CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

²²~~'°°¤||BDD SuperPi 1Mo||¤°°'~~²²

stan126
stan126
Niveau 7
10 mars 2005 à 17:36:46

je fait 36 seconde avec un A64 1800@2450 ( environ)
fsb 275, coef 9
ration 2:3 ( 133/200)
cm gigabit ga k8 nf 9
2*512 de kingstone avec un cas 3
le tout refroidi avec un zalman.

jsks
jsks
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:25:08

svp

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:42:16

Boot a 201 et monte apres par clock gen , sinon essaye de voir ds le bios pr bloqué l AGP/PCI . ..

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:55:30

TemperatureCpu
Posté le 11 mars 2005 à 20:42:16
Boot a 201 et monte apres par clock gen , sinon essaye de voir ds le bios pr bloqué l AGP/PCI . . .

+1

jsks
jsks
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:45:05

ba j ai pas besoin d´eesyaer a 201mhz je c deja que mon agp est augmenté en meme temps je veut juste le bloqué ba je vais fair un petit tour dans le bios pour voir ce que je peut faire :)

sinon ya pas un peti soft pour bloqué la frequence agp?

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:59:57

Sur certaines cm , il faut booter a 201 pr obligatoirement bloqué AGP/PCI .

Si cela marche pas , flash ton bios avec un plus recent , ca devrait ameliorer les choses

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=568020&cat=1&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=108

raiden220
raiden220
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:50:42

HITMAN forever *************

J ai un peu du mal a croire a ta config

4950 mhz p^4 EE et tou le baratin . ..

peut tu me montre des foto de ta machine :car j ai vraiment trop de mal a te croire . ..cela fai un ptit moment que ca me trote ds la tete . ..

et si c vrai . ..T EN A EU POUR CONBIEN ?
car le p4 EE 3.2 CA coute un peu chere kan meme . ..

jsks
jsks
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:16:22

il est adulte et travail c une passion il peut donc consacré son argent dedans comme beaucoup fon!

et puis c pas du tout infesable ce qu´il fait! puis si tu veut pas le croire c ton probleme. les screen sont dans le topic je crois...

jsks
jsks
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:18:39

TemperatureCpu Posté le 12 mars 2005 à 12:59:57
Sur certaines cm , il faut booter a 201 pr obligatoirement bloqué AGP/PCI .

le probleme c que j ai deja bouté a 220mhz mais dans le bios il mindiqué que mon fsb etais a 200mhz et je peut pas le modifier. pourtant le fsb etais bien a 220mhz j ai verifier avec un soft une fois le demarage fini

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:00:08

moi je fais 1mn 30 avec mon p4 2.4@2.6ghz et mes 768 mo de pc 2100 :snif:

raiden220
raiden220
Niveau 7
12 mars 2005 à 19:25:53

JSKS : la question ne te pas destiner . hitman a des doigth, NON ? et je c tres bien qu il travaille et qu il est marier est tou . .

jsks
jsks
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:58:32

mais de toute facon qu´est que sa peut te foutre?

je c que la question né pas pour moi mais ji reponds quand meme

raiden220
raiden220
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:48:19

sa ME fou que je sui extrement interreser de voir ou d avoir une preuve d une telle machine . ..

alors je ne croi pas que tu sois hitman pour repondre et prendre l intiative de t enbrouiller avec moi LOL !

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 mars 2005 à 22:00:55

Je ne veux pas être trop expéditif, mais tu sais, je vais mettre les choses au clair.
Je ne suis pas revenu sur mon topic depuis quelques temps et j´y découvre des suspiscions à mon sujet.
J´en suis extrêmement déçu.

1) Ce genre de config telle la mienne est monnaie courante et souvent inférieure à beaucoup d´autres dans le domaine de l´Xtrem overclocking.
2) J´ai déjà assez prouvé, trop prouvé et marre de prouver.
3) Le prix de ma machine ainsi que mon budget consacré à l´informatique ne te concernent en rien
4) Depuis le temps que ça te trotte dans la tête, tu aurais pu me le demander avant, depuis tes 192 jours écoulés depuis ton inscription....
5) Qu´est-ce-que ça peut te faire ?
6) Beaucoup de personnes possèdent des Pentium 4 Expensive Edition, moins y ajoutent des Nventiv Mach II et encore moins les moddent, mais ils existent.
7) Plusieurs personnes sur le forum PC et hardware possèdent 2 Go de RAM, dont moi
8) Je me fiche de l´opinion des autres sur moi et mon PC, et encore plus de leurs critiques et autres demandes de screens ( que je fournis grassement dans la majorité des cas lorsque mes scores dépassent la moyenne )
9) Je sais depuis longtemps que certaines personnes s´imaginent que je truque mes screens, or sachez que jamais je n´ai truqué un screen, et que jamais je ne me suis approprié le score de quelqu´un.
10) C´est " HitomiForever" et pas Hitman ; -)

Je continuerais de mettre la BDD à jour dans quelques temps, je suis en déplacement et je n´écris pas de chez moi là, je dois prendre de mon temps de travail pour me justifier ce que je n´apprécie pas, mais hélas je dois le faire, j´ai une réputation d´overclockeur compulsif à tenir :rire:

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.

PS : Je ne m´exprimerai plus à ce sujet, j´en ai trop marre.

raiden220
raiden220
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:09:49

ok . ..mais fallait pas le prendre comme ca ! !
t 2 GO de ram rien a foutre ! !!

c ete une simple question d un enfant au yeux brillant devant un t elle exploit ! ! !

euh pour ton pseudo . .j avais hitman qui me trotai ds la tete donc excuse hitomi lol !

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:51:56

dite mes résultats vont bien ac ma config ?

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:32:23

Hitomi qd tu metteras la BDD a jour , tu pourras mettre un * devant ton 23s pour signifier le patch Northwood ( SEE2) please
http://membres.lycos.fr/cpulloverclock79/

raiden220
raiden220
Niveau 7
13 mars 2005 à 00:19:30

moi avec mon 2.8 ht avec msn ouvert et lecteur windows media je fai un peu moin je croi..c po normale ! ! enfin je pense !

raiden220
raiden220
Niveau 7
13 mars 2005 à 00:20:01

pour repondre A DAVTHEGAMER !

jsks
jsks
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:29:39

HitomiForever j ai trouver plus balez que toi pour les score au benchmark graphique mais il y a aucun merite par rapport a toi il utilise deux 6800gt en SLI mais bon quand meme 18000 au 2003 et presque 9000 au 2005

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment