linkinpark8689
Posté le 02 août 2004 à 20:05:37
oui il est pas mal! mais rsonnellement j´aime mieu les PC...
-> Ouais mais au moins, mon iMac n´a jamais planté, je l´ai jamais reformaté, il démarre toujours en 30sec. sans avoir eu à réinstaller depuis un an... Et la mise en veille stoppe aussi tous les ventillateurs, et le réveil se fait en 1 seconde.
J´ai un PC pour les LAN, il est laid, il plante, il démarrait en 30sec. mais maintenant c´est 1 minute, la mise en veille ne sert à rien puisque les ventillateurs tournent toujours... bref une bouse !
Avec un AthlonXP 3000+, il démarrerait surement plus vite mais y´a toujours Windows pour foutre le bordel 