CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 HOME :vie virtuelle

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:42:43

Shinji_Kj :d) Une manette ps3 a changer tout les ans nan ? Parce qu´elle marche a quoi la manette ? Au charbon ?
Pour le DD, perso 20 go pour moi c´est largement suffisant et je pense que je ne suis pas le seul a etre de cet avis (ba ouai une console c´est fait pour jouer :sarcastic: ) J´en suis à à peine 3 ou 4 go que j´utilise pour les démos... Je vois pas l´utilité de 60 go.

Après quand on s´achete une ps3, je pense qu´on a les moyens d´avoir un PC, un deuxieme dans la chambre ouai pour les matter les sites de bo*l*s pour les intéressés...

Et puis il faut une tv hd pour profiter pleinement des graph, sur actho il parait que c´est vraiment pas terrible surtout avec le cable fouyrni.

rez-1
rez-1
Niveau 15
08 mars 2007 à 16:46:07

c´est vrai que ca a l´air sympa ce Home ps3. enfin une bonne idée de sony. la concurence, ca a du bon, et microsoft va devoir repondre.
et qui est gagnant dans l´histoire? les joueurs:]
pas la peine de s´enerver comme ca les enfants.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:52:12

Justement! Si vous ne vouliez vraiment que "jouer" , vous n´aurez pas acheté la 360. (un achat inutile vu que vous ne vous conçentrez sur le jeu, le gameplay...) Donc pourquoi ne pas avoir choisi la Wii ?
A cause des graphismes ? Si c´est ça, alors la PS3 est beaucoup plus adaptée à vos besoins et possède tous les atouts de la 360 en mieux avec les même jeux (multi obligé)

Conçernant le disque dur, il est parfait pour une utilisation complète de la PS3 (bandes
annonces,demos,sauvegardes,videos,musiques,photos.
..vu qu´elle est axée multimedia et que vous l´aurez achetée pour ça)

Et l´argument de la TV HD est valable également sur la bobox donc...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:52:31

Et puis a part little big planet et ps home, y a quoi de neuf qu´a été annocé a cette GDC ?
J´ai pas trop suivi...

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
08 mars 2007 à 16:53:57

Tien c´est nouveau maintenant tu doit changer de manette tout les ans... :honte: chrisgt va te caché stp.

J´ai un PC et je compte le revendre car il me sera inutile lors ce que j´aurai la PS3.

Et tu n´a absolument pas besoin de tele HD, une tele à tube cathodic + un cable RGB et la c´est impecable :coeur:

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:54:39

la PS3 est toujours aussi chère, mais rendez-vous compte que grâce à Home vous n´aurez plus besoin de votre enveloppe corporelle ! Alors pourquoi ne pas vendre un rein pour vous en payer une ?. ...

franchement pauvre sony....comme si la vie nous proposait pas deja de VRAIS rencontres avec de VRAIS individus....MDR avec vos vie virtuelle!!!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:57:11

CiberGameur :d) Pour l´ecran hd j´en suis pas sur, les graph seront pas "beaucoup mieux que votre xbouze" sur catho. Si pas de tv hd l´argument graph est plus valable pour la ps3.

Pour les video, musique etc pas besoin de DD sur 360 puisque tu peux les utiliser depuis le pc relié a la 360 :ok:

Et moi perso j´achete la 360 pour ses JEUX, oui oui :oui:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
08 mars 2007 à 16:57:20
  1. chrisgt profil
  2. Et puis a part little big planet et ps home, y a quoi de neuf qu´a été annocé a cette GDC ?
  3. J´ai pas trop suivi...

A par l´anonce du Playstation Home qui enterrer le Xbox live et gratuitement :rire2: il y a aussi ce magnifique jeux little big planet :coeur: et des news sur Singstar.

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:59:36

Super je vais acheter une PS3 pour avoir une vie virtuelle... adieu la 360 :malade:

:honte:

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:59:44

Bah c´est exactement de ça que vient l´idée.
Le JEU (je dis bien JEU) Qui n´a jamais joué à un jeu de simulation ?

Dans le PlayStation Home, on JOUE. Rien n´est réel et je trouve ça amusant ! Je reste tranquille allongé, la Sixaxis à la main, tout en bavardant avec des gens qui habitent à des km et des km de chez moi dans un café.

Le but n´est pas de remplacer la vie mais d´imiter la vie.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:02:13

chrisgt : Tu as déjà joué à la PS3 sur cathodique pour dire ça ? Je pense que non.
Les jeux deuxième géneration vont sûrement dépasser nos attentes (en restant optimiste) et resteront beaux même en définition standard.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:02:37
  1. Mi-K-L profil
  2. Posté le 08 mars 2007 à 16:53:57 avertir modérateur
  3. Tien c´est nouveau maintenant tu doit changer de manette tout les ans... :honte: chrisgt va te caché stp.

:d) La batterie ps3 a une durée de vie limité, oui comme toute les batteries sauf qu´ont peut pas la changer a ce que j´ai vu.

* Mi-K-L profil
* Posté le 08 mars 2007 à 16:57:20 avertir modérateur
* #chrisgt profil
#Et puis a part little big planet et ps home, y a quoi de neuf qu´a été annocé a cette GDC ?
#J´ai pas trop suivi...

A par l´anonce du Playstation Home qui enterrer le Xbox live et gratuitement :rire2: il y a aussi ce magnifique jeux little big planet :coeur: et des news sur Singstar.

:d) Oui c´est bien ce que je disais, rien de neuf apart lbp et ps home.
Et puis tu fais parti de ces jeux appellé mougeons qui s´excite juste parce qu´il y a le ps home "ki va dech la xboxlive" :nonnon:

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
08 mars 2007 à 17:03:34

"Le but n´est pas de remplacer la vie mais d´imiter la vie."

qui est extremement pathetique......

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:05:32
  • CiberGameur profil

* Posté le 08 mars 2007 à 17:02:13 avertir modérateur
* chrisgt : Tu as déjà joué à la PS3 sur cathodique pour dire ça ? Je pense que non.
Les jeux deuxième géneration vont sûrement dépasser nos attentes (en restant optimiste) et resteront beaux même en définition standard.

:d) Nan mais je lis JVM qui eux l´on dit :ok:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
08 mars 2007 à 17:12:20

ChrisGt >

Mouhahaha toi. Tu pense vraiment que tout les acheteurs de Playstation 3 (Juste parce qu’elle coûte 599€Mdr..) sont des personnes fortunées ?? Ben voyons ! Mon meilleurs amis n’est pas riche pourtant il auras sa Playstation 3 le jours J comme des milliers de joueurs. Il a économiser et vendus sa Xbox360.

Il y’a plusieurs manières boys.

Ensuite tu sembles oublier une chose primordiale ! Tu es tellement aveuglé par le prix de la Playstation 3 que tu oublie que la masse ne peut pas aussi se payer une Xbox360. 300€ ou 400€ c’est une somme non négligeable mon amis ! Est je retourne donc la réponse avec effet de douceurs qui vas avec : Une personne qui sort 400€ pour une Xbox360 + un jeu a 70€ et un abonnement live a 60€ et une batterie à 20€ peut se permettre d’acheter une Playstation 3 (Qui inclus déjà la batterie, le Wifi et le DD a 60Go amovible + Online gratos)) a 600€ + Jeux à 70€ pour un totale de 670€ contre 550€ pour la Xbox en question.

On a donc une différence de 120€. Cette différence paye en même temps un lecteur bluray les plus performants du marché !?

Je suis désoler mais ce genre de personne sont quand même capable de sortir plus de 550€.. Est je suis gentille en t’évitant les joueurs qui ont pris plusieurs manettes ou autres délire comme les cartes mémoires.

