je dis aps le contraire
mais pourquoi "en mieux" ?
c´est different c´est conceptuel mais pas "mieux"
tout un cirque pour pas grand chose .
arreté vos delire 2 seconde .
moi je crois surtout que c´est fait pour pas qu´on voie que le contenu du ps network est pauvre
faire un billard avant de faire un motorstorm ?? ?
franchement vous allez faire 2 3 parti au debut pour rigoler puis vous y toucherez plus .
y a le live arcade pour ca
Shinji_Kj engagé par Sony.
MERDE à ceux qui s´extasie devant cette annonce de Sony, indéniablement destiné a faire salivé. Un argument pour vous, qui n´avait pas encore testé ni les jeux, ni les jeux ONLINE ps3, ni le ps home pour la majorité.
Attendez de voir, de tester, de mélangez les avis, avant de faire les malins.
MERDE !
Master360 >
Ben écoute Master je suis désoler de te le dire froidement, mais tu es quelqu’un de bas niveau cervelle. Car ne pas voir en quoi le PsHome est mieux que le Xboxlive dans son approche c’est limite..
En faite je crois que ça vous casse les ***** de voir Sony marcher dans un secteur propre a Microsoft. Ca vous casse les ***** de voir que vous pouvez plus mettre en avant le Xboxlive de la même manière que jadis il y’a encore heures mdr..
Hé ouai c’est chiant je sais, surtout quant on est pro comme toi master360 loul.
"faire un billard avant de faire un motorstorm ?? ?
franchement vous allez faire 2 3 parti au debut pour rigoler puis vous y toucherez plus .
y a le live arcade pour ca "
Le LiveArcade ?? Le machin payant là ??
C´est pas comparable là
Se qu´il restedu live ?? ??
Le live anywhere se qui va nous permettre de jouer n´importe où avec n´importe qui sur n´importe quel platforme : pc , gsm , 360
Le home pourrie le fait ?? ?? je pense pas
u--b Posté le 08 mars 2007 à 19:03:39 Shinji_Kj engagé par Sony.
MERDE à ceux qui s´extasie devant cette annonce de Sony, indéniablement destiné a faire salivé. Un argument pour vous, qui n´avait pas encore testé ni les jeux, ni les jeux ONLINE ps3, ni le ps home pour la majorité.
Donc merde a tout les journalistes qui ont retournés leurs veste aussi alors ?
On peut plus etre ravis d´une information ? Surtout si, comme celle ci, cette annonces inaugure que du bon ?
Mouai...
Peut -etre qu´elle inaugure du bon, que ça n´a pas la´air d´une mauvais idée mais qui a tester ?
Le live anywhere s´est bien si tu payes, dc c´est de le merde pour les purs pcistes
T´es vraiment qu´un gros trisomique toi sns intélligence en +
Plus le live s´etends , plus de joueur seront plrésent et cela ne fait aucun doute que le live a gagné d´avance ( et n´a surment pas besoins de sa pour écrasé le home )
tu parles d´argent gros débile ?? ? pourtant sa pose pas de problème a ceux qui paye tout les mois pour jouer a wow alors retourne dans grotte
![]()
Shinji_Kj
J´ai remarquer que tu revenais tj au ps home mais que tu repondais jamais aux VRAIS JEUX,a leur online...
"Plus le live s´etends , plus de joueur seront plrésent et cela ne fait aucun doute que le live a gagné d´avance ( et n´a surment pas besoins de sa pour écrasé le home )"
Sauf si le jeu en ligne PC est payant. J´en connais pas bcp des joueurs PC qui vont apprecier cette news
"tu parles d´argent gros débile ?? ? pourtant sa pose pas de problème a ceux qui paye tout les mois pour jouer a wow alors retourne dans grotte "
Attends dis moi que tu le fait expré spéce de boulet
Un MMORPG est Rpg qui est constament mise a jours avec de nouvelle missions et lieux ect.. CONSTAMENT dans un environnement large, trés large.
Ne compare pas avec les jeux Online classic
Incroyable ces enfants sans cervelles
![]()
C´est plutot ton approche moutonXbox qui est pourris. Car tu vois, contrairement a toi, je posséde la Xbox360. Petit gars va
Alors débile au carré , j´ai la 360 depuis le premier jour et possède es meilleurs jeux mais bon , quand on vient d´une grotte , c´est dur de se mettre dans le mouvement
0nslaught, tu es deja sur que ca va marcher le live anywhere, a mon avis le coup est loin d´etre jouer, je vois pas l´interet de paye pour jouer contre des consoleux a halo 2 et shadowrun dc bon. En plus si ca te pose pas de pb de raquer tant mieux
chrisgt Posté le 08 mars 2007 à 19:14:47
Shinji_Kj J´ai remarquer que tu revenais tj au ps home mais que tu repondais jamais aux VRAIS JEUX,a leur online...
Tout les jeux Online sur Playstation 3 seront automatiquement reliée par le PsHome.
le 23 je jouerais a Call Of Duty 3 gratuitement. Est Toi sur 360 ?
:D
en quoi c´est superieur au live ?? ????
on a des mode de jeux en plus ,des service en plus,
l´ergonomie est meilleur ,y a plus de contenu
et c´est quoi le probleme avec le live arcade
"le truque payant"
oui les eux sont payant .tu as un probleme avec payer de sjeux mais pas payer des lecteur flash des lecteur de film ext dans une console
et puis le contenu du ps home sera payant aussi
mais bon après j´ai aps dis que je trouve ca nul je trouve ca sympa si ms fesait la meme chose je trouverais ca sympa mais ca m´en toucherais l´une sans toucher l´autre .
"Alors débile au carré , j´ai la 360 depuis le premier jour et possède es meilleurs jeux mais bon , quand on vient d´une grotte , c´est dur de se mettre dans le mouvement "
Whaouu ![]()
comme si ca allait se limiter a halo 2 et shadow run ...
oh les boulet
Tu connais des jeux en ligne payant a par wow trisomique ?? ? non je pense pas
alors tu vois gros débile au carré , tu payes internet , et sa te donne acces a tout jeux en ligne gratos alrs si on est intelligent ( pas comme toi ) payer pour avoir le live any where permet d´avoir plus d´acces envers les autres joueurs
mais apparement , c´est trop dur pour toi a comprendre
Microsoft va sûrement répondre à Sony avec une nouvelle fonction, je ne sais laquelle mais vous allez tous vous contredire juste après.
Le PS Home c´est qu´un petit truc pour une meilleure présentation du online, on dirait que pour vous c´est tout ce qu´il y a dans la PS3.
Et je suis sur qu´au fond de vous dans vos commentaires, vous vous reconnaissez (je pense à master360) mais vous avez peur de l´avouer.
Vous voulez défendre votre console parce que vous êtes convaincu de ne pas avoir dépensé plus de 400€ pour rien...
maintenant on va nous dire la ps3 est une meilleur console car
"film br ,web et ps home"
probleme c´est quoi le rapport avec le mot console ?? ??
bah pour l´instant c´est ce qu´il propose dc ca pas super attratif et a priori ca tjs ete un domaine gratuit a l´exception des mmo