jsks: dsl pour le retard de réponse
, mais a la page 10 tu ma demander si cétait le manga Alucard.
Oui, et jai 2 autre fond d´écran de lui aussi et un Login.
j´sais pas comment screener un login mais les 3 fonds d´écrans c´est ceux la:
http://img97.exs.cx/my.php?loc=img97&image=hellsing016tx.jpg
http://img97.exs.cx/my.php?loc=img97&image=hellsingsquarex7os.jpg
http://img97.exs.cx/my.php?loc=img97&image=hellsingwallpaper7ni.jpg