Alors de placer la Playstation 3 comme une console qui coûte des millions d’euros et la Xbox360 comme une console qui coûte 20€ :-p

Ensuite venants en aux manette et Batterie de la Playstation 3. Oui ce Pad possède une batterie Interne (Facilement changeable en voyant sa connectique d’ailleurs. Seulement un bloc attaché a un câble bloc). Mais qu’est ce qui te fait pensé que la batterie a une duré de vie faible ? A j’oubliais tu possède une machine a voyager dans le temps ! Tu es parti en 2010…

J’ai un Apn très vieux qui a servie des millions de fois ! Qui possède une batterie et qui fonctionne toujours ! Même chose pour mon MD ou ma Psp ou encore un de mes anciens portable ! Alors la majorité de ces machines ont des ressources plus élevées que le pad ps3…

Ensuite pour le Disque dure moi je suis a la limite avec ma Xbox360 ! Entre toute les démos ou vidéo et Musique que j’ai mis dans le dd, 20Go c’est hyper merdique. Surtout sur Playstation 3 ! Console bcp plus orienter multimédia que la Xbox360 !

D’ailleurs a ce propos Microsoft avait annoncer l’avènement de la VOD sur Xbox360 ?? ? Hé bien.. C’est magnifique ces 20Go tout compte fait :D

Pour la TvHD tu te contre dis tout seul. Tu dis qu’il faut une TVHD pour profiter de la ps3 (Comme de la Xbox360 d’ailleurs…) ! Donc tu es dans une optique ou la majorité des gens ne possède pas de TvHd ? Donc où est le problème avec le cable simple fournis dans la ps3 ?
En tout cas je préfère que Sony vire le cable HDMI a 20€ et qu’ils nous donne a la place une batterie ! C’est plus important pour un joueurs ça…

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
08 mars 2007 à 17:15:42

ChrisGt >>

En ce qui concerne les jeux Playstation 3 faut pas être bête ChrisGt..

Tu crois que Sony va grillé toute son capitale annonces en 1 jours ?? Mdr la naïveté. On sait tous que Sony a pleins de jeux dans ces cartons, notamment grâce a ces studios propres. Pas besoin de faire un dessin. Je ne parle pas des jeux tiers genre FF ou Mgs là pourant..

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:16:50

Ils vont te répondre que le monde n´achètera pas la console nue mais sûrement un jeu avec, ce qui rendra au final plus de 650€ or ils ont torts. Le PlayStation Store est là pour y remédier, pas mal de jeux sont téléchargeables gratuitement (donc Gran Turismo HD) De quoi nous occuper pendant plusieurs jours avant d´avoir les sous.

Il diront également que le lecteur Blue-Ray leur est inutile mais alors pourquoi défendent-il le HD DVD ? En tout cas un de ces deux formats va se démocratiser et faudra s´y faire.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:18:58

Ouah tout ca :bave:
Bon moi deja j´ai jamais mis plus de 45 euros dans un jeux 360... Tous d´occase, et jamais je mettrais 70€ a part pour les gros jeux.

Il y a un abo live à 20€ pour 3 mois :ok:

Pour la tv hd, ils mettent clairement dans JVM cable inclus avec catho standart "déconseillé", traite moi de mytho mais avant regarde le.
C´est peut etre pareille pour la 360 mais la ps3 est une console définitivement hd que sony n´a pas hésité a mettre en avant.

Bon on va dire que la ca me saoul.
:bye:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
08 mars 2007 à 17:19:45

http://www.nofrag.com/2007/mar/08/24750/

regarder les films stockés sur votre PSP sur des écrans virtuels dans votre appartement virtuel, jouer à des petit jeux sur des bornes d´arcades virtuelles, invitez vos copains à jouer en multi à des jeux PS3 et télécharger films et vidéos contre de l´argent, bien réel lui.

CONTRE DE L´ARGENT BIEN REEL

super , vive l´innovation

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:22:25

0nslaught :d) C´est bien de le préciser, pour certains qui se seraient mis a rêver...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy