Les insultes ? qui à commencer ?? ??
métphore ? bouche de train , en voila une gamin
mais dit moi , tu veux me faire une leçon de français ? tres bien , alors tu dois surment rès bien connaître les oxymore , les personnification , les litotes , les hyperbole etc etc , tout se qui se rapport aux figure de styles ...
aller jouer les petits , comme je l´ai dis , vous n´avez rien a m´apprendre
0nslaught >
Tes un cas toi ! Si si je t´assure ![]()
M’en fous complètement de ton exemple tardif !
"mais dit moi , tu veux me faire une leçon de français ? tres bien , alors tu dois surment rès bien connaître les oxymore , les personnification , les litotes , les hyperbole etc etc , tout se qui se rapport aux figure de styles ...
aller jouer les petits , comme je l´ai dis , vous n´avez rien a m´apprendre "
Arrête sérieux t´es ridicule mec ![]()
* Posté le 08 mars 2007 à 19:40:04 avertir modérateur
* Verden >
Oulala je peut t´assurer que la haine me rends pas visite actuellement!
> J´aime bien les types comme 0nslaught qui donne eux même le baton pour... stoo :O
T´as quand même compris ce que je voulais dire, mais y´a pas moyen de trouver un "chacun ses goûts". Oui, je sais, c´est la phrase "cliché", mais en attendant, si tout le monde avait ça en tête, on cesserait de se renvoyer la balle.
J´aime bien la 360, après voilà, faut savoir concéder certains trucs meilleurs sur Ps3. Ca aussi, ça relève de l´opinion. Par exemple, je trouve que la Ps3 est mieux "finie", elle a subi un meilleur traitement. Je cite ça comme exemple. Et bien la phrase de boulet, ça va être "pfff encore un laineux qui a jamais joué à la 360"... Ca, ça me gonfle les réactions comme ça. Je dis pas qu´il y en a eu ici, mais quand je vous vois vous prendre la tête, ça me le rappelle sans arrêt.
Quand on est pas d´accord, rien n´empêche d´émettre son avis "diplomatiquement". On est pas la pour se crier dessus. Faudrait commencer par comprendre ça.
"bah vu ton vocabulaire limité (notament t´es insulte) tu es un gamin onslaught."
Désolé pour celui qui a écrit ça. J´aime pas juger les gens, d´ailleurs, je n´en ferais rien, je jugerai seulement le caractère abusif de ces quelques mots. Déjà, quel rapport avec les jeux? Vous avez tellement rien à vous balancer que vous vous en prenez à lavie sociale des uns et des autres.
De deux, encore une fois, ça vanne dans tous les sens. Bien sûr, les insultes ne pleuvent pas car il y a un minimum de règles à respecter avec un modo "toujours au taquet"
Mais si c´était pas le cas, des cons et des connards, y´en aurait. Et si c´est pas vous, ça serait quelqu´un d´autres. J´ose esperer que ce ne serait pas vous.
Enfin voilà, essayer, encore une fois, de garder tout ce que vous pouvez de sang frois et de "sagesse dans votre tête. Moi non plus je sais pas tout, j´ai aussi été dans les embrouilles, mais il faut aussi faire un effort pour essayer de s´en détacher, car ça mène à rien, sinon à recommencer et continuer chaque jour le boxon qu´on a réussi à créer la veille.
"Buvez dans le creuset du pardon et de la fraternité mes frères, et dégueulez si nécessaire" ![]()
Ridicule ? mais vous utilisez des mots qui n´on rien avoir dans ce sujet bien la preuve que vous etes retardé puisque vous commencer a me faire cours de française
mais bon tu n´y connais rien , sa se voit
ridicule ? ben sans vouloir t´apprendre quelque chose , se sont ce genre de figure que l´on utlise quand on écrit ou parle mais bon , tu as des problème de française , un gamin comme le sais pas vrai ?
