Vi Greg il a bien cartonné sur cette article , il a vraiment bien bosser dessus apres il y a eu tt le matos a disposition pr finaliser ce test au petit ognion
HAMON_z
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:03:41
Mais bon qd tu achete un proco c pas evident de choisir le step :/ a moins de connaitre le vendeur tu lui fais sortir tous c proco:
Non pas celui la il pu...celui la non plus...
temperatureCPU
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:05:47
Vi kler , sur montgallet tu peux le faire c excellent pr choisir son step ou du commande au pif en laissant la chance . ..
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:06:18
lol
oué ba les step en gros sa aide quand meme pas enormement parce que avec tout ce chiffre bisare pour sen trouvé un c po facile...
tout les a64 ne sont pas des Winchester? ce sont les winies les Winchester ?
c ompliqué tout sa
HAMON_z
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:07:21
Au fait TemperatureCPU tu a l´air de t´y connaitre un peut
Tu connais c proco qui vont sortir http://www.clubic.com/actualite-18939-l-amd-turion-64-prend-la-pose.html
ça devrai cartonner 2Ghz a 1v
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:11:47
ce sont des proco opour portable c moin facil d´o/c c pas le meme refroidissement . bon ba moi les gens je vais yallé encore merci pour vos renseignement et bonne fin de soiré
HAMON_z
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:13:03
Oui c pour portable mais si tu le met sur une DFI ça doit arrahcer a 1.75v me tarde de voir ce qu´elles donne c petite betes...
temperatureCPU
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:17:47
Vi j ai vu , le pb c que du s754 bon normalement ca devrait ensuite etre du s939 car ca me tente pas de racheter une mobo s754 pr le tester . ..
Apres 2ghz a 1v , certaines bonne serie de winnies peuvent le faire ( misteroadster a fais 1.8ghz a 1.1v en water passif stable) alors qu a l origine le winnie developpe + de 60w
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:13:06
DFI c quoi? lol j´aprend
les winnies on ce les procure comment? et a quelle prix?
Choiradiox98-1
Niveau 9
08 mars 2005 à 14:08:58
parlant de stepping, jai un des meilleurs stepp sur p4 2.80 . ...et jai nommé le M0..(les connaisseurs vont le reconnaitre)
presentement fsb244 1:1 mais un jour....je vais le torturer sous xtrem cooling pour atteindr dans les 4-4.5ghz
JoeBAR85
Niveau 7
08 mars 2005 à 14:09:21
DFI est une marque réputée pour les capacités d´o/c de leurs cartes mères.
et . .. Winnie est un petit ourson
++
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:43:55
Joebar85 aie pas terrible comme blague
choiradiox98-1 tu la eu comment ton Winnie? ce serais une jolie perf un 2.8 a 4.5
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:49:07
j´arrive pas a o/c mon proc a partir du bios il y a 2 croché a coté de la frequence du fsb sa donne sa [ 200 ] et je peut pas y touché comment faire parce que je voudrais le fair a partir du bios au moin une fois pour pouvoir voir si en meme temps sa o/c rien de plus!
aussi j ai vu que la frequence de de mon port agp 66.66 mhz et 33 mhz pour le pci normalement c pas plus pour l´agp? et c pas 40mhz pour le pci?
merci
HAMON_z
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:58:45
Non la frequence du port AGP et PCI sont bien respectivement de 66 et 33
Justement en o/c il faut que c bus soit bloqué ( PCI-Lock) certaine carte mere ne savent pas les bloqué ce qui engendre des difficulté a o/c via le fsb
jsks
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:06:21
voila c pour sa que je veut voir dans le bios si quand j´o/c mon proc sa o/c le reste aussi?
coment je fais pour etre sur que ce soit bloqué tout sa agp plus pci?
meci
HAMON_z
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:10:30
Je m´y connais pas assez en log pour Intel...normalement si tu monte le fsb et que le bus AGP et PCI reste a 66 et 33 c qu´ils sont bloqué