CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

²²~~'°°¤||BDD SuperPi 1Mo||¤°°'~~²²

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:25:02

oups

Tu peux t approcher des 28s en optimisant avec A64 tweaker et ton win :-)))

jsks
jsks
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:27:27

moi lol je voudrais essayé de tapé dans les 32 segondes mais meme à 4 GHZ je pense pas que ce seras suffisant de toute facon tant que j ai pas reussi ce que je veus je vais toujours plus loin et je finis par y arrivé :) mon but pour le moment c de faire 29-30 segondes mais avec le ventirad d´origine c mort il va me faloir un watercooling

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:27:37

ca faisait un bail que j etais pare revenu , j ai pas encore les reflexes lol :)

Dommage que ca AV8 le bride ms bon avec 4*512 il o/c vraiment bien

Avec mes 4*256 impossible de monter correctement avec les winnies :(

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:30:25

Vi enfin si tu as de la bonne ram qui monte en opti bien tu les petes les 32s a 4ghz sur les Paikat :)

jsks
jsks
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:35:48

regarde ma ram est dans mon profil je suis satisfait :-)

winnies c quoi? et Paikat? merci :)

jsks
jsks
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:36:30

c quoi ta config? est tu fais combien?

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:40:39

3200XL oki , c pas mal , tu la montes a cb ? ca doit monter ds les 265 cas 2.5 il me semble :)

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:41:18

A64 Winchester 0.09µ Socket 939 -> Winnie

jsks
jsks
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:44:18

c le processeur que tu apelle Winnie?

TemperatureCpu Posté le 07 mars 2005 à 23:40:39
3200XL oki , c pas mal , tu la montes a cb ? ca doit monter ds les 265 cas 2.5 il me semble

ba oui meme 280 que je crois toujours en ratio 1:1

mais des que je monte a 238mhz mon pc rebbot alors faut que je trouve le probleme puis apres sa ira de toute facon je veut pas depassé les 250 pour le moment :)

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:44:24

Bcp de bordel : A64 0.09/NF3,NF4/BH5 . ..

28s en Bourrinaircooling :-d

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:44:37

Les winnies sont des proco qui peuvent monter tres haut en o/c...mais encore faut il tomber sur un bon stepping :)

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:46:58

Baisse les timmings et monte un peu + le vddr :)

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:48:13

Vi j en ai 4 pour trouver les 2 bons step du moment , dommage il y en a qui a pas aimer de prendre 1.85v avec la DFI :( la tueuse de Cpu

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:48:16

Genre un 3000+ ( 1800Mhz d´origine)@2700Mhz a 1.55v :ouch: et en aircooling monsieur !

jsks
jsks
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:48:41

lol est stepping c quoi? merci

les timming sont deja baissé et le vddr deja monté jusqua 2.85V mais je vais trouvé tinquiet po :)

jsks
jsks
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:49:54

HAMON_z Posté le 07 mars 2005 à 23:48:16
Genre un 3000+ ( 1800Mhz d´origine)@2700Mhz a 1.55v et en aircooling monsieur !

:ouch: ah oui en effet!!! on les trouve comment c processeur? par pays de fabrication ou coup de chance?

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:51:42

kler et encore les meilleurs le tappent a 1.4v les 2.7ghz

Mon 3000+ etait stable a 2620mhz a 1.4v avec le box amd
le 3200+ est stable a 2684mhz a 1.5v réel

mais bon les autres c t bien pire ( 2.5ghz a 1.6v et 2.6ghz a 1.7b)

jsks
jsks
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:54:02

et ces processeurs ont quoi de different pour pouvoir faire sa?

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:54:34

Le stepping ca aide bien a choisir pour savoir l overclock du proco ( semaine/année de fabrication ainsi que la serie) apres on c´est pas vraiment ce que ca designe toute les lettres ms bon ca donne un indice pr retrouver les mm step qui on qq fois de fort potentiel d o/c d une semaine a l autre . ..

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:55:51

stepping different :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment