je suis avec le ventirad d´origine et c ´est un prescot il chauffe pas trop je trouve c bien enfin bon ma tour est bien refroidi et quand je fais de l´o/c comme sa il fait tres froid dans ma chambre lol
un screen que j ai fait a 36s
http://img48.exs.cx/img48/5793/sp20jo.jpg