CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre configuration matériel!!

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
02 août 2004 à 19:51:36

moi c pas le dernier cris mais c ca:

carte mere : ASUS P4GE FSC

Intel [R]

Celeron[R] CPU 2.80GHz

2.83 GHz

512 Mo de RAM

CG : Radeon x800pro

CS : Realtek AC97 audio

Lecteur dvd cd-r rw
graveur dvd cd-r rw

pro6
pro6
Niveau 9
02 août 2004 à 19:57:47

mater moi sa

Intel® Pentium® 540 avec 3.2 GHz
Dis. dur 200 Go 7200tpm SATA 2Mo Cache
1 Go DDR-Ram PC3200, 1 Mo Cache
Graveur DVD +/- 8x, DVD-Rom 16x/48x
W-LAN PCI Card 802.11g
High Definition Audio Sound 8Channel
NVidia GeForce PCX5300 PCIe16x 128 Mo
IEEE1394/Firewire on board
Télécommande
Clavier et souris sans fil
Microsoft Windows XP Home Edition
MS Works & Entertainment Pack
Home Cinema V2 ( 6CH)
CA eTrust Antivirus ( 90 days)

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
02 août 2004 à 19:58:42

si possible metter une URL pour limage de votre ordi !

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
02 août 2004 à 19:59:40

MSI KT266 Pro
Athlon Thunderbird 1.2Ghz
512Mo DDR PC3200
GeForce2 MX 32Mo
Muse DVD 5.1
4 ports USB 1.1
3 ports FireWire 400Mbits
TDK CyClone 48/24/48B

Et à côté :
iiyama 17" AS4314UTG TFT
Scanner Espon 1640
Imprimante HP880C
Nikon CoolPix 885 +64Mo

Et pour la vidéo et le graphisme ( bref, pour une véritable utilisation) :
iMac G4 1.25Ghz
768Mo DDR PC2700
17" Apple Panoramique 16/10
AluIce 80Go FireWire
Wacom Graphire 3 Classic
Harman Kardon Pro Speakers

pro6
pro6
Niveau 9
02 août 2004 à 20:00:35

http://www.interdiscount.ch/wcsstore/id1/images/product_w/825407.jpg

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
02 août 2004 à 20:00:42

La classe :

http://site.voila.fr/idisk/bureaumac.jpg

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
02 août 2004 à 20:05:17

:rechercher: tu vas en lire des millions de config

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
02 août 2004 à 20:05:37

oui il est pas mal! mais rsonnellement j´aime mieu les PC...

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
02 août 2004 à 20:07:40

Disaffect Posté le 02 août 2004 à 20:05:17
tu vas en lire des millions de config

---> et toi met ta config stp ! avec un lien image si ten as une

[-_STR_-]
[-_STR_-]
Niveau 3
02 août 2004 à 20:24:32

lol vous foutez pas de moi mais ma conf c ca

PIII 450 MHz
352 Mo de ram
9 Go de disk dure
et la carte graphik c une merde de 8 Mo

pro6
pro6
Niveau 9
02 août 2004 à 20:26:45

ben vive la vitesse

ThE_CoNfIg
ThE_CoNfIg
Niveau 1
02 août 2004 à 20:35:12

vla ma config:

Pentium MMX 100 MHz
20 Mo de ram
400 Mo de disk dur
carte graphik 4 mo ! !!

allé soyez pas jaloux et economiser pour avoir auten de puissance ! !

linkinpark8689
linkinpark8689
Niveau 6
02 août 2004 à 20:37:27

lolll tu te fous de ki la ? ?? lolll ctordi tu las eu a la naissance de l´arriere grand mere de mon mon arriere grand pere ou koi ? ...

bon ca fé rien ca arrive de ce tromper mais entre Go et Mo ya une dif
ecoute:

1 Go = 1000 Mo...

pro6
pro6
Niveau 9
02 août 2004 à 20:40:17

pour le moment je vous pisse tous et entre linkinpark8689 et moi ya plus de 4 fois ton ordi de diff et pourtan on a quasi la meme puissanse désoler mais ta un ordi de merde

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
02 août 2004 à 20:48:28

moi la voici :
Carte mère asus a7n8x-e deluxe
processeur athlon xp 3000 +
512 de ram
carte graphique ati radeon 9600 pro 256 mo ddr
disque dur maxtor 160 go avec 8 mo de cache
3 ventilo supplémentaires qui font de la lumiere
un neon turquoise pour le style
lecteur dvd et graveur cd 52x32x52 de marque LG
lecteur disquette 3 1/2 sony noir
boitier 400 watts shark avec baie visible plexiglas avec ventilo.
moniteur 19 pouces proview dalle plate def 1600/1200.
enceintes un subwoofer et deux satellites.

voili voilou ! !!

pour plus de trucs nesité pas a demander ! !

pro6
pro6
Niveau 9
02 août 2004 à 20:50:09

ta pas aussi un refroidissemen liquide? avec 3 ventillo dessus non?

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
02 août 2004 à 20:53:41

linkinpark8689
Posté le 02 août 2004 à 20:05:37
oui il est pas mal! mais rsonnellement j´aime mieu les PC...

-> Ouais mais au moins, mon iMac n´a jamais planté, je l´ai jamais reformaté, il démarre toujours en 30sec. sans avoir eu à réinstaller depuis un an... Et la mise en veille stoppe aussi tous les ventillateurs, et le réveil se fait en 1 seconde.

J´ai un PC pour les LAN, il est laid, il plante, il démarrait en 30sec. mais maintenant c´est 1 minute, la mise en veille ne sert à rien puisque les ventillateurs tournent toujours... bref une bouse !

Avec un AthlonXP 3000+, il démarrerait surement plus vite mais y´a toujours Windows pour foutre le bordel :)

basheur4
basheur4
Niveau 3
02 août 2004 à 20:54:18

bon vla la mienne
p4 3go
512 mo de ram
carte ati radeon 9800pro 128mo
disque dur 120go
graveur dvd+r x8

pro6
pro6
Niveau 9
02 août 2004 à 20:55:34

kitetrip c clair unwindows sa se confifure c pas pour les debutant retourne sur ton macv et si ta windows 3.1 sa se comprend

pro6
pro6
Niveau 9
02 août 2004 à 20:57:18

kitetrip pkoi tout le monde a windows si mac c si bien hein

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment