CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

²²~~'°°¤||BDD SuperPi 1Mo||¤°°'~~²²

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
08 mars 2005 à 19:18:41

pousser de la Hynix D5 à 310 MHz avec ces timings à 3.3V, c´est déjà une belle chose, mais bientôt de la A-DATA ou de la BH-5, TCCD, tout ce qui monte haut :-d
hé oui, mon coeffX est pas délockable vers le haut :(

jsks
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:53:05

tu parle de quoi HitomiForever?

HAMON_z Posté le 08 mars 2005 à 16:10:30
Je m´y connais pas assez en log pour Intel...normalement si tu monte le fsb et que le bus AGP et PCI reste a 66 et 33 c qu´ils sont bloqué
je me doute bien mais je c pas comment le verifier c pour sa que je voulais o/c mon proc a partir du bios mais il ne ve pas...je suis obligé de le fair partir d´un logiciel

jsks
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:53:49

c peut etre pour sa que je peut pas depassé les 235mhz...

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:08:13

Telecharge le Clockgen compatible avec ta carte mere et verifis les bus AGP et PCI

http://www.cpuid.com/clockgen.php

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:10:10

Pour la BH , faudra pas 3.3V

Tiens ma BH a 3.9v avec le winnie en Air Ixtrem sur Superi Jap :-d

http://www.membres.lycos.fr/boblemagnifique/Overclocking/A64/cbbhd0447tpew/superpi28s2.PNG

C´est quoi tes optis pr le 23s please :)

jsks
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:14:27

comment fais-tu our fair tourné ta ram a une tel frequence alors que les temps de latence sont de 2-2-2-5 :ouch:

merci hamon-z

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:31:08

2*256 DDR pc 3200 ADATA , puces Winbond BH5 ( 0313we)

Ca aime les volts , elles sont plus stable a 3.9v qu a 4v sur la dfi nf4 , mais j en avais 4 a la base , de mm step de chips et c´etait les 2 meilleurs , en single elles screens a 295mhz 2/2/2/5 a 4v , apres pr le stable , ca peu tenir 260/270mhz 2/2/2/5 avec 3.5/3.7v

jsks
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:35:04

:ouch: la vache elle encaise 4V sans broncher! 295 mhz avec des t si ba c magnifique on les trouve ou est a quelle prix???? ce sont des genre de winies comme pour les proc?

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:45:00

Elle ne sont plus produites depuis 1.5ans , enfin selon des news ( aux states me semble) il paratrait qu on trouve depuis ce mois ci en 512mo de chips 0502 ( dc tres recent 2 semaine de janv 2005)

Il y a des semaines frabication meilleur que d autres , c un peu partout pareil ds les monde de l o/c ( cpu/chispet/cg/ram...)

jsks
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:56:28

ouep je commence a comprendre je me suis renseigné :)

tu c pas si je pourais men procuré?

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
09 mars 2005 à 01:41:08

jsks: dsl pour le retard de réponse :fou: , mais a la page 10 tu ma demander si cétait le manga Alucard.

Oui, et jai 2 autre fond d´écran de lui aussi et un Login.

j´sais pas comment screener un login mais les 3 fonds d´écrans c´est ceux la:

http://img97.exs.cx/my.php?loc=img97&image=hellsing016tx.jpg

http://img97.exs.cx/my.php?loc=img97&image=hellsingsquarex7os.jpg

http://img97.exs.cx/my.php?loc=img97&image=hellsingwallpaper7ni.jpg

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:13:27

La BH5 en occass , j ai revendu mon autre Kit de 2*256 ce week end :)

Hellsing , excellente anime au passage :-d

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 mars 2005 à 14:44:37

Mes optis ?
Ben pas de secrets, je pense que tu dois savoir...
Grosse fréquence, gros FSB, du synchro, après un format, beaucoup de mémoire de libre ( mais je peux mieux faire de se côté-là ) , priorité temps réel dans les processus pour SuperPi.exe
et ceci : http://membres.lycos.fr/cpulloverclock79/Optimisation.zip

Voilà tu sais tout :-)
@++

jsks
jsks
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:30:29

:-) oui j aime beaucoup hellsing .

TemperatureCpu Posté le 09 mars 2005 à 12:13:27
La BH5 en occass , j ai revendu mon autre Kit de 2*256 ce week end

pourquoi tu a vendu c merveille?? et tu les a vendu combien sans indiscretion?

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:06:56

Oki le pack d opti a cpull et tu as surement pris le Patch Northwood pour superpi pr faire ce 23s je suppose

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:09:30

bah j ai garder mes 2 meilleurs BH5 , les 2 autres ne me servait a rien ( 105€ les 2*256)

jsks
jsks
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:10:26

je te les aurais acheté directe a ce prix!! lol

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:48:37

je me doute , j ai mm pas eu besoin de faire un topic de vente , je savais qu elle allait partir rapidement :-d

jsks
jsks
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:43:24

nen mais quand meme a ce prix c donné!!

jsks
jsks
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:25:33

HAMON_z Posté le 08 mars 2005 à 20:08:13
Telecharge le Clockgen compatible avec ta carte mere et verifis les bus AGP et PCI

http://www.cpuid.com/clockgen.php

c chose faite et en effet mon port agp augmente en meme temps que mon CPU c donc pour cela que sa plante peut me dire comment je doit faire pour bloqué la frequence agp/pci

merci :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment