CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

²²~~'°°¤||BDD SuperPi 1Mo||¤°°'~~²²

jsks
jsks
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:58:53

aaahhhh ok donc d´une année a une autres tu peut savoir a peu pres quelle proco risque d´etre exelent?

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:59:40

Un petit article interessant sur l´o/c des A64

http://www.matbe.com/articles/cpu/oc64/page1.php

On y trouve des information sur les stepping...le gars qui a redige cet article est un dieu en thrme d´overclocking :ok:

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:00:23

Liste des meilleurs step AMD

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=230959&cat=2&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0

Topic Step pour A64 0.09 Winchester

http://nokytech.net/forum/showthread.php?t=51420

jsks
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:01:55

ah merci beaucoup tout les 2 :-)

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:03:08

Vi Greg il a bien cartonné sur cette article , il a vraiment bien bosser dessus apres il y a eu tt le matos a disposition pr finaliser ce test au petit ognion :-d

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:03:41

Mais bon qd tu achete un proco c pas evident de choisir le step :/ a moins de connaitre le vendeur :rire2: tu lui fais sortir tous c proco:

Non pas celui la il pu...celui la non plus... :lol:

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:05:47

Vi kler , sur montgallet tu peux le faire c excellent pr choisir son step ou du commande au pif en laissant la chance . ..

jsks
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:06:18

lol

oué ba les step en gros sa aide quand meme pas enormement parce que avec tout ce chiffre bisare pour sen trouvé un c po facile...

tout les a64 ne sont pas des Winchester? ce sont les winies les Winchester ?

c ompliqué tout sa

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:07:21

Au fait TemperatureCPU tu a l´air de t´y connaitre un peut :)

Tu connais c proco qui vont sortir http://www.clubic.com/actualite-18939-l-amd-turion-64-prend-la-pose.html

ça devrai cartonner 2Ghz a 1v :ouch:

jsks
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:11:47

ce sont des proco opour portable c moin facil d´o/c c pas le meme refroidissement . bon ba moi les gens je vais yallé encore merci pour vos renseignement et bonne fin de soiré :)

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:13:03

Oui c pour portable mais si tu le met sur une DFI ça doit arrahcer a 1.75v :ouch: me tarde de voir ce qu´elles donne c petite betes...

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:17:47

Vi j ai vu , le pb c que du s754 :( bon normalement ca devrait ensuite etre du s939 car ca me tente pas de racheter une mobo s754 pr le tester . ..

Apres 2ghz a 1v , certaines bonne serie de winnies peuvent le faire ( misteroadster a fais 1.8ghz a 1.1v en water passif stable) alors qu a l origine le winnie developpe + de 60w

jsks
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:13:06

DFI c quoi? lol j´aprend :)

les winnies on ce les procure comment? et a quelle prix?

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
08 mars 2005 à 14:08:58

parlant de stepping,
jai un des meilleurs stepp sur p4 2.80 . ...et jai nommé le M0..(les connaisseurs vont le reconnaitre)

presentement fsb244 1:1 mais un jour....je vais le torturer sous xtrem cooling pour atteindr dans les 4-4.5ghz

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
08 mars 2005 à 14:09:21

DFI est une marque réputée pour les capacités d´o/c de leurs cartes mères.

et . .. Winnie est un petit ourson :dehors:

++

jsks
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:43:55

Joebar85 aie pas terrible comme blague :)

choiradiox98-1 tu la eu comment ton Winnie? ce serais une jolie perf un 2.8 a 4.5 :)

jsks
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:49:07

j´arrive pas a o/c mon proc a partir du bios il y a 2 croché a coté de la frequence du fsb sa donne sa [ 200 ] et je peut pas y touché comment faire parce que je voudrais le fair a partir du bios au moin une fois pour pouvoir voir si en meme temps sa o/c rien de plus!

aussi j ai vu que la frequence de de mon port agp 66.66 mhz et 33 mhz pour le pci normalement c pas plus pour l´agp? et c pas 40mhz pour le pci?

merci :)

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:58:45

Non la frequence du port AGP et PCI sont bien respectivement de 66 et 33

Justement en o/c il faut que c bus soit bloqué ( PCI-Lock) certaine carte mere ne savent pas les bloqué ce qui engendre des difficulté a o/c via le fsb

jsks
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:06:21

voila c pour sa que je veut voir dans le bios si quand j´o/c mon proc sa o/c le reste aussi?

coment je fais pour etre sur que ce soit bloqué tout sa agp plus pci?

meci :)

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:10:30

Je m´y connais pas assez en log pour Intel...normalement si tu monte le fsb et que le bus AGP et PCI reste a 66 et 33 c qu´ils sont bloqué

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment