PsHome.
master-360 Posté le 08 mars 2007 à 18:49:03 franchement votre pseudo console ou on passe plus de temps a ne pas jouer
Ah oué ? anthologie dit moi qui t´oblige a passer 24 heure sur 24 et a acheté tout les objets sur le Playstation Home.
Aller stop de fair le boulet "Anti Sony", merci.
Que reste t´il de plus au xboxLive (60€ par ans) ? hmm ... rien ?