Chris >
Epargne moi les prix du Xboxlive, je les connais merci ;- )
Toi tu es toi ! Toi tu n’es pas tout le monde. Les jeux neuf continue de se vendre malgré toi et tes 45€ ;- )
Pour l’histoire de cable je n’ais jamais dis que tu était un menteur, car moi-même je sais que le cable de base c’est pas beau. Vaut mieux un cable RGB au pire, pour ceux qui ne possède pas de Tvhd !
Moi sur ma xbox360 j’était obliger d’acheter un cable monster Yuv pour vraiment profité de la qualité. Là sur Playstation j’aurais le summum de la qualité : L’HDMI
0nslaught >
Le PsHome est entierrement gratuit. La possibilité de up ces videos aussi ! Pourquois lire NoFrag alors que la conférence KeyNote de Phill est dispo en video sur le Net
Ce qui sera payant:
Les affaires en plus
La déco
Les jeux Arcade
ect.
Sinon la base (Comme sur le Xboxlive en 100x mieux..) > Gratuit.
C´est asser impresionnant l´auto persuation pour critiquer. Aller a la sources c´est meilleur..
Shinji_Kj
Oui toi tu les connais mais évite d´induire en erreur ceux qui les connaissent pas.
Ce qui sera payant:
Les affaires en plus
La déco
Les jeux Arcade
ect.
Ben tu vois coco , sans tout sa , la ps3 n´ rien de + que le live ... je précise quand même que le live est résent depuis + de 2 ans donc je crois que microsoft n´a vraiment rien a apprendre du home de la ps3
Faut se rendre a l´évidence , la ps3 n´a plus rien , elle recopie et fait moins bien ( voir gyroscopie , voir le home qui essaye de concurrencé le live ) concernant les jeux , la ps3 perd plein d´exclusivité
que lui reste t-elle ?? ??
soyez sur que tout ne seras pas gratuit.
chrisgt Posté le 08 mars 2007 à 17:35:34 Shinji_Kj Oui toi tu les connais mais évite d´induire en erreur ceux qui les connaissent pas
Arrête un peut tes bêtises mon gros Chris.
Le prix du live est de 60€ pour 1 ans, c´est réalité donc je la décrit point barre.
De toute manière c´est bien plus proche sur le plan longévité face au PsNetwork.
Car payer 4x 3Mois, donc 4 x 18€ = Donc 72€ l´année. Encore mieux
![]()
Alors bon restons sur nos 60€ ![]()
Non non , pour certain , tout sera gratuit ...
Vous croyez p-e bénificier d´un home gratos ?? ?? vous vous foutez le doigt bien profond dans l´oeil
En fait c´est comme dans SL. Tu fais ta maison ouai ton avatar ouai tu causes ouai... Mais je voit pas trop ce qui a d´excitant. Sur le papier SL ca avait l´air terrible mais en réalité tu t´apercois que 90% du contenu est payant.
Le seul truc que tu peux faire ratuitement c´est causer avec les autres...
Enfin y a surement d´autre truc mais dans la limite du gratuit.
Des meubles et des habits ainsi que des personnalisations du persos sont gratuits!!!
Les mini-jeux sont gratuits , les bandes annonces aussi... Et l´autre qui dit que e Live a rien a apprendre du PS Home , il pourrait au moins proposer mieux pour avoir le mérite de se faire payer....
0nslaught >
Tu parle de quoi le mioche ?
Sony recopie que dalle ! Ils suis le prolongement interface d´une commnication sociale.
A te suivre on pourrais donc accuser Nintendo de plagia avec le Mii, car ce genre d’avatar existe déjà que le net depuis long time maintenant (Abo, Yahoo, Tfou..) ?
On pourrait aussi accuser Microsoft d’avoir plagia la manette de la dreamcast ? Vu le ressemblance avec les gâchettes et la disposition de certains bottons ?
Aller arrête un peut et va pisser un coups
Puis tu me confirme une chose tu es un joueurs de bas niveau qui connais que dalle. Les pseudo exclu que Sony a perdus ne sont pas vraiment des exclus ! GTA et compagnie ne sont pas des exclus, jamais !
Les jeux exclus a playstation 3 sont des jeux issus des studios qui sont a l’origines de Ico, Shadow of Collosus, G Police, God Of War, KillZone ect..
Voilà les vrais exclus ! Est évite moi les PES ou autre Silent Hill qui ne sont que des jeux exclu par philosophie et non par contrat… Un peut comme Elvon ou Saint Raw qui passe de la xbox360 à la Ps3.
Faut que tu comprennent une chose joueurs, cette génération sera celle de la rentabilité puissance 10 ! Bien plus pire que la génération précédente. Je serais pas étonner de voir DMC 4 sur 360 et Lost Planet sur ps3 d’ailleurs..
Reste dans ton nuage si tu veut, mais restes y bien
Puis concernant le Online Sony, cette conférence nous a montré quelques de supérieur a la Xbox que tu le veuille ou pas. Tous les forums en parlent ! Sort un peut de jv.com petit et saute sur les forums de Ign ou Gamespot ! Tu vas vite comprendre..
Puis concernant le Online Sony, cette conférence nous a montré quelques de supérieur a la Xbox que tu le veuille ou pas. Tous les forums en parlent ! Sort un peut de jv.com petit et saute sur les forums de Ign ou Gamespot ! Tu vas vite comprendre..
Mais le ps home c´est une chose mais concernant les jeux online vous en savez que dalle donc arreter de vous exciter avec rien !
Nan mais c´est quand même incroyable ce genre de types qui a chaque message essaye de se rassurer
chrisgt Posté le 08 mars 2007 à 17:40:13 En fait c´est comme dans SL. Tu fais ta maison ouai ton avatar ouai tu causes ouai... Mais je voit pas trop ce qui a d´excitant. Sur le papier SL ca avait l´air terrible mais en réalité tu t´apercois que 90% du contenu est payant.
Bouhh rensigne toi un peut avant d´etre aussi sur
![]()
L´accée au PsHome, les video, les Trophées et Succées, l´appartement, le up des images/Video, bande annonces de tout, invitation amis.. La base comprends aussi gratuitement:
Si tu veut plus, tu paye. Ok ?
En gros c´est le Xboxlive classic en 10x mieux avec une vie entre gamers plus présente.
Tu savait que l´appartement faisait office de serveur pour lancer des parties ?
Je crois que tu as besoin de comprendre un peut l´anglais et de voir ailleurs que jv.com pour réelement voir que tu racontre n´importe quoi...
Phill le dis aussi, les publicités des annonceurs et autres achats (Genre Xboxlive avec les jeux arcade ou goldies) servirons a finnancer...
Alala l´ignorance dans on Art ![]()
* Posté le 08 mars 2007 à 17:45:38 avertir modérateur
* Des meubles et des habits ainsi que des personnalisations du persos sont gratuits!!!
Les mini-jeux sont gratuits , les bandes annonces aussi... Et l´autre qui dit que e Live a rien a apprendre du PS Home , il pourrait au moins proposer mieux pour avoir le mérite de se faire payer....
Les bandes annonces mini jeux etc y a tout sur PC...
Je vois vraiment pas l´utilité que ce soit sur ps3 ou 360
encore une fois sony reprends un principe qui existe deja, y´en a encore qui pense que Sony revolutionne avec la PS3?
chrisgt a posté >
"Mais le ps home c´est une chose mais concernant les jeux online vous en savez que dalle donc arreter de vous exciter avec rien !"
Ils en parlent dans la KeyNotte ![]()
the_rock69 Posté le 08 mars 2007 à 17:56:11 encore une fois sony reprends un principe qui existe deja, y´en a encore qui pense que Sony revolutionne avec la PS3?
Sony suis le prolongement interface d´une commnication sociale.
A te suivre on pourrais donc accuser Nintendo de plagia avec le Mii, car ce genre d’avatar existe déjà que le net depuis long time maintenant (Abo, Yahoo, Tfou..) ?
On pourrait aussi accuser Microsoft d’avoir plagia la manette de la dreamcast ? Vu le ressemblance avec les gâchettes et la disposition de certains bottons ?
Aller arrête un peut et va pisser un coups ![]()
Shinji_Kj
En meme temps c´est nouveau ca s´était pas encore fait sur console. Donc normal que tout le monde soit emballé, mais faut voir une fois passé la phase de découverte.
Et puis toutes ces news sur la ps3 jmen fou un peu donc arrete de rabahcer "renseigne toi".
Et puis je pense que si il y avait eu des annonces marquantes sur les juex on en aurait entendu parler.
chrisgt a posté >
"Et puis toutes ces news sur la ps3 jmen fou un peu donc arrete de rabahcer "renseigne toi"."
Merci pour la confirmation lama qui critique sans connaissance
Ah j´vous jure ces types sont la pollution du jv avec leurs têtes vide ![]()
La bonne blague.. Dans la carte de visite de ChrisGt on peut voir >
"L´ignorance est le premier pas vers l´intolérance."
![]()
Shinji_Kj
Ah j´vous jure ces types sont la pollution du jv avec leurs certitudes sans même avoir testé. Ces types qui s´enflament pour un second life sur ps3 et ca y est le online ps3 est le meilleur sans se soucier des jeux online ![]()