* Posté le 08 mars 2007 à 19:48:32 avertir modérateur
* Les insultes ? qui à commencer ?? ??
métphore ? bouche de train , en voila une gamin
mais dit moi , tu veux me faire une leçon de français ? tres bien , alors tu dois surment rès bien connaître les oxymore , les personnification , les litotes , les hyperbole etc etc , tout se qui se rapport aux figure de styles ...
aller jouer les petits , comme je l´ai dis , vous n´avez rien a m´apprendre
Rooohhhhh il a resortie son cours de francais en CAP
Nan je plaisante 0nslaught , ne le prends pas mal mais c´etait telment tentant ![]()
C´est un mal d´avoir une mémoire a long terme ?? ?
"0nslaught Posté le 08 mars 2007 à 19:54:24 Ridicule ? mais vous utilisez des mots qui n´on rien avoir dans ce sujet bien la preuve que vous etes retardé puisque vous commencer a me faire cours de française"
Heu... Vous ?
Regarde bien le déroulement.. J´ai rien demander moi
![]()
Bon tu fait mal a la tête là. Dis moi.. Ta pas un jeu sur 360 a faire là j´saus pas ![]()
dsl , mais un bon joueur essaye tjs d´avoir le maximum de succes pour terminer un jeu en entier
franchement , tu dérapes , tu parle du home puis tu viens sur du française enfin bref
tu sais quoi , je connais des cas comme toi et génralement j´essaye d´etre gentil avec eux donc je vais l´être avec toi et dire que tu as raison , tu auras le conscience tranquille ![]()
Un maximun de succes ? Je dois avouer que ce mot m´échappe ![]()
débloquer un maximum de succès ... voir succès jeux xbox 360
ah ok 0nslaught , je ne suis pas encore bien au courant tout sa ![]()
Ben voila , maintenant tu le sais ![]()
je n´ai qu´une seule chose à dire ^_^ , xboxlive owned lol: maintenan les pro-m ne disent plus qu´une seule chose c´est que "ce ne sera pas gratuit ", pour le moment ce sera gratuit après je vois bien des pubs partout dans le HOME pour compenser les frais. en tout cas , il faut l´avouer c´est totalement enorme ce que sony veux faire. personne d´autre qu´eux ne pouvait le faire car ils ont une grosse filiale dans le cinema, dans la musique ,etc..., ils sont partout. enfin vu le nombre de no-life au japon , il semblerait que ce qui va remonter les ventes de la ps3 sera "ça " lol.
perso sa m´interresse tout ca mais je ne pense pas que pratiquerais une presence constante je serais plus en train de jouer en online a des jeux comme motorstorm ou meme virtua tennis
mais l idée est bonne si tout n est pas payant j immagine pas si on devrais acheter ses habits avec de VRAIX euros ou meme meubler son appart en payant sa ne serai pooo cool si tout reste VRAIMENT gartuit la je mincline et je preonnce ces mots
"SONY a frappé vrement Fort!!!le live na qu´a bien se tenir" ![]()
+1 picsouuu ils vont rentabiliser tout ca, avec plein de truc a acheter dans un premier temps chez sony.. mais pourquoi pas après voir des commerces en tout genre fleurir^^
donc pour toi picsouuu, les gens qui n´achete pas la ps3 sont des nolife au japon ??
Heu juste pour dire , de toute façon je me fiche du live et du home mais microsft détient sa part de marché partout avec son systême d´exploitation
qui ne possede pas un windows ?? ?
si microsoft le veut , il pourrait rachter sony car noublions pas que bill gates est le plus riche au monde ( bien que cela soit autre chose )
"qui ne possede pas un windows ?? ? "
Moi.
Windows est peut etre plus instable que d´autres SE mais quasiment tout les PC sont vendu avec windows pré installé, MS a un très gros avantage.
n´importe quoi pour se rassurer les pro ms.. franchement aucun rapport...
Tout le monde à l´air enthousiaste, mais plus de la moitié des gars ici ne traineront pas sur le Pshome... L´interface "normale" de la PS3 offre déjà tous les services qui sont dans le PShome, en plus simpliste et accéssible.
Trailers de jeux et démos de jeux, ils sont déjà dans l´interface "PSP" de la Ps3. Le Pshome c´est juste la copie conforme du MII de nintendo et les services du Xboxlive 360 en un seul. Après fallait bien changer l´interface pour paraitre innovant.
Je rappelle juste que ces "chat 3D/communautés" existent depuis belle lurette sur pc, suffit juste de se mettre à jour.