Je ne veux pas être trop expéditif, mais tu sais, je vais mettre les choses au clair.
Je ne suis pas revenu sur mon topic depuis quelques temps et j´y découvre des suspiscions à mon sujet.
J´en suis extrêmement déçu.
1) Ce genre de config telle la mienne est monnaie courante et souvent inférieure à beaucoup d´autres dans le domaine de l´Xtrem overclocking.
2) J´ai déjà assez prouvé, trop prouvé et marre de prouver.
3) Le prix de ma machine ainsi que mon budget consacré à l´informatique ne te concernent en rien
4) Depuis le temps que ça te trotte dans la tête, tu aurais pu me le demander avant, depuis tes 192 jours écoulés depuis ton inscription....
5) Qu´est-ce-que ça peut te faire ?
6) Beaucoup de personnes possèdent des Pentium 4 Expensive Edition, moins y ajoutent des Nventiv Mach II et encore moins les moddent, mais ils existent.
7) Plusieurs personnes sur le forum PC et hardware possèdent 2 Go de RAM, dont moi
8) Je me fiche de l´opinion des autres sur moi et mon PC, et encore plus de leurs critiques et autres demandes de screens ( que je fournis grassement dans la majorité des cas lorsque mes scores dépassent la moyenne )
9) Je sais depuis longtemps que certaines personnes s´imaginent que je truque mes screens, or sachez que jamais je n´ai truqué un screen, et que jamais je ne me suis approprié le score de quelqu´un.
10) C´est " HitomiForever" et pas Hitman ; -)
Je continuerais de mettre la BDD à jour dans quelques temps, je suis en déplacement et je n´écris pas de chez moi là, je dois prendre de mon temps de travail pour me justifier ce que je n´apprécie pas, mais hélas je dois le faire, j´ai une réputation d´overclockeur compulsif à tenir
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
PS : Je ne m´exprimerai plus à ce sujet, j´en ai trop marre.