c le processeur que tu apelle Winnie?
TemperatureCpu Posté le 07 mars 2005 à 23:40:39
3200XL oki , c pas mal , tu la montes a cb ? ca doit monter ds les 265 cas 2.5 il me semble
ba oui meme 280 que je crois toujours en ratio 1:1
mais des que je monte a 238mhz mon pc rebbot alors faut que je trouve le probleme puis apres sa ira de toute facon je veut pas depassé les 250 pour le moment 